MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michael enfant

Aller en bas 
+12
mp79
elodie42
Smelly Jelly
Cathy
billiejean
Marion
Magali
chris
Natou
MJGenius
GenAlt
chucky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime7/1/2010, 15:55

Michael enfant - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime7/1/2010, 17:05

Selon vous, Michael était heureux, quand il était enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime7/1/2010, 17:09

Michael enfant - Page 5 Icon_redface oups j'avais pas pensé à ça


Dernière édition par chris le 7/1/2010, 17:09, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime7/1/2010, 17:10

Genatte a écrit:
Selon vous, Michael était heureux, quand il était enfant ?

A certains moment, oui, à d'autres, non.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime7/1/2010, 18:30

a mon avis il ne devait pas trop y penser tout au début, vu qu'il a connu toujours cette vie, en grandissant petit a petit, il a vu qu'il ne pouvait pas jouer comme les autres et là .....
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime7/1/2010, 18:50

moi je dis un enfant heureux dans sa carrière oui mais pas dans sa vie privée


Dernière édition par chris le 7/1/2010, 18:50, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime7/1/2010, 19:33

oui mais comme il n'avait pas de privé pour ainsi dire , a part quand il dormait lol! et encore meme pas il était pris en photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime7/1/2010, 20:16

Ben comme tous les enfants, Michael avait quand même un peu de temps pour jouer, s'évader et penser à autre chose qu'à la musique.

Je ne sais plus laquelle de vous deux l'a dit (peut-être aucune des deux d'ailleurs mais je l'ai lu quelque part), à mon avis, étant petit, il ne devait pas être si malheureux que ça, il était pris dans un expèce de tourbillon de gloire et fortune et il ne pensais pas forcément à sa condition, c'est seulement quand il est devenu adulte qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait pas eu d'enfance et qu'il n'avait pas été si heureux que ça. Bon et puis Michael en a sûrement rajouté un petit peu. Je ne dis pas qu'il a menti hein!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime7/1/2010, 21:18

Oui, c'est Magali qui l'a dit, 3/4 messages au dessus du tiens Smile

Je vois ce que tu veux dire, il dramatisait un peu. C'est tout à fait possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime7/1/2010, 22:04

Magali a écrit:
a mon avis il ne devait pas trop y penser tout au début, vu qu'il a connu toujours cette vie, en grandissant petit a petit, il a vu qu'il ne pouvait pas jouer comme les autres et là .....

Michael enfant - Page 5 Icon_scratch non moi jai dit justement qu'il ne pouvait pas jouer comme les autres enfants, michael le disait pendant qu'il répeter encore et encore il voyais par la fenetre les enfants jouaient et pas lui , quand il sortait de l'école il ce serait bien arreter au parc d'enfants ou au terrain de Bzsket, mais il ne pouvait pas, il a fait une fois ,son père est venu le chercher et il c'est pris une sacré engueulade
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime7/1/2010, 23:02

Genatte a écrit:
Oui, c'est Magali qui l'a dit, 3/4 messages au dessus du tiens Smile

Je vois ce que tu veux dire, il dramatisait un peu. C'est tout à fait possible ^^

Oui, c'est exactement ça, il dramatisait.
Après, je ne dis pas qu'il ne s'est pas fait "battre" par son père où qu'il n'ait pas été traumatisé, je ne doute pas de ça, il a sûrement dû être extrêmement traumatisé parce qu'il a vu et vécu mais pas mal de fans pensent que Michael exagérait un peu les faits pour avoir, en quelque sorte, pitié de lui (c'est pas très beau ce que je dis mais j'ai lu ça plusieurs fois sur des forums et je rejoins un peu cet avis).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime7/1/2010, 23:12

Michael enfant - Page 5 Affraid ce qui ce dit sur les forums ,c'est comme nous ici , ceux sont les penser de chacun et pas de Michael , c'est comme un enfant qui vie très mal le fait d'etre seul ou de ne pas avoir de copains , nous adultes on va sourrire devant ça ( c'est tellement petit a coté de nos soucis de grand ) et dire au gamin: tu exageres ou c'est rien tu es encore jeune etc.....un soucis d'enfant petit pour nous est énorme pour lui , ce lever de bonne heure, aller a l'école, rentrer s'entrainer a chanter et danser ,aller faire des salles et des concour pour ce faire connaitre, faire les devoirs et ce coucher vers minuit voir plus pour recommencer le lendemain , ce faire fouetter avec une ceinture par son propre père, ou ce faire crier dessus parce qu'il n'avait pas envie de chanter , mais juste aller jouer avec ces copains comme les autres enfants je ne pense pas que c'est en rajouter quand on est enfant ......même s'il avait des moments ou il pouvait un peu jouer quand le patriache l'autoriser mais 1h de jeu ( il ne devait pas avoir plus ) sur 24 h c'est très peu , je parle quand il était enfant pas adosc
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime8/1/2010, 02:51

Ba écoute, moi je dirai juste qu'on ignore tout de ce qui s'est passé dans son enfance. Peut-être que Michael dramatisait, ou peut-être justement que c'était encore pire qu'il ne le disait... Le fait est qu'on ne le saura jamais. Et comme tu le dis très bien, Magali, les tracas d'un enfant peuvent nous sembler bien dérisoires avec nos yeux d'adulte, et à ce sujet, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime8/1/2010, 07:27

Magali a écrit:
Michael enfant - Page 5 Affraid ce qui ce dit sur les forums ,c'est comme nous ici , ceux sont les penser de chacun et pas de Michael

Ce ne sont pas de simples fans comme vous et moi qui le disent.
Enfin bon, comme dit Genatte, on ne sait pas ce qui s'est passé, on ne peut faire que des hypothèses et c'est ce que toi et moi faisons. Après tout, tu as posé une question, alors chacun essaye d'y répondre comme il peut avec le peu d'info qu'il a Wink


Dernière édition par Marion le 8/1/2010, 08:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime8/1/2010, 08:36

Marion a écrit:
Magali a écrit:
Michael enfant - Page 5 Affraid ce qui ce dit sur les forums ,c'est comme nous ici , ceux sont les penser de chacun et pas de Michael

Ce ne sont pas de simples fans comme vous et moi qui le disent.
Enfin bon, comme dit Genatte, on ne sait pas ce qui s'est passé, on ne peut faire que des hypothèses et c'est ce que toi et moi fesons. Après tout, tu as posé une question, alors chacun essaye d'y répondre comme il peut avec le peu d'info qu'il a Wink

Ce que je dis, c'est que je ne veux pas qu'on débatte sur la question, parce que nous n'avons de toutes façons pas la réponse absolue, seulement quelques éléments de réponse et d'intimes convictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime8/1/2010, 08:52

Ben à ce moment-là, on ne peut pas débattre sur grand-chose... On n'a de "réponse absolue" à presque aucunes questions que l'on se posent.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime8/1/2010, 12:55

Michael enfant - Page 5 219178 Marion
Que ce soit Michael ou pas ces débats sont interressants dans le sens ou sa part d'un point précis et les réponses donnent sur des questions et réponses plus larges, personnelles ou "classique" dans la vie de chacun d'entre nous et des réponses absolues on en a presque pas ou on ce les cherches en fouillant dans le net , magasines etc......et encore on ne vois et lis que ce que la personne veut bien nous faire voir , alors si on ne débat pas avec les idées de chacun et les infos que chacun a eu , on en seait surement pas autant sur Michael ou autre célébrités Michael enfant - Page 5 Icon_wink je suis un peu hors sujet je sais, ma sa valais une réponseMichael enfant - Page 5 Icon_flowerensuite j'arrete Michael enfant - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime8/1/2010, 23:44

Marion a écrit:
Ben à ce moment-là, on ne peut pas débattre sur grand-chose... On n'a de "réponse absolue" à presque aucunes questions que l'on se posent.

Lol, certes... Mais tant qu'on ne se dispute pas comme c'est parfois le cas, ou quoi que ce soit d'autre, ca va... Je l'ai déjà dis, j'aime bien les débats, s'ils sont constructifs ! Smile


Magali a écrit:
Michael enfant - Page 5 219178 Marion
Que ce soit Michael ou pas ces débats sont interressants dans le sens ou sa part d'un point précis et les réponses donnent sur des questions et réponses plus larges, personnelles ou "classique" dans la vie de chacun d'entre nous et des réponses absolues on en a presque pas ou on ce les cherches en fouillant dans le net , magasines etc......et encore on ne vois et lis que ce que la personne veut bien nous faire voir , alors si on ne débat pas avec les idées de chacun et les infos que chacun a eu , on en seait surement pas autant sur Michael ou autre célébrités Michael enfant - Page 5 Icon_wink je suis un peu hors sujet je sais, ma sa valais une réponseMichael enfant - Page 5 Icon_flowerensuite j'arrete Michael enfant - Page 5 Lol

J'ai rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime9/1/2010, 00:00

Michael enfant - Page 5 Lol C'est pas grave Michael enfant - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime9/1/2010, 00:30

Michael enfant - Page 5 Licens10
Michael enfant - Page 5 Licens11
Michael enfant - Page 5 Licens12

1972


Dernière édition par chris le 9/1/2010, 00:30, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime9/1/2010, 00:42

Merci chris ,j'en avais 2 les premieres , c'est pénible c'est truc au milieu
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime9/1/2010, 00:53

oui ça gâche tout


Dernière édition par chris le 9/1/2010, 00:54, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime9/1/2010, 00:59

Oui, mais beaucoup de sites font ca :s Pourtant, les photos ne leur appartiennent pas, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime9/1/2010, 01:02

Michael enfant - Page 5 Icon_razz c'est marrant cette discutions Michael enfant - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime9/1/2010, 01:06

Neutral *ne saisit pas tout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael enfant   Michael enfant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael enfant
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson ~ Un 4em enfant?
» michael voudrait adopter un enfant
» Un enfant sur six est fan de MJ
» Encore un enfant pour MJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Photos :: Photos d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser