MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CD et DVD live de 1988 Japonnais

Aller en bas 
+2
chucky
MJGenius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD live de 1988 Japonnais   CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 14:45

Marion a écrit:
Maestro a écrit:
Entre nous, il suffit de regarder les deux seuls commentaires sur la page de vente Amazon ci-après, pour se faire son propre avis... [http://www.amazon.fr/One-Night-Japan-Michael-Jackson/dp/B001U8G5TG/ref=pd_cart_recs_1]
Je reste avec mon concert en fichier .avi, en croisant toujours les doigts pour que Michael se décide d'accepter la sortie d'un 'vrai' DVD du concert. Rolling Eyes

Je pense que tu vas attendre longtemps mon p'tit Genius ^^

Tu voulais dire 'Maestro'? tongue
Mais sinon, oui, on doit s'armer de patience pour ce genre de DVD.
On attends toujours GHOSTS, mais bon, c'est une autre affaire!
Et puis, il y énormément de choses que l'on a pas en bonne qualité et qui sont pourtant excellentes! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD live de 1988 Japonnais   CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 16:12

En parlant de Ghosts, je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps que ton pseudo faisait référence au long-métrage (Michael étant appelé le Maestro du manoir), bon je sais, j'ai mis du temps à comprendre mais c'est en lisant un Black&White qui en parlais que ça m'a sauté aux yeux.

Désolée du HS.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD live de 1988 Japonnais   CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 17:41

Le pire c'est que tout les concerts existent en excellente qualité, mais il sont dans des malles, inutilisés ... c'est affligeant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD live de 1988 Japonnais   CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 17:42

Lol ^^

Retour au sujet : J'ai parlé du DVD et du CD One Night In Japan avec mon disquaire (en achetant le Maxi 45T à Genius Razz), et du fait qu'il s'agissait d'un pirate, et il m'a répondu qu'en réalité, il s'agit d'un "demi-pirate" (ou "semi", sais plus s'il a dit l'un ou l'autre xD). Enfin bref, il m'a expliqué, et je crois qu'il n'a pas entièrement tord, que le DVD était disponible sur toutes les plateformes de commande et de distribution (chez les grossistes quoi). Et que, donc, si Sony avait eut un problème avec la sortie de la chose, eh bien Sony aurait pu porter plainte ^^ Le disquaire pense qu'il y a peut-être une forme d'accord tacite entre Sony/MJ et le truc ("Immortal", qui apparait au dos du DVD) en question qui a sortit le DVD et le CD ^^

En parlant de ce truc, Immortal. Le disquaire m'a montré des DVD live de U2, Red Hot Chili Pepper, Stevie Wonder, etc... avec CE logo ("Immortal"). Il dit que si ils peuvent en sortir autant, c'est sans doute qu'il n'y a pas tant de raison de le considérer comme totalement pirate, donc totalement mauvais et pas à acheter.

Bon, maintenant, je ne sais pas quoi en penser... Et je dis ca pour qu'on en débatte, afin de trouver une réponse correcte à nos interrogations sur ce CD et DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD live de 1988 Japonnais   CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 17:46

Je préfére me concentrer sur la moitié Pirate dans ce cas, et le considérer comme un produit de seconde zone.
Ce que tu dis nous "rassure" sur la légalité de la chose, mis la qualité et la façon un peut détourné de le vendre ne me plaisent toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD live de 1988 Japonnais   CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 17:48

Oui, mais au moins, c'est plus ou moins éclairci...
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD live de 1988 Japonnais   CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 18:29

Marion a écrit:
En parlant de Ghosts, je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps que ton pseudo faisait référence au long-métrage (Michael étant appelé le Maestro du manoir), bon je sais, j'ai mis du temps à comprendre mais c'est en lisant un Black&White qui en parlais que ça m'a sauté aux yeux.

Désolée du HS.

Bien vu Marion! En effet, mon pseudo est inspiré du rôle que Michael interprète dans le court-métrage. D'ailleurs, qu'en penses-tu du clip?

Pour en revenir au sujet, c'est un peu plus clair à présent, mais ce n'est pas pour autant que j'achèterai ces articles. Ce ne sont ni des choses 'rares' en soi, et qui plus est, le doute est là quant a leur statut 'officiel' ou non... soit, j'en veux pas Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD live de 1988 Japonnais   CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 18:59

@Maestro : Je ne l'ai pas vu et je compte le voir ce soir, je n'ai vu que certains extrait et ça a l'air d'être génial Wink

Pour revenir au sujet, je n'achèterai pas le DVD tout simplement parce que je peux me le faire moi-même pour 3 fois rien!
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD live de 1988 Japonnais   CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 20:08

Tu as quelle version du concert, celui de 1987 à Yokohama, le plus connu?
Je l'ai en très bonne qualité si au cas où tu le voudrais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD live de 1988 Japonnais   CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 20:24

C'est à moi que tu parles Maestro? Si oui, je ne l'ai pas encore mais je vais le télécharger sur l'autre forum dans lequel je suis inscrit!
Je crois que je peut me télécharger 2 concerts su Bad Tour différent... celui de Yokohama et celui de... (le nom ne me revien plus).
Mais s'il ne sont pas de bonne qualité, j'accèpterai volontiaire le tien! D'ailleurs, tu peux le mettre en téléchargement sur le forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD live de 1988 Japonnais   CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 06:25

Marion a écrit:
C'est à moi que tu parles Maestro? Si oui, je ne l'ai pas encore mais je vais le télécharger sur l'autre forum dans lequel je suis inscrit!
Je crois que je peut me télécharger 2 concerts su Bad Tour différent... celui de Yokohama et celui de... (le nom ne me revien plus).
Mais s'il ne sont pas de bonne qualité, j'accèpterai volontiaire le tien! D'ailleurs, tu peux le mettre en téléchargement sur le forum non?

Oui oui, c'est bien à toi que je parlais Marion, désolé de ne pas avoir 'citer' ton message.

Pour ce qui est du concert, cela ne me dérange pas de le proposer sur le forum. Il me faut le temps pour l'uploader, et puis le tour est joué! Je pense faire cela durant le weekend; il devrait donc être en ligne d'ici la semaine prochaine dans sa globalité!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD live de 1988 Japonnais   CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 07:11

Ok, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD live de 1988 Japonnais   CD et DVD live de 1988 Japonnais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD et DVD live de 1988 Japonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Janet annule ses concerts Japonnais
» Ease On Down The Road (live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser