MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson musulman ?

Aller en bas 
+6
in-love
EmJi
Cathy
GenAlt
Magali
MJ-Forever
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime21/7/2009, 09:04

Bonjour,

Michael Jackson était-il vraiment musulman après sa converstion il se serait appellé Miklaeel . D'après sa musique The Sun je crois que oui mais bon.


Si vous avez des infos vous savez ce qui vous reste à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime21/7/2009, 10:46

D'après les echos , il le serait, mais franchement ,sérieusement on en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime21/7/2009, 13:37

Si si on sait ^^ On sait qu'il ne l'était pas... La chanson dont tu parle est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime21/7/2009, 13:41

Euh un Fake ?! oO'
En faite peut importe la religion qu'il est c'est la personne qu'il est vraiment qui est important ...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime21/7/2009, 13:51

Oui c'est sur ^^ Mais pour info, il a toute sa vie était témoin de Jéhova, comme Katherine, qui est une religion aux USA. Seul Jermaine s'est converti à l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime21/7/2009, 13:55

Okey merci de l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime21/7/2009, 14:14

Ba de rien, si ca t'a aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime21/7/2009, 14:44

je croyais qu'il avait suivis germaine dans cette religion ya pas si vieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime21/7/2009, 16:43

oui en effet il était témoin de Jehova mais comme vous dites le principal ce n'est pas sa religion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime21/7/2009, 20:11

Non, tout à fait, c'est secondaire ^^

@Magali : Rumeurs, rumeurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime21/7/2009, 21:32

sont chiant avec ces rumeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime21/7/2009, 21:37

+1 je dirais même plus, ils sont super chiants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime21/7/2009, 22:18

lol! et on a pas finis
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime22/7/2009, 10:23

malheureusement non c'est pas fini je suis sure que dans 30 ans y en aura encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime23/7/2009, 15:15

comme vous le dites tous,c'est vrai que c'est secondaire comme question...mais bon j'avoue que je m'étais posé la question car aux infos j'avais vu Jermaine dire lors du décès de son frère:"Michael,qu'Allah soit avec toi".Mais si vous dites que Jermaine est converti à l'Islam,ceci explique cela.
Après je ne connais pas trop la religion des témoins de Jéovah,et je ne cherche pas à savoir car c'est perçu comme une secte en France.
Moi je ne suis ni musulmane,ni témoin de Jéovah,mais la question que je me pose est que s'il y a quelque chose après la mort(genre le ciel,le paradis,etc),est-ce que tous les hommes de différentes religions s'y retrouvent ensemble ou bien y a t-il un lieu pour chaque religion?Je sais bien sûr que personne ne peut répondre à cette question,mais je me le suis toujours demandé.Qui sait,peut-être reverra t-on Michael le jour où nous ne serons plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime23/7/2009, 15:29

Pour répondre, encore faut-il croire à un quelconque paradis, ce qui n'est pas exactement mon cas.

Mais les Témoins de Jéhova (dont faisait partit Michael) croient au Paradis. Michael aussi, d'ailleurs ! La preuve en est sur l'album VICTORY, des Jacksons. On y voit les six frères sur une longue route qui rejoint le ciel. Et Michael a précisé à ce sujet que c'était la route qui mène au Paradis. Preuve qu'il y croyait.

ILLUSTRATION DE MON PROPOS ^^ :

Michael Jackson musulman ? 1214772659
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime23/7/2009, 18:25

salut merci à tous de vos réponses...
Moi qui croient au paradis comme à l'enfer, je pense que oui il as quelque chose après la mort... Certain iront vers la où Michael ces dirigé d'autre en revanche iront dans le sens contraire de notre lieu ... C'est comme sa que je perçois les choses ... Après chacun à ses opinion et c'est bien de les faire partager avec d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Who Is It
Neverland


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime23/7/2009, 18:30

Si le paradis existe, c'est certain que Michael aura une place a la hauteur de son mérite la haut Black or White Et je veux bien y croire si il est la bas afro
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime23/7/2009, 18:31

Bien ?... Non. Je ne crois pas ^^ Je suis opposé à toute tentative d'endoctrinement religieux, pour quelque religion que ce soir. Merci de ne pas trop avancer sur ce sujet beaucoup trop glissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Who Is It
Neverland


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime23/7/2009, 18:36

Je n'endoctrine personne, je pense que c'est l'intention de personne ici^^. Ce n'est que suppositions (et non pas "suppositoire" ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime23/7/2009, 18:40

Oh, mais je ne dis pas que qui que ce soit endoctrine quiconque. Ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas qu'on parle de religion sur le forum. C'est comme la politique, c'est un sujet qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Who Is It
Neverland


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime23/7/2009, 18:41

Oui, je suis d'accord, aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime23/7/2009, 18:43

Je viens de penser que le sujet n'était pas au bon endroit, donc je le déplace dans la partie "Questions - Réponses" Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime23/7/2009, 23:20

pas de souci,je n'en parlerai plus. Wink
J'ai ma religion,mais je ne suis pas pratiquante assidue,et je n'ai absolument pas l'intention d'endoctriner qui que ce soit,je suis désolée si j'ai pu faire croire le contraire Embarassed ,je m'en excuse.
C'était juste une réponse en rapport avec le sujet qui parle de religion.
Je précise aussi que si j'adhère ou pas à toutes les pratiques de toutes les religions qui peuvent exister sur cette Terre,je respecte dans tous les cas les us et coutumes de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime24/7/2009, 00:24

Oh, mais je n'ai jamais dis que quelqu'un cherchait à nous endoctriner xD C'est de la prévention Smile (Oui, les sujets religieux m'effraient, comme la religion, d'ailleurs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson musulman ?   Michael Jackson musulman ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson musulman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael n'est pas Musulman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser