MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Message de Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Message de Michael  Empty
MessageSujet: Re: Message de Michael    Message de Michael  Icon_minitime1/11/2012, 17:09

Oh merci disneysmile c'est toujours touchant de lire un mot manuscrit de Michael, en plus c'est profond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de Michael  Empty
MessageSujet: Re: Message de Michael    Message de Michael  Icon_minitime4/11/2012, 23:06

Oh merci de nous montrer ce message.
Comment vous l'interprétez vous??..Enfin c'est surtout le passage "cela devrait être notre effort persistant pour nous immortaliser" que je ne sais pas trop comment interpréter en fait ^^'. Est-ce que par "nous immortaliser" il veut dire que nous devrions faire quelque chose dont tout le monde se souviendra? être reconnu par tous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de Michael  Empty
MessageSujet: Re: Message de Michael    Message de Michael  Icon_minitime4/11/2012, 23:21

Bah enfait...comment dire...je pense que c'est assez difficile de "s'immortaliser" aux yeux des gens, de faire quelque chose qui fera que tous se souviendrons de nous...c'est un but très difficile à atteindre. Seulement une petite part de la population peuvent faire cela..et cette part est bien sur celle qui est médiatisée...car aujourd'hui, le seul moyen d'être connu et reconnu de tous est de passer dans les médias...et personnellement je ne pense pas un jour, malgré toute ma volonté, y arriver ^^'. Ainsi, je me disais que ce n'est peut être comme ça qu'il faut l'interpréter, mais peut être plus "s'immortaliser" à nos propres yeux. Entreprendre des choses, peut importe quoi et dans quel domaine qui fera que nous serons fière de nous, que notre entourage sera fière de nous et que se souvenir restera à jamais graver. Ainsi, je me disais qu'il s'agissait peut être plus de s'immortaliser" à nos propres yeux plutôt qu'aux yeux de tous.
Je ne sais pas si je suis très clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de Michael  Empty
MessageSujet: Re: Message de Michael    Message de Michael  Icon_minitime4/11/2012, 23:34

Ok =) On a donc la même interprétation, cool^^ hihi. J'avais un pti doute car la traduction de l'anglais au français est parfois assez difficile, certain mot n'ont pas le même impact et ne signifient pas exactement la même chose qu'en français^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Michael  Empty
MessageSujet: Re: Message de Michael    Message de Michael  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson Message For B&W Magazine
» Michael R. Thomas, ancien maquilleur de Michael Jackson
» If Everyone Cared (my message to the world)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser