MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime14/7/2009, 03:34

Un petit site avec une loooooooooooooooongue série de moonwalkers amateurs ^^ Jetez-y un oeil, c'est marrant Smile ICI !

Autre site, celui des concepteur du premier site Smile ICI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime14/7/2009, 09:40

lol! lol! lol! lol! lol! je peu rester toute la journée la dessus lol! j'en suis a 200 M lol! c'est bien fichu leur truc , c'est génial cheers merci genatte
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime14/7/2009, 15:50

Suis allé jusqu'à 800m, par là, mais j'en ai eu trop marre à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime15/7/2009, 00:46

moi quand j'ai poster j'ai continuer je l'avais ouvert sur une autre page j'en était a 980, puis j'ai du couper, sinon j'aurais etait curieuse de savoir jusqu'a combien cela aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime30/7/2009, 17:10

je me lasse pas de regarder ce truc, mais je viens de voir une chose en lisant ici lol!
http://j0syarthai.wordpress.com/2009/07/08/moonwalk-a-linfini/

Venez participer à cet hommage long de plusieurs kilomètres .
Accédez au site, postez votre moonwalk en vidéo et contribuez à l’éternel moonwalk pour un hommage infini au king of pop !
faut que je trouve une caméra et que j'essais ce truc trop drole , aller lancer vous aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime30/7/2009, 17:33

merci c trop génial!! g arrété a 400 mètres je crois que michael aurait adoré surtout les passages avec les enfants et les bébés!!! encore une fois qui uni les gens??? michael!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime30/7/2009, 21:51

il faut faire une vidéo de 10 s et leur envoyer, c'est comme ça que cette vidéo eternelle vie cheers je vais le faire , mais je cherche un petit truc d'humour lol! , j'ai une petite idée en faisant un clin d'oeil pour le forum lol!
je vous dirais ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime31/7/2009, 05:37

Lol ok ^^ Je veux savoir ! Et surtout voir !! ^^

J'essaierai peut etre le moonwalk pour l'occaz alors xD Ma chatte, belette, le fait trop bien, elle xD xD xD Jackson 5
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime31/7/2009, 13:26

ça serait cool qu'on le fasse tous, 10 s c'est court et pas obliger de vous filmer le visage, le truc c'est serait de tous le faire et de les envoyer les uns après les autres , dés que un l'a fait il le dit ect....mais bon je sais pas si ça ce met automatiquement a la suite ou si c'est eux scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime2/8/2009, 04:59

A mon avis, ils valident... Sinon, il y aurait surement des conneries qui sont pas du moonwalk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime2/8/2009, 17:16

oui mais pas forcement a la suite, c'est ça que je voulais dire ex:
4 membres du forum font la vidéo et pour etre a la suite, pas sur que ce soit valider a la suite meme si on synchronise la chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime3/8/2009, 20:44

Je ne sais pas ^^ Et on ne peut pas savoir de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime3/8/2009, 21:47

j'ai commencer des essais peu probant lol! ça le fais pas , dès que j'ai la bonne prise je vous montre cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime4/8/2009, 03:46

Lol, ok, je note, y a intérêt à ce que tu le fasses !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime4/8/2009, 08:12

bien sur , je l'ai dit :cheers:je fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson   Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Moonwalk - A tribute to Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert hommage "Michael Forever"
» Exposition - Art and Music & Tribute to Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser