MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....

Aller en bas 
+5
MJGenius
chucky
chris
GenAlt
Magali
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 01:35

Ouh lala ! Qu'est-ce donc que ce topic où on me vole mes photos ? ^^

Par contre, si je puis me permettre, vous avez pas fini !




Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 15:45

lol! pas fait exprès , c'est ça le problème du net lol!
ben non on a pas finis, je sais , comme je dit souvent a mon mari, je peu pas etre partout a la fois Laughing
Tiens du coup j'en met une Razz

Une carte téléphonnique

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime16/8/2009, 18:47

Billets d' 1 000 000 de dollars à l'effigie de Michael Jackson
Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Billet+michael+jackson+1+million+dollars
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime16/8/2009, 22:10

Mdr xD MJGenius a un faux billet de 200F avec MJ dont il se sert comme un marque-page ^^

Et les cartes téléphoniques, ce sont des vraies ?... J'en ai déjà vu quelques unes, pas celles là, mais elles m'avaient l'air fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 00:28

Alors là scratch je l'ai dans mon ordi depuis longtemps, j'avais oublier de la mettre du coup je sais plus la source
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 00:49

Bof, c'est pas très important... D'un sens, ce topic est un peu fourre-tout puisqu'on y retrouve des officiels, des non-officiels et même des amateurs... Donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 00:58

ah oui c'est sur, moi a ce niveau je n'y connais rien , la seule chose que je suis sure c'est qu'on y vois bien MJ cheers là je me trompe pas lol! ( me parle pas de casanova, ya quand meme pas des "objets" sur lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 01:01

Huhuhu ^^ Pourtant, je me souviens d'un t-shirt avec lui dessus sur un autre topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 01:04

Rolling Eyes je l'avais oublier ce tee shirt de malheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 01:08

lol! Jackson 5

Sinon, tu as déjà vu ces t-shirt (que je trouve affreux :s Dsl pour ceux qui aiment ^^) genre maillot très décoré qu'on voit généralement sur les marchés ou les réderies avec des catcheurs ?... Ba on en voit tout le temps avec MJ, maintenant... Qu'est-ce que c'est moche, je trouve :x
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 01:15

scratch ah non pas vu !!! tu as un exemple ? sur les marchés j'ai vu des classiques noir ou blanc avec sa photo et c'est tout, j'en ais essayer un , ça le fait pas faudrais qu'il sois dans le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 01:28

J'ai jeté un oeil sur internet, mais j'en ai pas trouvé :s

Ce sont des t-shirt plein de couleurs partout, et des dessins et portraits partout, pas centré. Des t-shirt imprimés, en effet. Sauf que ce ne sont pas des fleurs Razz C'est la visage de MJ partout avec des couleurs, lol (oui, je me répète Razz) C'est très chargé, et moi je trouve ca laid. :s
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 01:31

un peu a la baba cool, tout coloré mais a la place de fleurs c'est MJ partout ? beurk Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 01:33

Ba normalement, on les voit avec des catcheurs... Mais en ce moment, y a moins de catcheurs et bcp de MJ ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 01:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime15/11/2009, 21:51

Air Jordan 1 Restro, avec l'image de la confrontation entre Michael Jackson et Michael Jordan. C'est une version très précieux, tous les deux personnes sont les rois dans leur domaines, ils assembent dans la paire de basket chaussures, Air Jordan 1 Restro. Bien sûr il est confortable et durable, mais pour les fans des deux étoiles, le sens de les avois devance le sens de les chausser. la paire de basket chaussures est digne d'avoir.


Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Basket-chaussures-air-jordan-

La version noir de Air Jordan basket chaussures 2009, la couleur est très cool. On peut imaginer quand'on jouer le basketball avec cette paire de basket chaussures dans le terrain de basket, comment il sera attirant! Nike utilise aussi l'empeigne vernie dans ces chaussures, qui les fait plus noble. Les fans de Michael Jackson doit saisir cette occasion d'avoir quelque chose d'idole. maintenant au notre site, des chaussures de Michael Jackson sont très bien vendu, s'ils vous statisfaitent, vous deviez acheter vite!
Sexe:Homme
Couleur:Noir
Poids: 900g
Taille :EU41 EU42 EU43 EU44 EU45 EU46
59.57EUR

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Air-jordan-basket-chaussures-sport
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime15/11/2009, 22:53

Une broche en l'honneur de Michael Jackson

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 235_0_KEEP_RATIO_SCALE_CENTER_FFFFFF
Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 476_0_KEEP_RATIO_SCALE_CENTER_FFFFFF
Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Tribute-to-michael-jackson_10

La créatrice luxembourgeoise Anne-Marie Herckes qui confectionne des broches mode rigolotes, vient d'en réaliser une en l'honneur de Michael Jackson. Les bijoux reprennent les plus célèbres panoplies vestimentaires de la star, le tout sur une épingle à nourrice. De quoi avoir toujours un peu de Michael sur soi!

La broche est disponible chez Colette et coûte 105 euros.
Caroline Ronin, Lexpress.fr Styles
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime8/12/2009, 03:10

Une vitrine à Bucharest en 1995 ^^

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Vitrin10

Et les photos de la boutique MJ de l'Olympia, avec le merchandising qu'on peut voir dessus Smile

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Photo011

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime9/12/2009, 00:01

Jolie vitrine Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime9/12/2009, 03:40

Oui ^^ Si ca intéresse quelqu'un, la photo a été prise par Christophe Boulmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime9/12/2009, 15:53

tout est interressant Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJMUMU
In The Closet
MJMUMU


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2010

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 18:41

http://www.shopfashionstore.com/search_result.aspx?option=search&searchvalue=MJ

Un site où l'on peut trouver des bijoux MJ.
J'en ai commandé je vous direz des que je les aurais ,la semaine prochaine logiquement

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 35072_10

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 38197_10
Bon c'est pratique d'avoir les même initiales que Mike


stickers MJ


Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 46-85-10

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Image10

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Sticke10

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Sticke11

Trouvé sur le bon coin
Very Happy

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 69329510
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 18:43

ah punaise je l'ai dit a ton fils l'autre jour je veux cette chaine ou celui là Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 NPKOP1__1 Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_lol mais il faut commender aux états unis, ça me plait pas ,je cherche en france je trouve pas Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
mp79
Will You Be There
mp79


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime26/9/2010, 12:26

Ah j'adore les pendentifs !
Je vais essayer de motiver mes parents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime26/9/2010, 21:18

Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....   Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos lier à MJ: objets-tatouages-poterie officiel ou pas ect.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTE Divers objets
» Les objets de Michael que j'aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Photos :: Photos d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser