MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kirsten Collection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime23/7/2009, 15:04

Pour ma part j'ai tous ses disc téléchargés dans mon Ipod, je possède plein de magazine, un T-shirt, le DVD Michael Jackson's Private Home Movies, le film Moonwalker, j'ai quelques livres et son autobiographie Moonwalk. Et deux poster de Bad ^^ et je ne vais pas arrêter de grossir ma collection je présume.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime23/7/2009, 15:15

Huhu, sympa, bon début Smile Par "tous ses disques téléchargés", tu entends TOUS ses disques, ou juste les plus connus ?...
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime23/7/2009, 15:24

Tous! Off the wall, Thriller, Bad, Dangerous, HIStory, Blood on the Dancefloor, Invincible, The Ultimate, Greatest Hits... j'en passe. J'ai même deux chansons des Jackson 5
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime23/7/2009, 15:35

Ok, donc seulement les plus connus ^^ Mais c'est le principal, hein ! Je ne critique rien du tout (je n'en ai aucun, c'est pas moi qui va critiquer xD)

Les deux chansons des J5, ce sont lesquelles ? ^^ (Oui, je sais, je suis curieux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime23/7/2009, 19:29

lol!
ah un autre collectionneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime24/7/2009, 00:03

Oui, ca commençait à manquer... Surtout que c'était un peu ce qu'on a mit en avant pour faire notre pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime24/7/2009, 13:21

ben louper pour ta pub, tu n'a que des fans de MJ et des pipellette en plus lol! suaf kirsten qui viens d'arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime24/7/2009, 14:50

Les anciens du forum, comme Jimmy Genius Maestro ou Marion, sont des collectionneurs... Mais la section n'évolue plus, malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime25/7/2009, 00:27

J'ai aussi les editipons spécial. Mais ma mère m'a legué toute ses collections lorsque j'avais 5 ans. Il me reste juste les nouvelles choses qu'ils vont sortir sur MJ soit le DVD et les nouveaux albums ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime26/7/2009, 23:34

Genatte a écrit:
Les anciens du forum, comme Jimmy Genius Maestro ou Marion, sont des collectionneurs... Mais la section n'évolue plus, malheureusement ^^

ah mince ,c'est bizare , comment cela ce fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime27/7/2009, 02:22

J'avoue que je ne sais pas trop... Jimmy est en deuil, et on suppose avec MJGenius que maestro aussi... Marion, elle, doit avoir vogué vers d'autres horizons... Smile (genre MJFrance, mais je sais pas) Et si il n'y a pas d'autre collectionneurs, il n'y a pas de nouvelles collections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime27/7/2009, 08:14

j'espere qu'ils feront vite surface face a ce deuil, pas facile de rester en retrait pour replonger plus tard, vaut mieu affronter de suite, mais cela dépend bien sur, du caractère de chacun, j'espere mieu les connaitres très prochainement sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime27/7/2009, 18:12

On verra bien, je ne peux rien garantir... Smile Mais ce forum ne serai plus là depuis longtemps qu'ils n'avaient pas été là... Donc on leur doit beaucoup ^^ (A eux, et aux autres, comme chucky, qui vient toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime27/7/2009, 22:53

cheers cheers cheers cheers alors bravo et merci a eux !!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime29/7/2009, 18:12

Marin est modératrices sur Newsmichaeljackson maintenant. C'est pour ça qu'elle ne vient plus, ca doit lui prendre du temps.
On verra, ils reviendront surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime29/7/2009, 19:34

Ah ok, je savais pas Smile

... Ils reviendront PEUT-ÊTRE !... Mais pas sûr, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime6/8/2009, 00:47

Genatte a écrit:
J'avoue que je ne sais pas trop... Jimmy est en deuil, et on suppose avec MJGenius que maestro aussi... Marion, elle, doit avoir vogué vers d'autres horizons... Smile (genre MJFrance, mais je sais pas) Et si il n'y a pas d'autre collectionneurs, il n'y a pas de nouvelles collections ^^

T'es pas bien toi Shocked J'ai pas été sur MJFrance, non mais! Et puis quoi encore Razz Pendant tout ce temps où je n'étais pas venu, je pensais à vous, j'vous ai pas oublié et je ne vous ai pas abandonné j'te f'rais dire Indécis

Et comme l'a dit MJGenius, j'était modératrice sur NewsMichaelJackson alors ça me prennait du temps.

Et petite parenthèse, ma collection à grossis, même bien grossis alors je compte bien vous poster des photos des petits nouveaux de ma collec' Cool Vous allez en bouffer des photos de collection, c'est moi qui vous l'dit mes p'tits gars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime6/8/2009, 01:38

cheers cheers on attend de voir les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime6/8/2009, 01:40

Il faut que j'en prenne de nouvelles et ensuite, promis je les post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime6/8/2009, 01:41

ok flower
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime7/8/2009, 02:55

Marion a écrit:
Genatte a écrit:
J'avoue que je ne sais pas trop... Jimmy est en deuil, et on suppose avec MJGenius que maestro aussi... Marion, elle, doit avoir vogué vers d'autres horizons... Smile (genre MJFrance, mais je sais pas) Et si il n'y a pas d'autre collectionneurs, il n'y a pas de nouvelles collections ^^

T'es pas bien toi Shocked J'ai pas été sur MJFrance, non mais! Et puis quoi encore Razz Pendant tout ce temps où je n'étais pas venu, je pensais à vous, j'vous ai pas oublié et je ne vous ai pas abandonné j'te f'rais dire Indécis

Et comme l'a dit MJGenius, j'était modératrice sur NewsMichaelJackson alors ça me prennait du temps.

Et petite parenthèse, ma collection à grossis, même bien grossis alors je compte bien vous poster des photos des petits nouveaux de ma collec' Cool Vous allez en bouffer des photos de collection, c'est moi qui vous l'dit mes p'tits gars Twisted Evil

Héhé ^^ Content de te revoir ! ^^ Et moi aussi j'ai hate de voir les mises à jour de ta collection Very Happy

Pourquoi "j'étais modératrice" ? C'est plus le cas ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime7/8/2009, 11:22

Ben le forum ferme le 12 Août donc tout l'monde a un peu déserté donc il n'y a plus trop de boulot.

Et contente de te revoir aussi Smile

Allez, je file sur le topic de ma collection pour mettre de nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime7/8/2009, 13:01

Ah oui, celui de Thélys, ok... Pas cool, mais en même temps, je la comprend :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirsten Collection Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Collection   Kirsten Collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret 'The Collection"
» ma collection
» in-love collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser