MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jermaine jackson annonce un nouveau projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

jermaine jackson annonce un nouveau projet Empty
MessageSujet: jermaine jackson annonce un nouveau projet   jermaine jackson annonce un nouveau projet Icon_minitime29/4/2009, 22:08

Jermaine Jackson revient sur scène le temps d’une soirée. En effet, il y a quelques jours, Jermaine Jackson a réalisé une petite performance de 3 chansons lors de la soirée « What’s On Awards » à Dubaï. Il a interprété ses tubes « Dynamite » et « Do what you do » ainsi qu’un duo avec la chanteuse Sahla.

Le grand frère de Michael était d’ailleurs l’invité « special guest » de cette soirée de remise de prix qui fêtait sa 30ème édition. « Je suis très excité de monter sur scène au What’s On Awards qui est l’une des meilleurs soirées de la place. Dubai est d’ailleurs l’endroit idéal pour le lancement de mon projet humanitaire et je suis heureux de pouvoir introduire cela lors de ce prestigieux événement.»

En effet, Jermaine a évoqué un projet baptisé «Coming Together As One» qu’il aurait développé en collaboration avec … Janet. Tous les deux veulent couronner des personnalités qui se sont illustrées sur le terrain humanitaire. Cet événement devrait être retransmis à la télévision dans le monde entier, à en croire Jermaine. Ce dernier a déjà évoqué la présence de personnes comme Nelson Mandela, Angelina Jolie, Mohammed Ali, Desmond Tutu et bien d’autres.

Il a aussi mentionné qu’il espérait avoir un maximum de membres de la famille Jackson, y compris Michael. «Si son agenda de concerts à Londres le lui permet, Janet et moi ferons le nécessaire pour qu’il soit présent à cet événement». Une période a déjà été mentionnée : avril 2010, à Dubaï.

source: mjfrance

@Genatte et Genius : je l'ai mis ici parce que j'ai pas pu le mettre dans section news
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

jermaine jackson annonce un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jermaine jackson annonce un nouveau projet   jermaine jackson annonce un nouveau projet Icon_minitime29/4/2009, 23:44

(Pourquoi tu n'as pas pu ? O.o Je le déplace)


Sympa, ce serai bien que Michael accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

jermaine jackson annonce un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jermaine jackson annonce un nouveau projet   jermaine jackson annonce un nouveau projet Icon_minitime30/4/2009, 07:16

Je me méfis beaucoup de ce que dit Jermaine! On est pas à l'abris d'apprendre que Janet n'est pas au courant du projet et qu'elle démente la rumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

jermaine jackson annonce un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jermaine jackson annonce un nouveau projet   jermaine jackson annonce un nouveau projet Icon_minitime30/4/2009, 10:27

Jermaine dit beaucoup de choses qui à la sortie se révèlent être fausses.
Marion je pense comme toi que Janet ne soit pas au courant.

@Genatte: j'ai pas pu le mettre parce qu'il n'y a que les admins qui peuvent mettre dans "news"
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

jermaine jackson annonce un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jermaine jackson annonce un nouveau projet   jermaine jackson annonce un nouveau projet Icon_minitime30/4/2009, 13:29

(J'irai voir ca...)

EDIT GENATTE : C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

jermaine jackson annonce un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jermaine jackson annonce un nouveau projet   jermaine jackson annonce un nouveau projet Icon_minitime30/4/2009, 13:40

J'ai toujours l'impression que Jermaine joue les starlette de seconde zone. Et quoi qu'il fasse, ça a toujours un rapport avec l'islam et les pays Arabes depuis un petit moment. Je me demande bien pourquoi il est tout à coup attiré par cette culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

jermaine jackson annonce un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jermaine jackson annonce un nouveau projet   jermaine jackson annonce un nouveau projet Icon_minitime30/4/2009, 13:46

il a peut être envie de se convertir Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

jermaine jackson annonce un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jermaine jackson annonce un nouveau projet   jermaine jackson annonce un nouveau projet Icon_minitime30/4/2009, 13:52

C'est déjà fait. Il était même question que Michael le fasse suite à la convertion de Jermaine, mais ce n'était qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

jermaine jackson annonce un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jermaine jackson annonce un nouveau projet   jermaine jackson annonce un nouveau projet Icon_minitime30/4/2009, 14:03

ah ben ca je savait pas que Jermaine c'était converti et puis bon, on s'en fiche un peu de lui Razz lol!
pour Michael oui je savait pour la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

jermaine jackson annonce un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jermaine jackson annonce un nouveau projet   jermaine jackson annonce un nouveau projet Icon_minitime30/4/2009, 14:24

MJGenius a écrit:
J'ai toujours l'impression que Jermaine joue les starlette de seconde zone. Et quoi qu'il fasse, ça a toujours un rapport avec l'islam et les pays Arabes depuis un petit moment. Je me demande bien pourquoi il est tout à coup attiré par cette culture.

Ce n'est pas "tout à coup", il s'intéresse à cette culture et à cette religion de 1989 (date à laquelle il s'est converti).
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

jermaine jackson annonce un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jermaine jackson annonce un nouveau projet   jermaine jackson annonce un nouveau projet Icon_minitime30/4/2009, 14:32

C'est si vieux que ça ? Je ne savais pas, merci pour l'info. Je croyais que c'était vraiment tout récent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

jermaine jackson annonce un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jermaine jackson annonce un nouveau projet   jermaine jackson annonce un nouveau projet Icon_minitime30/4/2009, 14:35

Oui oui, c'est en allant voir sur Wikipédia que j'ai lu qu'il s'était converti en 1989.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

jermaine jackson annonce un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jermaine jackson annonce un nouveau projet   jermaine jackson annonce un nouveau projet Icon_minitime30/4/2009, 14:37

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jermaine_Jackson : Je te met le lien si tu veux lire ça de tes propres yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jermaine jackson annonce un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jermaine jackson annonce un nouveau projet   jermaine jackson annonce un nouveau projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jermaine jackson annonce un nouveau projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'un nouveau livre
» Exposition "Michael Jackson Experience" - Suivi du dossier
» Le 6/9 NRJ interview Jermaine Jackson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser