MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BADwinMJ

Aller en bas 
+2
disneysmile
BADwinMJ
6 participants
AuteurMessage
BADwinMJ
Who Is It
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2012

BADwinMJ Empty
MessageSujet: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime29/11/2012, 19:20

Hello, je ne sais plus si je m'étais inscrite a se forum ou pas, mais c'est pas grave xD

Je suis un peu une quiche en présentation, donc, j'vais faire breeeeeeeeef

Pseudo: BADwinMJ
Age: 21
Fan depuis: 2011

Questions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime29/11/2012, 20:56

Bienvenue à toi BADwinMJ Smile

ça serait cool si tu nous parlais de ta passion pour Michael comme par exemple ton titre préféré , ton album

Je vois que tu es fan depuis 2011 ... Quel a était le declic qui t'a ammené à écouter la musique de Michael ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime29/11/2012, 22:14

Bienvenue BADwinMJ =)

Très bonnes questions Disneysmile ^^ Je ne vois pas quoi rajouter pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Who Is It
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2012

BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime29/11/2012, 22:15


Merci =)

Disons que moi c'était trèèèèèès spécial.

Je connaissais MJ comme ça quand il passait à la TV, mais c'est qu'en fait chaque fois qu'il passait à la TV, je zappais la chaine, je devais avoir quoi 6 -7 ans la première fois que je l'ai vu. Je zappais parce qu'il me faisait peur, là, j'aimais pas son nez retroussé au max xD

Puis plus tard, je devais avoir 9 - 10 ans, j'avais vu MJ ( lui même ou un sosie je sais pas du tout, mais je pense bien que c'était un sosie et on nous a fait croire que c'était le vrai ) dans IAPIAP une émission pour enfants qui passait sur Canal J.

Le gars il se met à danser, mais là ça ne me faisaiit rien xD

Puis un peu plus tard encore je devais avoir 15 - 16 ans j'ai vu l'intégrale des clips passer sur des chaines de chansons. Mais comment vouloir apprécier un artiste quand t'as la famille autour qui lance sans arrêt piques qui font que tu déteste encore plus le chanteur.

Et c'est seulement à 19 piges, que j'apprécie MJ, j'ai cherché plus loin pour le connaitre et ne me suis pas attardée sur les gros titres. Et j'ai été surprise par tout ce qu'il a fait tout au long de sa vie. Puis comme il est mort j'avais envi de lui rendre hommage en me déguisant en lui pour une journée costumée au lycée.

Après les albums je les aimes pratiquement tous, une exeption "Invincible" que je n'aime pas tellement. Puis en chansons, j'ai dirais Man in the mirror comme ma préférée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime29/11/2012, 22:34

Merci beaucoup pour ton explication =).

Je me retrouve un peu dans ton histoire!! Quand j'étais plus jeune j'ai entendu tellement de choses affreuses sur Michael...que je n'ai jamais vraiment cherché à le connaitre et à m'y intéresser. A l'heure d'aujourd'hui je regrette vraiment d'avoir écouté ses personnes, qui sans le connaitre, sans l'écouter... l'on jugé. Heureusement je ne me suis pas arrêtée là, j'ai été cherché au delà des dires des gens...mais malheureusement c'est l'annonce de son décès et tout ce que ça a engendré qui m'a fait réagir!!! J'aurai tellement aimé le connaitre avant...

La chanson "Man in the Mirror" est tout simplement une merveille que ce soit dans les paroles, dans l'interprétation et dans le message qu'elle communique. L'une des premières fois que j'ai écouté et vu cette chanson sur scène était lors des Grammy 88...j'étais chez moi...toute seule...et j'ai littéralement fondue en larme...c'était tellement beau, tellement sincère mais aussi tellement dur et triste...de le voir là, sur scène, hurler, seul...essayant à tout prix de faire passer un message et de faire prendre conscience aux gens qu'il faut changer...Ça m'a vraiment touché.. il m'a vraiment touché....

Personnellement j'adore l'album "Invicinble", je le trouve fantastique en ce qu'il se dévoile plus que dans les autres je trouve. Il parle plus de lui, de ce qu'il ressent, de comment il voit les choses, de sa colère, de sa haine, de ses doutes, de son amour, etc... Je trouve cet album très touchant.

Tu as une petite collection sur MJ? des livres? des statuettes? des objets rares?^^
Tu as été voir des spectacles en son hommage comme "Thriller Live" ou "Forever King Of Pop"?
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Who Is It
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2012

BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime29/11/2012, 22:53

Oh c'est cool tout ça =)
Oui c'est clair, puis c'est ma personnalité, je ne m'arrête pas à des "On dit".

Je ne suis pas une grosse collectionneuse.
Puis tout ce qui est livres et DVD, je ne prend pas n'importe quoi, tout ce qui est biographie écrite par untel et untel qui est soi disant meilleur ami de Michael ou qui a cotoyé Michael pendant plusieurs jours et blablabla que tu te retrouve avec 40 MJ différents, et comme par hasard l'auteur joue les super héros ou encore des trucs où Michael est analysé comme un objet ou encore des tabloids, des histoires sans queues, ni tête super cheloue. Puis les DVD c'est pareil.
J'en ai très peu genre en livres: Moonwalk, You are not alone, Mon ami Michael, MJ Styles et MJ Treasures. Puis en DVD: This is it, Dangerous Tour, MJ Vision, Forever King of pop, Une vie une légende, Moonwalker.
Puis après j'ai les albums: Off The Wall, Thriller, Bad, Dangerous, HIStory, BOTDF, Invincible, BAD25. En objet j'ai un collier, deux T-shirt, deux chapeaux et un gant.

Et en spectacle, j'irais voir l'Immortal World Tour en Février. Thriller Live j'irais voir l'année prochaine apparament ils reviendraient en France.
Puis Forever King of Pop, je vais pas voir, parce que les sosies je n'aime pas du tout.

=)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime30/11/2012, 09:21

Merci à toi pour nous en avoir appris un plus sur toi Smile

Petite photo de " Bienvenue parmis nous " pour toi Wink

BADwinMJ Images30
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Who Is It
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2012

BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime30/11/2012, 11:33

Oh merci =)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime30/11/2012, 12:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime30/11/2012, 13:51

Ohh tu as quand même pas mal de choses =).

Je suis absolument d'accord avec toi concernant le fait que beaucoup trop de gens se permettent d'écrire sur Michael parce que soit disant ils le connaissent ><. Quand je vois certaines émissions...j'ai parfois envie de hurler tellement c'est truffé de bêtises et de "on dit". Ce que je regrette c'est qu'aucune émission ne relève le niveau et ne va chercher plus loin que ce que l'on sait déjà, que les rumeurs..pour la plupart fausses!!!

Je te conseille d'aller lire nos réactions sur Thriller Live et Forever King Of Pop, ça te donnera un pti aperçu de ce que l'on a ressenti ;-):
http://mj-story.forumdefan.com/t2666p15-forever-king-of-pop-la-comedie-musicale-suivi-du-dossier?highlight=forever
http://mj-story.forumdefan.com/t2290p30-thriller-live-suivi-du-dossier?highlight=thriller

Pour info, je n'aime pas non plus les sosies, je trouve que c'est un peu dérangeant...et pourtant cela ne m'a pas du tout dérangé pour Forever King Of Pop...au contraire, je pense que ça a apporté un réel plus car en aucun cas les sosies de se prenaient pour Michael. C'est une sorte d'hommage qu'ils font à Michael et nous, spectateurs, cela nous permet d'imaginer un peu plus comment devait être ses concerts, ses prestations =)
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Who Is It
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2012

BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime30/11/2012, 13:57

Oui quand même pas mal, puis y'a des fans qui m'envoient des posters qu'ils ne veulent plus donc c'est sympa =)

Merci pour les deux liens, j'irais jetter un oeil =)

Tout a fait pour les sosies, j'ai trop envi de leur dire d'aller se rhabiller a ces gens là xD
Oh s'ils se contentent juste d'être fringués et UN PEU maquillé et qu'ils dansent, ça va, je peux supporter, après non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime30/11/2012, 14:04

Haha, dans Forever King of Pop c'est le cas, ils ne font que danser, s'habiller de la même manière..et sont un peu maquillés =).
J'ai moi aussi du mal à supporter les gens qui se "prennent" pour Michael...mais d'un autre côté si ça peut les rendre heureux ^^

Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Who Is It
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2012

BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime30/11/2012, 14:08

Tant mieux alors, j'essairais d'avoir des places quand ça passera =)

Oui si ça leur fait plaisir et qu'ils sont heureux comme ça, eh bah tant mieux xD
Mais pour moi ils ne seront jamais Michael Jackson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime30/11/2012, 16:24

Oui, je comprends =). Personne ne peut l'égaler^^...s'en rapprocher pourquoi pas...mais il n'y a qu'un seul Michael Jackson =)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime30/11/2012, 20:52

Bienvenue sur MJ-Story =) J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime30/11/2012, 20:54

Bienvenue sur MJ-Story BADwinMJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime30/11/2012, 21:42

Bienvenue sur MJ-Story BADwinMJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Who Is It
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2012

BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime30/11/2012, 22:06

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyMJ
Who Is It
AnthonyMJ


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2012

BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime4/12/2012, 22:36

Bienvenue BADwinMJ
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Who Is It
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2012

BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime5/12/2012, 13:07

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BADwinMJ Empty
MessageSujet: Re: BADwinMJ   BADwinMJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BADwinMJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser