MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des jeux horribles sur Michael...

Aller en bas 
+3
chucky
GenAlt
kirstenjackson2009
7 participants
AuteurMessage
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime27/7/2009, 18:57

Je ne savais pas vraiment dans quel topic mettre ce truc mais bon je le met ici et les admin n'auront qu'à trouver une meilleur place ^^

Oui, il y a des jeux horribles sur internet à propos de Michael... Pourquoi je parle de ça et bien... ce n'est que dégoûtant, c'est vraiment affreux ce que les gens peuvent faire [ et je ne sais pas si ces jeux datent ou quoique ce soit ] et je trouve que c'est un manque de respect total.

Allez voir, vous verrez ~ >

J'aimerais bien savoir s'il y aurait un moyen de les supprimer ou faire en sorte qu'ils ne soient plus sur internet... car... c'est dégoùtant, ces jeux ne devraient même pas être imaginés! Et ceux qui y jouent sont pires que dégeulasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime27/7/2009, 19:10

Le pire, c'est le premier. Les haches, il est gore et stupide... Les autres sont juste stupide.

Non, je pense pas qu'il y ait un moyen de les retirer du net; à part peut-être envoyer un mail aux hébergeurs.

Je déplace dans la section discussions générales Smile
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime27/7/2009, 23:01

pfff et ils trouvent ca drôle, vraiment aucun respect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime27/7/2009, 23:38

No Indécis
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime28/7/2009, 01:05

je me rappelle qu'au primaire et a Highschool, les élèves jouaient à des jeux semblable à ça et il y avait un jeu où il fallait que tu pourchasse Michael pour sauver les enfants.... ouais...

Et en plus dans ce temps-là, tu disais que tu aimais Michael et ils te regardaient étrangement comme si tu leur annonçais que tu sortais avec ET....
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime28/7/2009, 01:08

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime28/7/2009, 10:11

mais ou va t-on là Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est du grand Des jeux horribles sur Michael... Nimport-nawak34 c'est comme l'autre jour en courses dans le magasin y avait une télé et c'était des extraits de concerts de Michael et là Heal the world que j'adore en plus et tout d'un coup une bonne femme qui dit pourquoi dire qu'il
était pas pédophile puisque on le voit toujours avec des gosses Shocked Shocked Shocked j'ai pas pu m'empêcher de la remettre en place Twisted Evil Twisted Evil avec ce que je lui ai sorti elle avait de quoi me maudire mais rien à fiche lol j'avais qu'une envie c'était de lui faire avaler son caddie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime28/7/2009, 15:50

Lol, t'aurai du le faire xD Là, elle aurait rien pu dire de plus, comme connerie, sur Michael xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime28/7/2009, 22:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime29/7/2009, 23:56

Genatte a écrit:
Lol, t'aurai du le faire xD Là, elle aurait rien pu dire de plus, comme connerie, sur Michael xD

si tu savais comme j'en avais envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime30/7/2009, 00:07

kirsten,je suis désolée,je n'irai pas sur les liens que tu as mis,j'ai déjà assez de chagrin et de colère comme ça en ce moment,alors je ne veux pas en rajouter une couche...mais tu as bien fait de le signaler.
De toutes façons,j'ai deviné à vos posts de quels genre de jeux il s'agit,et je n'ai pas envie de voir ça pale

Cathy,tu es géniale! cheers Je ne sais pas si j'aurais été capable de trouver les mots si j'avais été dans ta situation,alors bravo à toi!
C'est vrai,quand quelque chose m'énerve et que je ne m'y attends pas,je suis tellement choquée par l'attitude des gens que je ne trouve pas la répartie immédiatement.
C'est ensuite que la colère monte et que je trouve les mots bien cinglants afin de fermer le clapet de la personne et de l'humilier en public! Twisted Evil ...sauf que bien souvent elle est déjà partie alors que je rumine encore!

d'ailleurs Cathy,je serai ravie de savoir ce que tu lui as dit! Twisted Evil j'espère qu'elle s'est bien payé la honte devant tout le monde,et qu'il y avait des gens qui étaient d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime30/7/2009, 00:22

lol je lui a dit que de parler sans savoir elle ferait mieux de fermer sa G.... ensuite je lui ai parlé de Joe et de l'enfance des enfants Jackson ! Ensuite je lui ai dit d'arrêter de lire Voici et de venir prendre des infos là ou elles sont vraies pas dans la presse à scandale je lui ai dit aussi ça elle a pas trop aimé je lui demande vous êtes mariée ? elle me répond oui d'un ton haut en plus, je lui demande si elle a des enfants ( pas avec elle donc je pouvais pas savoir) elle me répond oui 1 fils de 14 ans et là je dis votre mari aime votre fils ? et là elle pfff bien sur que oui quelle question et là je suis répond mince si ça se trouve il est pédophile à aimer les jeunes garçons !!! et là je suis partie en rigolant elle elle avait l'air bête car des gens autour se sont marré , bon je suis surement passé pour l'hystérique de service mais je m'en fiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime30/7/2009, 00:37

lol! effectivement tu l'as bien cassée! lol!
C'est bien fait,elle n'a eu que ce qu'elle méritait cette garce,ça lui apprendra à réfléchir avant de l'ouvrir en public! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime30/7/2009, 00:41

Je suis sure que tu l'a traumatiser et qu'elle a raconter cette histoire a tout son quartier lol!
Revenir en haut Aller en bas
la fan
Who Is It
la fan


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2009

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime13/9/2009, 22:22

C'est vraiment horrible, sa choque vraiment de voir sa!Me respect il connaisse pas! Des jeux horribles sur Michael... Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime13/9/2009, 22:44

Magali a écrit:
Je suis sure que tu l'a traumatiser et qu'elle a raconter cette histoire a tout son quartier lol!

ça c'est pas sûr qu'elle s'en soit vantée auprès de ses voisins! Des jeux horribles sur Michael... Icon_razz
Elle s'est déjà bien tapé la honte au supermarché Des jeux horribles sur Michael... Icon_twisted ,je pense qu'elle a pas dû la ramener ensuite! Des jeux horribles sur Michael... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime15/9/2009, 21:57

Des jeux horribles sur Michael... Lol Des jeux horribles sur Michael... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jeux horribles sur Michael... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux horribles sur Michael...   Des jeux horribles sur Michael... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeux horribles sur Michael...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson et les Jeux Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser