MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les photos de Michael que vous aimez le moins !

Aller en bas 
+7
kirstenjackson2009
in-love
MJGenius
chris
Magali
EmJi
GenAlt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime13/8/2009, 23:43

si, si, mais je sais plus ou est ce sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime13/8/2009, 23:45

michael avait de nombreux animaux (vu qu'il avait un zoo au ranch) et il avait une migale qui a dû le mordre et les médias se sont servis d'une photo ou il montrait la plaie et ils l'ont détourné pour en faire des degats causés par la drogue ( je dis merci à genatte pour l'explication car ça sert tjs ..la preuve cheers )


Dernière édition par chris le 13/8/2009, 23:47, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime13/8/2009, 23:52

OK,merci les filles!
Je chercherai le sujet sur le forum un de ces jours,là j'ai la flemme pour le moment,c'est pour ça que je vous posais la question,ça va plus vite si vous faites tout le boulot à ma place! lol!

Mais quand même un migale! Shocked Je croyais que leur morsure était mortelle!!!Heureusement que Michael s'en était sorti alors!
Quant aux médias,ils n'en loupent pas une! Evil or Very Mad Ils ont bien sauté sur l'occasion ces salauds! :x
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime13/8/2009, 23:59

je cheche partout mais je trouve pas sur le forum, ni sur le net, du coup j'ai trouver ça Indécis

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 42281
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime14/8/2009, 00:07

pour le fauteuil c une autre raison g posté cette photo à la 5ème ou 6ème page de ce topic mais il n'a pas de plâtre, Genatte (je crois) a répondu mais ne c plus pourquoi il est en fauteuil, il se souvient qu'il a chanté "remember the time " assis enfin il me semble


Dernière édition par chris le 14/8/2009, 00:07, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime14/8/2009, 00:09

ben chris ,c'est la base de cette conversation avec In love lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime14/8/2009, 00:17

et au fait qu'est ce qu'il lui était arrivé pour avoir u le plâtre?


Dernière édition par chris le 14/8/2009, 00:17, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime14/8/2009, 00:23

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 94167711
pour la jambe ? ou le bras ?
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime14/8/2009, 01:01

Magali a écrit:
je cheche partout mais je trouve pas sur le forum, ni sur le net, du coup j'ai trouver ça Indécis

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 42281

autant la première photo où il est en fauteuil me dérange moins car dessus on le voit souriant,il est bien habillé et je crois qu'il tient un prix ou une récompense dans sa main...autant celle-ci!!! Shocked
Elle est triste celle-ci!Il est en pyjama,on le sent malade ou fatigué,et il se cache avec lunettes+casquette+foulard!Je ne sais pas à quelle occasion elle a été prise,mais elle fera effectivement partie de celles que j'aime le moins! No
ça me désole d'imaginer que quelqu'un ait osé prendre une photo de Michael dans cet état! confused Il y a vraiment des gens qui ne comprennent pas qu'un être humain,même une star planétaire,a besoin de garder un peu d'intimité et de dignité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime14/8/2009, 01:47

d'ou le fait de l'avoir mis dans ce sujet, je l'a deteste quand je l'ai vu j'ai affraid un commentaire accompagner cette photo j'ai préferer oublier ce que j'ai lu , j'ai eu ma dose ce soir pale
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime14/8/2009, 02:16

pour les béquilles voici ce que j'ai trouver

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Bequille

Aux États-Unis, le procès civil intenté contre Michael Jackson a repris, hier, après avoir été interrompu pendant le voyage du chanteur en Allemagne.
Jackson doit répondre aux accusations de son ancien promoteur qui lui réclame 21 millions de dollars pour avoir annulé deux concerts.
Le chanteur est arrivé au tribunal sur des béquilles, avec un pied entouré de multiples chaussettes. Il a expliqué qu'il avait été mordu par une araignée.

Pour la photo que j'ai mis en dernier avec le fauteil roulant voilà ce que j'ai trouver
Il nous avait habitués à toutes les excentricités mais le King of Pop parvient encore à nous surprendre. Selon le tabloïd britannique The Sun, Michael Jackson a été aperçu en fauteuil roulant dans les rues et dans des magasins de Las Vegas (Nevada). Le chanteur était habillé d'un pyjama, d'un masque de chirurgien, d'une casquette de baseball et de lunettes de soleil. Il souffrirait d'importants problèmes de dos
une personne rajoute:
A en croire ce tabloïd londonien, Michael Jackson aurait récemment été photographié à Las Vegas en pyjama, portant une casquette de baseball et des grosses lunettes de soleil, alors qu’il était assis sur une chaise roulante, poussée par un son garde du corps.
Un témoin raconte : ‘ C’est choquant de voir que
Michael Jackson n’est plus que l’ombre de lui-même. Il semblait trop faible pour sortir de sa chaise et pour traverser la route tout seul. Il est resté deux heures dans le magasin et était dans sa chaise roulante pendant tout ce temps. La peau de ses mains pelait, presque comme un serpent. Il a gardé son masque presque tout le temps. Son garde du corps était à ses côtés et personne ne l’a approché. C’est vraiment triste’.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime14/8/2009, 13:20

"excentricités"???!!!??? parce que michael était excentrique quand il était malade??!!! non mais je rêve là!!! mais il est à tarter ce journaliste!!! si un jour ce mec est trés malade j'espère qu'il y aura quelqu'un pour lui balancer la même chose!!!!


Dernière édition par chris le 14/8/2009, 13:21, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime14/8/2009, 21:23

lol! et boum
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime15/8/2009, 00:59

ils ont au moins raison sur un point:c'est très triste Sad
Mais de là à trouver ça "excentrique" et"choquant" comme ils disent,c'est abusé!
Les personnes malades ou handicapées ont le droit de se promener dans la rue et d'accéder aux magasins!Michael était humain et pouvait aussi avoir des soucis de santé,pourquoi lui n'aurait pas eu droit d'aller à l'extérieur?
Les gens ne supportent pas de voir la réalité en face,ils rejettent en bloc tout ce qui peut leur paraître différent ou difficile à accepter.
Oui,MJ n'allait pas bien sur cette photo,oui c'est triste,mais il ne le faisait pas exprès comme ils ont l'air de le suggérer.Il n'a certainement pas choisi déliberément de s'afficher comme ça,s'il l'a fait c'est qu'il ne pouvait pas faire autrement.
Il était la joie de vivre selon nombre de ses proches,alors je ne vois pas pourquoi il se serait "amusé" à faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime15/8/2009, 01:01

+1 parce que ce sont des idiots et des mauvais ,comme legars du blog Indécis
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime15/8/2009, 01:50

ce sont ces mêmes personnes qui aujourd'hui font des " jolies" tirades sur la personne extraordinnaire qu'était michael, j'hallucine complet!! parce que c t michael alors c'était "excentrique" si ils croisait un parfait inconnu dans la même situation que michael sur la photo ils le calculeraient même pas!!! c vrai que c tellement amusant de sortir couvert au maximum pour éviter les uv surtout quand il fait trés chaud!!! et puis c tellement marrant d'avoir mal au dos!! (j'en c quelque chose!!) bref j'espère que ces journalistes sont en bonne santé car à trop se foutre des autres un jour il y a le retour de manivelle!!


Dernière édition par chris le 15/8/2009, 01:51, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime16/8/2009, 01:25

ces journalistes n'ont rien dans le cerveau, pour sortir de telles énormités Indécis qu'ils aient la santé jusqu'au bout, sinon ils repenseront peut etre a tout leur dire Indécis


Dernière édition par Magali le 16/8/2009, 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime16/8/2009, 12:24

c commepour tout il y a des bons journalistes mais ils sont ou?? c ça le problème!!!


Dernière édition par chris le 16/8/2009, 12:24, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime19/8/2009, 01:20

je n'aime pas cette photo a cause du cadrage et les objets autour de lui ( transat, manette ect... ) son regard a l'air perdu ( regarder ces mains, à on vois bien sa maladie là, une preuve pour ceux qui doutent encore )

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Gallery_enlarged-michael-jackson-family-who-magazine-07082009-04
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime19/8/2009, 23:17

moi je la trouve plutôt sympa! Smile
C'est vrai que le cadrage est bizarre,on voit tout ce qui peut être "disgrâcieux" comme les objets du quotidien(comme tu le disais,la manette de jeu,etc),mais je pense que c'est à cause du trône qui est trop grand! lol! z'ont pas réussi à faire autrement s'ils voulaient l'avoir en entier sur la photo! Laughing
Mais d'un autre côté,cela montre le côté "Mr tout le monde" de MJ quand il était chez lui,loin de toute cette agitation extérieure! Wink
C'est marrant,il y a un contraste entre le côté "artificiel" et artistique de la photo(on voit qu'il pose et que ce n'est pas pris sur le vif,et qu'il s'agit d'une séance photo),et entre le côté "naturel" de la photo prise à la maison(les objets du quotidien donc,mais aussi la décontraction de Michael en chaussettes et sa position).

Pour ses mains,je l'avais remarqué aussi sur une photo où il porte un t-shirt "peace and love"(dans le clip de "they don't care about us" je crois).
A partir du moment où son vitiligo est apparu,Michael portait pratiquement tout le temps des manches longues,on ne le voyait que rarement en manches courtes,donc on ne pouvait pas voir.
Et justement sur cette photo ça se voit sur ses mains,ses poignets et ses bras,c'est flagrant! Surprised
Donc ceux qui disent que c'est une excuse bidon et que Michael s'est fait dépigmenter la peau,ils se gourent complètement! No
D'abord,je ne crois pas qu'il existe une méthode qui permet de blanchir la peau de façon uniforme,et si Michael avait justement le teint aussi clair et si uniforme,c'est qu'il devait mettre une tonne de maquillage pour cacher les tâches du vitiligo;on le voit d'ailleurs sur certaines photos que le visage est bien plus maquillé que le reste du corps(sauf les photos torse-nu où il a dû prévoir et se maquiller le corps également Love ).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime20/8/2009, 01:38

tu le décrit très bien cette photo est contradictoire et ce trone au milieu de ce " bric a brac" ça le fait pas lol!
pour le reste +1
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime20/8/2009, 13:30

lol,c'est sûr que ça dénote! Laughing
Mais j'aime bien aussi voir Michael dans un environnement "banal"(comme cette photo qui a été prise dans sa chambre),car il a beau avoir été pris en photo par un photographe professionnel,il est chez lui et décontracté,et j'ai l'impression que même s'il pose,on le voit au naturel et en tant qu'"homme" plus qu'en tant que "star". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime22/8/2009, 22:49

oui c'est vrai ce que tu dit, que ce soit chez lui ou ailleurs , il a l'air naturel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime27/8/2009, 23:22

en 1993
Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Ap_Jackson_Accident_090716_mn
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime29/8/2009, 23:25

C'est quand?Lorsque Michael a été brûlé à la tête lors du tournage de la pub pour PEPSI?

Si c'est ça,je me souviens que malgré la douleur,il avait tenu à garder son gant et à agiter la main pour saluer les fans depuis sa civière.
C'était vraiment quelqu'un de rare!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de Michael que vous aimez le moins !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos favorites de Michael
» Vos photos favorites de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Photos :: Photos d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser