MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Michael Jackson et les California Raisins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson et les California Raisins Empty
MessageSujet: Michael Jackson et les California Raisins   Michael Jackson et les California Raisins Icon_minitime30/10/2012, 19:23

Je suis tombée sur cette vidéo par hasard et c'est la première fois que je la vois alors je vous la met au cas où vous ne l'auriez pas vu^^:



Michael Jackson en train de travailler sur sa publicité "California Raisins". Sortie en juillet 1989, cette pub était la dernière d'une série destinée à promouvoir les raisins secs de Californie à l'aide de raisins secs chantant différentes versions du classique de Marvin Gaye, "I heard it through the grapevine".
Dans ces nouvelles images, on peut voir Michael donner des directives à Will Vinton, réalisateur de la pub (qui auparavant avait travaillé sur les séquences d'animation de Captain Eo et Moonwalker), concernant l'attitude à donner aux deux acolytes du raisin incarnant Michael sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Michael Jackson et les California Raisins Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et les California Raisins   Michael Jackson et les California Raisins Icon_minitime31/10/2012, 21:56

Merci Speechless Kiss .. J'avais déjà vu la vidéo mais pas l'interview ... C'est toujours un vrai bonheur de regarder Michael dans ces moments là .. On reconnaît bien là son perfectionnisme I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Michael Jackson et les California Raisins Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et les California Raisins   Michael Jackson et les California Raisins Icon_minitime1/11/2012, 01:05

Oui c'est toujours agréable merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson et les California Raisins Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et les California Raisins   Michael Jackson et les California Raisins Icon_minitime2/11/2012, 21:06

De rien =).
Cette vidéo m'a bien fait rire personnellement =) car au début je ne savais absolument pas pourquoi il faisait ça oO..c'est qu'après avoir lu le descriptif que j'ai compris, hahaha
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

Michael Jackson et les California Raisins Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et les California Raisins   Michael Jackson et les California Raisins Icon_minitime4/11/2012, 21:24

"heard it !! heard it !!" j'adooore ce passage
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Michael Jackson et les California Raisins Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et les California Raisins   Michael Jackson et les California Raisins Icon_minitime4/11/2012, 21:34

+1 Et cette concentration dans la description de ce qu'il souhaite obtenir .. c'est juste la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson et les California Raisins Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et les California Raisins   Michael Jackson et les California Raisins Icon_minitime4/11/2012, 22:06

Ouiii!!! Il sait exactement ce qu'il veut...Et c'est très agréable de le voir en plein travail en train de l'expliquer =D. Je trouve que grâce à ce genre de vidéo on se rend un peu plus compte de l'homme qu'il est^^. On le voit derrière la caméra plutôt que devant et c'est très agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Michael Jackson et les California Raisins Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et les California Raisins   Michael Jackson et les California Raisins Icon_minitime4/11/2012, 22:35

Oui .. Que se soit pour l'enregistrement d'une chanson, le tournage d'un clip, le travail pendant les répétitions, le tournage de films , l' exécution pendant les concerts ou juste pour des pubs , Michael donnait la même énergie, la même concentration pour obtenir un travail de précisions .. Ils savait ce qu'il voulait quoiqu'il fasse et c'est pour cela qu'il est devenu l'homme que nous admirons tous .. I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson et les California Raisins Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et les California Raisins   Michael Jackson et les California Raisins Icon_minitime4/11/2012, 23:12

+1 +1 +1 +1 +1
Que dire de plus....tu as absolument raison =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson et les California Raisins Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et les California Raisins   Michael Jackson et les California Raisins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson et les California Raisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maulinho Jackson : Sosie et Performer de Michael Jackson [[SITE]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Vidéos :: Vidéos non d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser