MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The King of Style

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

The King of Style Empty
MessageSujet: The King of Style   The King of Style Icon_minitime20/11/2012, 21:13

Michael Bush, styliste et costumier de Michael , sort un livre consacré au style vestimentaire du Roi de la Pop Smile
Ce livre, très attendu de Michael Bush, met pour la première fois l’accent sur le style propre à Michael Jackson : les vêtements, costumes de scène, chaussures et accessoires, portés par l’artiste sont révélés à travers de superbes photos exclusives et anecdotes de l’auteur. Michael Bush raconte sa collaboration dans l’univers de la mode avec l’artiste légendaire le plus talentueux de notre temps.

Pendant près de 25 ans, Michael Bush et son partenaire Dennis Tompkins ont créé des milliers de vêtements en accord avec l’inspiration et la créativité du Roi de la pop. Ce style si particulier est devenu au fil des années, l’un des plus originaux et reconnaissables au monde.

“Michael Jackson était le plus grand artiste international. Son sens de la mode et ses idées m’ont embarqués dans une aventure extraordinaire pendant presque 25 ans. Tout était possible et Michael était complètement imprévisible. Nous avons fait le tour du monde ensemble et créé des vêtements devenus des incontournables de la mode. J’ai toujours dit que nous avions beaucoup appris l’un de l’autre tout au long de cette aventure” raconte l’auteur et styliste Michael Bush. “Michael adorait le style militaire et égyptien, ainsi que l’image de la royauté, comme vous avez pu le voir à travers nombre de ses célèbres tenues personnelles. Lorsque nous imaginions des costumes, nous faisions en sorte qu’ils soient toujours sensationnels, quelque soit leur destinée. Quand Michael était encore en vie, il évoquait régulièrement le projet d’écrire ensemble un livre tel que celui-ci. Mon souhait est qu’en publiant “King of style: dressing Michael Jackson”, les fans et les amoureux de la mode dans le monde puissent partager l’excitation et les surprises que j’ai pu vivre au jour le jour avec le Roi de la pop, Michael Jackson”.


The King of Style 2-book11

Source: MJJ Fan Club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The King of Style Empty
MessageSujet: Re: The King of Style   The King of Style Icon_minitime21/11/2012, 10:27

Merci beaucoup Disneysmile pour ce topic =)

J'ai déjà entendu parler de ce livre et je dois admettre qu'il me tente bien =). Je suis certaine qu'on doit apprendre beaucoup de choses et j'adore tellement les tenues de Michael que ce serait un vrai régal pour les yeux que de feuilleter cet ouvrage^^.

Pour info, il est proposé au prix de 35 euros environ!!
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

The King of Style Empty
MessageSujet: Re: The King of Style   The King of Style Icon_minitime21/11/2012, 17:19

Oui ça doit être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



The King of Style Empty
MessageSujet: Re: The King of Style   The King of Style Icon_minitime22/11/2012, 09:27

Je crois que je vais me faire plaisir pour noël, hihi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

The King of Style Empty
MessageSujet: Re: The King of Style   The King of Style Icon_minitime22/11/2012, 18:17

on va peut etre le trouver a aldi mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

The King of Style Empty
MessageSujet: Re: The King of Style   The King of Style Icon_minitime22/11/2012, 21:03

Bah il manquerait plus que ça .. Déjà que cela m'avait un peu choquée quand tu nous avez dis que tu avais trouvé dans ce magasin le livre d'Arno Bani à un prix vraiment petit .. Je ne sais plus combien d'ailleurs !!!

Speechless a écrit:
Je crois que je vais me faire plaisir pour noël, hihi ^^'

Et moi, je crois que je vais me faire plaisir avant Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

The King of Style Empty
MessageSujet: Re: The King of Style   The King of Style Icon_minitime22/11/2012, 22:19

pour 5e lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



The King of Style Empty
MessageSujet: Re: The King of Style   The King of Style Icon_minitime22/11/2012, 22:46

Darkgenius: Il est génial ton aldi oO mdr

Disneysmile: Ne me tente pas...sinon jvais être ruinée avant noël et du coup personne n'aura de cadeaux >< mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

The King of Style Empty
MessageSujet: Re: The King of Style   The King of Style Icon_minitime30/11/2012, 21:40

Tentant lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Who Is It
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2012

The King of Style Empty
MessageSujet: Re: The King of Style   The King of Style Icon_minitime30/11/2012, 22:06

Achetez le, il est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The King of Style Empty
MessageSujet: Re: The King of Style   The King of Style Icon_minitime4/12/2012, 21:02

Ohhh tu l'a acheté BAdwinMJ? Tu en penses quoi exactement? est-il intéressant? Apprend-on des choses?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King of Style Empty
MessageSujet: Re: The King of Style   The King of Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] POP REGALIA, The Style of Michael Jackson
» DVD The Trial and Triumph of The King of Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser