MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime1/10/2009, 22:59

« Michael Jackson était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort


Note : les détails donnés dans cet article peuvent s’avérer choquants pour certains internautes. Merci de tenir compte de cet avertissement avant de poursuivre votre lecture.
L’Associated Press affirme s’être procuré le rapport d’autopsie de Michael Jackson. Celui-ci montrerait que même si le corps de l’artiste présentait de nombreuses traces de piqures sur les bras et des cicatrices sur le visage et le cou, il n’était « en rien le squelette maladif décrit par les tabloïds », pour reprendre les mots employés par l’AP.
Le communiqué précise ainsi qu’il portait un maquillage permanent (tatouage) sur les lèvres et les sourcils, pesait 61 kilos et mesurait environ 1,75m au moment de sa mort. Son coeur était fort, ne présentant aucun signe d’athérosclérose. Ses reins, tout comme la majeure partie de ses organes, étaient normaux. Il présentait quelques signes d’arthrite dans le bas du dos et dans certains doigts ainsi qu’une légère athérosclérose au niveau des artères des membres inférieurs. Les poumons semblaient plus sérieusement touchés, présentant une inflammation chronique et témoignant d’une capacité respiratoire réduite susceptible d’avoir occasionné un essoufflement. Cependant, selon le document, ce problème n’était pas suffisant pour constituer une cause directe ou contributive au décès.
Le Dr. Zeev Kain, anesthésiste californien consulté par l’Associated Press pour une analyse de ce rapport d’autopsie, a déclaré « De manière générale, il était en bonne santé. Les résultats sont dans les limites normales ».
A ce jour, cette information n’a pas été confirmée de source officielle.
Sources : Associated Press / Adaptation : ElusiveShadow.com
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime1/10/2009, 23:05

Tu as oublié une partie de l'article qui était sur ElusiveShadow, c'est fait exprès ou c'est un oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime1/10/2009, 23:22

Il n'y a pas plus d'information ( meme moins ) que ce que j'ai mis MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_scratch
a moins que tu as trouver quelque chose que je n'ai pas ? met le MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime1/10/2009, 23:35

Ne te rejouis pas comme ça parce que tu vas vite constater que ce n'est pas très marrant à lire... ça fou le moral à zéro même quand on lit ça (enfin j'trouve!).

Je remet le message préventif :

Note : les détails donnés dans cet article peuvent s'avérer choquants pour certains internautes. Merci de tenir compte de cet avertissement avant de poursuivre votre lecture.

Suite :

Mise à Jour - 19h15 - Une zone située à l'avant du crâne de Michael Jackson était tatouée dans une couleur sombre, sans doute destinée à masquer une zone de calvitie. Le rapport précise également que l'artiste présentait un début de calvitie et souffrait d'une maladie de peau. La production de sperme était normale. L'estomac ne contenait aucun comprimé ; ni alcool ni drogue n'ont été détectés.

Mise à Jour - 20h10 - Les efforts de réanimation étaient visibles sur le corps de Michael Jackson, qui présentait plusieurs côtes cassées et des hématomes sur le torse, ainsi qu'une pompe intra-aortique mise en place par les urgentistes pour tenter de faire repartir le coeur. Les seules substances retrouvées dans son organisme hormis le propofol et les benzodiazépines ayant causé le décès étaient de la lidocaïne (anesthésique local) et de l'éphédrine (stimulant cardiaque utilisé lors de la réanimation).

Il présentait une cicatrice d'1.9 cm au niveau de l'oreille gauche et une autre cicatrice derrière l'oreille droite (Note : ce pattern de cicatrices correspond probablement aux traces d'un lifting). L'existence d'une cicatrice a été constatée sur chaque narine ainsi que celle d'une cicatrice de 10.2 cm au niveau de l'épaule droite. Il avait aussi deux cicatrices d'environ 7.6 cm à la base du cou, de plus petites cicatrices sur les bras et les poignets, une cicatrice de 5.1 cm sur le côté droit de l'abdomen, une petite cicatrice près du nombril, une autre au niveau du genou.

Des traces d'injection ont été découvertes sur les deux bras ainsi que sur un genou et une cheville. Ces marques sur les membres inférieurs pourraient provenir de thérapies administrées en intraveineuse.

Le corps présentait une calvitie à l'avant de la tête, les cheveux restants étant décrits comme courts et bouclés. Les parties chauves avaient été assombries grâce à un tatouage s'étendant d'une oreille à l'autre. Des marques de dépigmentation étaient présentes sur le torse, l'abdomen, le visage et les bras.

Le rapport d'autopsie fait perdre au Dr Conrad Murray une ligne de défense possible : celle consistant à affirmer que Michael Jackson souffrait de sérieux troubles physiques dont il lui avait caché l'existence et qui auraient accru la dangerosité des médicaments sur son organisme. Quant aux légers problèmes pulmonaires affectant le Roi de la Pop, l'accusation pourra avancer le fait que Murray aurait dû les détecter avant d'administrer des médicaments. Michael Brennan, professeur de droit clinique à l'Université du Sud de la Californie, a déclaré : "Un médecin a l'obligation de savoir quelle est la condition physique de son patient. Le médecin va tenter d'apporter des preuves de tout ce que le patient lui a dit... et non se contenter de s'appuyer sur les descriptions données par un patient de sa condition physique".

A ce jour, cette information n'a pas été confirmée de source officielle.

Source : ElusiveShadow.com / Associated Press
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime1/10/2009, 23:42

non ,rien ne me choque, on savait tout ça rien de méchant en fait
par contre pour le docteur Murray cette phrase rique de lui couter cher
Un médecin a l'obligation de savoir quelle est la condition physique de son patient. Le médecin va tenter d'apporter des preuves de tout ce que le patient lui a dit... et non se contenter de s'appuyer sur les descriptions données par un patient de sa condition physique".
car le professeur Michael Brennan a bien raison MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime1/10/2009, 23:45

Il y avait certaines choses que je ne savais pas moi... c'est pour ça que ça m'a "choqué".
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime1/10/2009, 23:51

comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime2/10/2009, 00:37

moi je suis plus "rassurée" que choquée,car ce rapport prouve que Michael était dans une condition physique normale pour un homme de 50 ans qui a travaillé dur toute sa vie durant.

Donc cela cloue le bec aux tabloïds comme ils l'ont dit dans l'article,et à ceux qui disaient que MJ prenaient des substances illicites:pas de traces de drogue ni d'alcool,les seules substances retrouvées sont celles administrées par le corps médical(Murray et les urgences).

Pareil pour les opérations de chirurgie esthétique:à part le nez,le lifting et le tatouage,les autres cicatrices sont sur le corps et ne paraissent pas être des cicatrices d'interventions à but esthétiques...donc un point de plus pour Michael qui a toujours maintenu que ces rumeurs de multiples opérations étaient fausses! Wink La vérité éclate aujourd'hui(d'une bien triste manière malheureusement Sad ).

Et pour le vitiligo,c'est une preuve de plus puisqu'ils parlent de dépigmentations.

La seule chose qui me désole dans tout ça,c'est l'attitude de Murray qui a essayé de se défendre en racontant que Michael l'avait mené en bateau et qu'il était en mauvaise santé et le lui avait caché.
Il a voulu faire passer Michael pour un menteur afin de se faire passer pour innocent,mais d'une part il a été démasqué,et d'autre part il n'a pas bien exercé son métier de médecin car comme le dit Michael Brennan,c'était son rôle de vérifier l'état de santé de son patient.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime2/10/2009, 08:38

Magali a écrit:
comme quoi ?

Comme les "tatouages" qu'il s'est fait faire pour avoir tout le temps les yeux maquillés... j'en avait vaguement entendu parler dans un journal qui était paru le lendemain de sa mort mais je n'y avait pas cru.

@in-love : On peut difficilement être rassurer en ce moment parce que des fans disent qu'il était vraiment maigre, et des "docteurs" disent qu'il était plutôt en bonne santé... alors qui croire? Moi perso, je crois ce que je vois et ce que j'ai vu dans la bande-annonce This Is It, c'est surtout que Michael était super maigre. Peut-être que les médecins tentent de sauver un peu l'image des médecins en général (vu les gaffes de Murray et des autres médecins entourant MJ) en disant qu'il était en bonne forme... Mais dire que Michael ne prennait pas de médicaments ou de drogues, j'y crois moyennement quand on sait que quelques temps après la mort d'MJ, on nous racontait qu'ils avaient retrouver pleins de médicaments chez lui et dans son corps... et puis on sait tous qu'il prennait beaucoup de médicaments depuis le procès...

Bon après, on s'emballe peut-être tous un peu parce que l'article n'est, pour le moment, pas officiel!
Mais qui croire? Ca m'énerve de ne pas savoir! MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime2/10/2009, 21:40

Les médecins, voyons... C'est leur boulot, quand même ! ^^ Moi aussi je trouve ca plutot rassurant, dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime2/10/2009, 22:25

si cet article n'est pas bidon (puisqu'il n'est pas officiel comme tu le disais Marion Wink ),j'aurai plutôt tendance à croire les médecins car ce sont des médecins légistes qui ont établi ce rapport,et ils n'ont pas le droit de mentir car il s'agit d'une affaire judiciaire;donc ils prendraient des risques à raconter n'importe quoi juste pour couvrir un confrère (Murray) et sauver la face de la médecine!

Après,les révélations sur le maquillage permanent de Michael ne me choquent pas,car c'est une pratique très courante de nos jours,il y a beaucoup de personnes qui usent de cette méthode tellement plus pratique que de se maquiller et démaquiller chaque jour.

Par contre,je ne savais pas que l'on pouvait masquer une calvitie par un tatouage,ça doit être limité comme illusion car de près cela doit se voir.
Mais de loin,sur une scène,ça l'aurait fait,la preuve on n'y a vu que du feu!

sinon c'est vrai que Michael était trop maigre:61 kg pour 1,75m,c'est pas bien lourd!
Le pauvre,les soucis et la surcharge de boulot l'ont complètement séché!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime3/10/2009, 00:38

61kg pour 1m75 c'est plus qu'honorable !! C'est le poid idéal... MJGenius est un peu plus grand pour à peine 55kg !...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime3/10/2009, 17:57

Vous avez vu dans la bande-annonce comment Michael était maigre les derniers jours?! C'est impossible qu'il fasse 61 kg...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime3/10/2009, 19:46

Si, c'est tout à fait possible. Et je ne l'ai pas trouvé si maigre !
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime3/10/2009, 20:21

de toute façon il devait être en bonne santé sinon pas d'assurance pour le concert et il me semble que sa visite médicale c bien passée... pour les tatouages permanents c la meilleure façon de pas avoir à se maquiller tout les jours et je confirme que c trop pratique!! moi je l'ai fais (g fait le trait au ras des cils supérieurs et bientot le contour des lèvres) par contre ça fait mal!! D'ailleurs je crois avoir déjà vu une photo ou michael a des pansements au niveau des lèvres.pour ce qui est de son poids il faut savoir que les muscles pèsent plus lourd que la graisse et à mon avis il devait pas avoir un gramme de graisse donc moi j'y crois à ces 61kg par contre g t persuadée qu'il mesurait plus........ par contre ce serait bien de mentionner que michael n'était pas chauve mais que c t les conséquences de sa brûlure je ne trouve pas le terme "calvitie" utilisé par le journaliste approprié il faut pas oublier qu'il a subit des greffes suite à l'accident et donc il y a des cicatrices qui doivent correspondre à des prélèvements de peau il est même possible qu'il aie u recours au tatouage pour cesser les greffes ( les greffes ça ne tient pas à vie) et ce toubib est un abruti il même pas dû lui faire le moindre bilan.......


Dernière édition par chris le 3/10/2009, 20:30, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime4/10/2009, 00:48

61 kilo, j'en sais rien , j'avais lu quelques part 55 kilo moi MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_scratch
moi je le trouve très maigre dans les extraits et photos du film, d'ailleur sur l'autre sujet " témoignage de fan" ils le disent qu'il etait très maigre et qu'il mettait plusieurs couche de vetement, on le vois d'ailleur sur le photos
Pour le reste je n'avais pas approndi ce compte rendu comme in love et je suis d'accord avec elle , ça prouve beaucoup de choses et ça clouras le bec a certains ....
Marion drogue ne veut peut etre pas dire médicaments pour ces docteurs , ce n'est pas la meme chose, MJ ne ce droguer pas , il prenner des médicaments pour diverses choses, mais ne ce droguer pas
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime4/10/2009, 01:00

La drogue, c'est pas forcemment l'héroine et toutes ces conneries ^^ C'est aussi l'alcool, le tabac, ou les médoc... En fait, la drogue, c'est l'addiction.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime4/10/2009, 01:02

61kg pour 1.75m,je trouvais que ça ne faisait pas bien épais car moi je mesure 11cm de moins pour 9kg de plus! Embarassed Donc sur le coup ça m'avait surprise!
En même temps je ne suis pas une référence car je suis en surpoids d'après mon IMC(Indice de Masse Corporelle).

L'IMC c'est la seule façon fiable de savoir si on est en surpoids ou au contraire trop maigre,car l'aspect visuel d'une personne peut modifier notre objectivité là-dessus(les proportions du corps peuvent parfois céer un "effet d'optique" qui donnent l'impression que telle personne est grosse ou mince).

Donc l'IMC de Michael est celui d'une personne de corpulence normale.
Voyez plutôt:

http://www.imc.fr/

c'est vrai qu'il est plus près de la limite de 18,5 (puisqu'il est de 19,9) que de celle de 25.
Donc si vous regardez le graphique,il n'est pas maigre,mais c'est sûr qu'il est mince car il est tout en bas de la couleur verte.

Et comme dit Chris,les muscles ça pèse lourd(et Michael était musclé et pas gras du tout),donc même s'il ne paraît pas faire les 61kg annoncés,cela ne veut rien dire...puis il y a aussi le poids des choses que l'on ne peut pas voir,comme le poids des os.Tout le monde n'a pas la même ossature!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime4/10/2009, 01:09

Un argumentaire d'experte ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime4/10/2009, 01:12

oui c'est sur , je me droque aussi d'ailleur , la ciguarette MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Lol
Marion est étonner de voir qu'ils disent qu'il n'y avait pas de drogue, pour moi le mot drogue c'est hérine ect....jepense que c'est de ça que les docteurs voulaient parler , du reste MJ ne fumais pas et ne buvais pas MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_cheers

woua ! in love tu as fait des calculs MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime4/10/2009, 01:28

heu c'est pas moi Razz ,c'est le site dont j'ai laissé le lien qui a un calculateur automatique. Wink
Mais sinon ce n'est pas compliqué(c'est une formule que je suis amenée à utiliser parfois pour mon travail,notamment pour les médicaments du genre "Alli" si vous en avez déjà entendu parler),il suffit de diviser le poids par la taille au carré Wink

Sinon,Genatte a raison,une drogue est une substance à laquelle on a développé une addiction.
Bien sûr,il y a les drogues dures ou les substances illicites(les stupéfiants),mais la cigarette et l'alcool sont des drogues au même titre!
Moi je suis "droguée" au chocolat et au sucre en général,et même si c'est moins nocif que l'héroïne,c'est quand même pas génial car je fais souvent des hypoglycémies,voire même des hyperglycémies(ce qui est encore pire que l'hypo),et à la longue cela risque de développer un diabète "gras" comme on dit (c'est le diabète de type 2).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime4/10/2009, 01:33

de toute façon quoi qu'on mange , ça donne des problèmes alors MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_razz ton lien je l'ai vu mais je veus dormir sereine MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime4/10/2009, 01:42

lol! tu l'essaieras demain! Razz
mais n'aies pas peur,je suis certaine que tu n'es pas en surpoids,j'ai vu ta photo et tu ne me sembles pas du tout obèse Wink

après,oui c'est vrai,quoique l'on mange,il y a toujours quelque chose à redire.
j'ai plein d'aliments interdits à cause d'un problème de reflux gastro-oesophagien,et je limite mais je ne m'en prive pas,sinon je ne pourrai plus manger grand chose! Laughing

manger sainement c'est pas facile de nos jours,mais rien n'est mauvais: l'essentiel est de consommer de tout en quantités raisonnables.
C'est comme quand on parle des choses "naturelles" en pensant que c'est mieux pour l'organisme.C'est vrai,mais tout est relatif:le venin de serpent et la digitale aussi cest naturel,et pourtant ce sont des poisons!

Je crois que Michael était devenu végétarien,alors sans protéines pas facile de maintenir sa masse musculaire,à moins de consommer des protéines végétales.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime4/10/2009, 01:45

les photos ça trmpe enormement MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Lol

« Michael Jackson était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort (mis à jour)


Note : les détails donnés dans cet article peuvent s’avérer choquants pour certains internautes. Merci de tenir compte de cet avertissement avant de poursuivre votre lecture.
Une zone située à l’avant du crâne de Michael Jackson était tatouée dans une couleur sombre, sans doute destinée à masquer une zone de calvitie. Le rapport précise également que l’artiste présentait un début de calvitie et souffrait d’une maladie de peau. La production de sperme était normale. L’estomac ne contenait aucun comprimé ; ni alcool ni drogue n’ont été détectés.

Les efforts de réanimation étaient visibles sur le corps de Michael Jackson, qui présentait plusieurs côtes cassées et des hématomes sur le torse, ainsi qu’une pompe intra-aortique mise en place par les urgentistes pour tenter de faire repartir le coeur. Les seules substances retrouvées dans son organisme hormis le propofol et les benzodiazépines ayant causé le décès étaient de la lidocaïne (anesthésique local) et de l’éphédrine (stimulant cardiaque utilisé lors de la réanimation).

Il présentait une cicatrice d’1.9 cm au niveau de l’oreille gauche et une autre cicatrice derrière l’oreille droite (Note : ce pattern de cicatrices correspond probablement aux traces d’un lifting). L’existence d’une cicatrice a été constatée sur chaque narine ainsi que celle d’une cicatrice de 10.2 cm au niveau de l’épaule droite. Il avait aussi deux cicatrices d’environ 7.6 cm à la base du cou, de plus petites cicatrices sur les bras et les poignets, une cicatrice de 5.1 cm sur le côté droit de l’abdomen, une petite cicatrice près du nombril, une autre au niveau du genou.

Des traces d’injection ont été découvertes sur les deux bras ainsi que sur un genou et une cheville. Ces marques sur les membres inférieurs pourraient provenir de thérapies administrées en intraveineuse.
Le corps présentait une calvitie à l’avant de la tête, les cheveux restants étant décrits comme courts et bouclés. Les parties chauves avaient été assombries grâce à un tatouage s’étendant d’une oreille à l’autre. Des marques de dépigmentation étaient présentes sur le torse, l’abdomen, le visage et les bras.

Le rapport d’autopsie fait perdre au Dr Conrad Murray une ligne de défense possible : celle consistant à affirmer que Michael Jackson souffrait de sérieux troubles physiques dont il lui avait caché l’existence et qui auraient accru la dangerosité des médicaments sur son organisme. Quant aux légers problèmes pulmonaires affectant le Roi de la Pop, l’accusation pourra avancer le fait que Murray aurait dû les détecter avant d’administrer des médicaments. Michael Brennan, professeur de droit clinique à l’Université du Sud de la Californie, a déclaré : « Un médecin a l’obligation de savoir quelle est la condition physique de son patient. Le médecin va tenter d’apporter des preuves de tout ce que le patient lui a dit… et non se contenter de s’appuyer sur les descriptions données par un patient de sa condition physique ».

A ce jour, cette information n’a pas été confirmée de source officielle.
Sources : ElusiveShadow.com / Associated Press
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime4/10/2009, 01:56

moi qui me demandais quelles étaient toutes ces cicatrices sur le corps(qui ne semblaient pas être des cicatrices d'opération de chirurgie esthétique),Chris a sans doute vu juste pour les greffes de peau suite à la brûlure du crâne sur le tournage de la pub Pepsi.
Ce sont peut-être des fragments de peau prélevés pour la greffe,et puis MJ restait un homme comme nous tous,qui a pu avoir des blessures enfant(en tombant de vélo par exemple)ou qui a pu avoir l'appendicite,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Empty
MessageSujet: Re: MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort   MJ  était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ était plutôt en bonne santé » au moment de sa mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser