MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours hommage sur NRJ.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Concours hommage sur NRJ.fr Empty
MessageSujet: Concours hommage sur NRJ.fr   Concours hommage sur NRJ.fr Icon_minitime11/7/2009, 18:31

Concours hommage sur NRJ.fr Contes10



1 POUR PARTICIPER :
C’est très simple, il suffit de créer ton studio et de déposer ton moonwalk vidéos entre le 1er juillet et le 21 juillet inclus. Le jury de la radio élira le ou la gagnante qui pourra remporter les 10 meilleurs albums de Michael Jackson.

2 DEPOSE TES SONS ET VIDEOS :
Rends hommage, au King de la pop : Chorégraphie de moonwalk ou ton interprétation d'un de ses titres. Enregistre toi et dépose ta maquette.

POUR PARTICIPER, CLIQUEZ ICI !


Le gagnant remportera les 10 meilleurs albums de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Concours hommage sur NRJ.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours hommage sur NRJ.fr   Concours hommage sur NRJ.fr Icon_minitime12/7/2009, 23:04

Les 10 premiers albums de MJ scratch j'ai demander en MP a Genatte les noms de tout ces albums, il ne m'en a pas donner autant ? peut on m'éclairer en mp svp merci cheers pour revenir au sujet qui va le faire ? moi j'aimerais mais cela a l'air compliquer et jusqu'au 21 juillet trop court pour faire quelque chose de "bien" , dire que mon fils le danse et veut rien me faire voir, j'aurais pu faire un petit truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Concours hommage sur NRJ.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours hommage sur NRJ.fr   Concours hommage sur NRJ.fr Icon_minitime13/7/2009, 20:07

Essaie de le convaincre ^^ Je pense que pour les 10 meilleurs albums, ils ne prennent pas que des "albums" ^^ (Y a qu'à voir la photo) Je me demande si le lot c'est pas le fameux mais introuvable "The Collection"...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Concours hommage sur NRJ.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours hommage sur NRJ.fr   Concours hommage sur NRJ.fr Icon_minitime14/7/2009, 01:59

pffffft c'est pas le jour en plus , il a un chagrin d'amour depuis hier ( son premier je crois qui le touche ) il est a prendre avec des pincettes Wink on verra mais le 21 serat vite là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours hommage sur NRJ.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours hommage sur NRJ.fr   Concours hommage sur NRJ.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours hommage sur NRJ.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage de Beyonce
» Pub hommage pour le VMA !
» Spectacle hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser