MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre de Michael Jackson

Aller en bas 
+5
chucky
nanou67
chris
GenAlt
Magali
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime9/8/2009, 11:33

Marion essais de trouver ce fan qui a dit que c'est écris de sa main, si tu le dit , c'est que tu l'as vu écris quelques part Wink cherche la source cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime9/8/2009, 12:27

Magali a écrit:
Marion essais de trouver ce fan qui a dit que c'est écris de sa main, si tu le dit , c'est que tu l'as vu écris quelques part Wink cherche la source cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime9/8/2009, 15:54

En tout cas, cette lettre est touchante ! perso j'ai jamais cru aux accusations sur les attouchements d'enfants, il n'aurait jamais touché un enfant de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime9/8/2009, 20:53

C'est tellement connu dans le milieu des fans que cette lettre ne vient pas d'MJ... que j'avou que ça ne m'étonne que vous croyez que ça vienne d'MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime9/8/2009, 23:32

Marion on te dit pas le contraire, donne nous la source, tu sais des rumeurs qui ce répetent de site en site, de blog en blog, sont tellement connus lol! et pourtant que des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime10/8/2009, 03:31

Marion a écrit:
C'est tellement connu dans le milieu des fans que cette lettre ne vient pas d'MJ... que j'avou que ça ne m'étonne que vous croyez que ça vienne d'MJ...

A mes yeux, ce ne sont que des "on-dit" à la Michael est musulman ou tellement d'histoires abracadabrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime10/8/2009, 09:05

Comme tu veux Wink Je réserve mon p'tit smiley Je l\'avais dit ! le jour où tu viendras me/nous dire que la lettre a bien été écrite pas un fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime10/8/2009, 22:34

Huhu, ok, c'est noté ^^ On fait comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime11/8/2009, 00:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 01:49

Cette lettre est une des lettres débiles qui tourne sur Skyrock.
Il a été prouvé qu'elle n'était pas de Michael et qu'elle avait été écrite par un fan qui voulait sensibiliser les gens sur la ddétresse de Michael. Il se met à sa place et tente de mettre des mots sur sa solitude ect ...
Bref, ce n'est pas de Michael. D'ailleurs, pourquoi Michael aurait-il écrit ça ? Il n'était du genre à se plaindre. Il encassait, tant bien que mal, mais de là à jouer les pleurnicheuses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 12:20

Marion,t'es où?Tu vas pouvoir sortir ton smiley "j'l'avais dit!" lol! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 13:43

Je l\'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 13:45

donc idem pour la 2nde?


Dernière édition par chris le 13/8/2009, 13:45, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 13:46

Ben la seconde lettre est encore pire que la première puisque un mec (ou une nana) s'est amusé à écrire mot pour mot (comme l'a dit MJGenius) ce que dit Michael dans la vidéo du premier procès en 1993 et il me semble qu'il y a aussi des passage du docu de Bashir!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 19:30

MJGenius a écrit:
Cette lettre est une des lettres débiles qui tourne sur Skyrock.
Il a été prouvé qu'elle n'était pas de Michael et qu'elle avait été écrite par un fan qui voulait sensibiliser les gens sur la ddétresse de Michael. Il se met à sa place et tente de mettre des mots sur sa solitude ect ...
Bref, ce n'est pas de Michael. D'ailleurs, pourquoi Michael aurait-il écrit ça ? Il n'était du genre à se plaindre. Il encassait, tant bien que mal, mais de là à jouer les pleurnicheuses ...

scratch dit donc ,tu n'as pas dit l'inverse a l'autre lettre ? ou j'ai mal lus scratch

je reviens et edite Wink j'ai pas la berlus ,sur l'autre lettre tu dit:
MJGenius a écrit:
Michael dit pratiquement mot pour mot ce qu'il y a dans cette lettre lorssqu'il fait une vidéo. Il en a fait une pour ses deux procès.

Et puis la source, merci ... les chaines Skyrock sont toutes plus débiles les unes que les autres.
Alors je comprend rien , ou je sais plus lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 19:42

en fait je pense que MJGenius veut dire que le fan a repris dans ces lettres les propos que Michael avait tenu dans deux vidéos : une pour chandler (ou il dit qu'on l'a pris en photo sous tout les angles) et l'autre aprés le procés ( ou il explique la façon dont il a été traité par la police ), donc ce fan a transformé tout ça en deux lettres que la source en question diffuse. C ça?


Dernière édition par chris le 13/8/2009, 22:04, édité 3 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 19:53

ben alors j'ai pas compris sa façon d'écrire lol! désoler MJGenius là tu peus dire que je suis le Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime14/8/2009, 16:53

Magali Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime14/8/2009, 23:29

lol!

je savais même pas qu'il y avait une 2eme lettre.
Heureusement d'ailleurs,car je me mets la rate au court-bouillon pour moins que ça,alors si j'avais vu ça et tous les autres trucs dans le genre qui doivent circuler partout,je serais déjà anéantie!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime15/8/2009, 00:56

MJGenius a écrit:
Magali Boulet du jour

j'assume lol! oui In love, j'ai fait un sujet avec cette deuxieme lettre
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime15/8/2009, 01:34

ah OK!

heu,bin peut-être que je tomberai dessus un de ces jours en me baladant sur le forum,mais je suis tellement à la ramasse que j'ai pas encore eu le temps d'explorer tout le fofo de fond en comble...et comme il y a des nouveaux sujets qui apparaissent en plus de tous les anciens que je n'ai pas encore vu,plus le temps que je passe à poster(vu que je suis très bavarde Razz ),j'ai toujours plus de retard sur ma lecture.Embarassed

Pour le moment je vais quand même m'abstenir d'aller voir,je me troue déjà assez la muqueuse(expression d'une de mes collègues,très imagée Laughing mais très réelle dans mon cas vu que j'ai des soucis d'estomac dûs au stress) entre mes soucis personnels du moment et le décès de Michael qui me reste en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 eme lettre de Michael Jackson
» Interview de Janet Jackson au sujet de la mort de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser