MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"

Aller en bas 
+7
MJGenius
in-love
chucky
MJ-Forever
Magali
EmJi
GenAlt
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime22/7/2009, 19:31

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Rupet_everett



Rupert Everett n'avait rien dit sur la mort de Michael Jackson, mais il a perdu une occasion de se taire.
L'acteur vient de faire une déclaration qui a mis tous les fans de Michael en colère : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort. Il était supposé faire cinquante concerts à Londres. Il n'aurait jamais pu tout gérer et la presse l'aurait complètement détruit".

Rupert Everett précise qu'il était un grand fan de Michael. On peut vraiment se le demander. Surtout qu'une autre petite phrase a été très remarquée : "il ressemblait à un personnage de Shrek !"

L'acteur il est vrai est un pro de la provocation ou de la maladresse. Il y a quelques mois, il avait confié à propos de Nicolas Sarkozy : "Mais vous avez déjà un président homosexuel ! Prenez Sarkozy, c’est un président gay : il divorce, drague une fille et se marie avec trois mois après. Il n’y a qu’un gay pour être aussi pressé en amour ! "


Source : DontMiss
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime22/7/2009, 19:53

il y en a qui feraient mieux de se la fermer, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime22/7/2009, 19:58

Je pense que ses intentions étaient bonnes, mais qu'il est juste TRES TRES TRES maladroit. D'ailleurs, ils le disent dans l'article, il est connu pour ses frasques.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime22/7/2009, 21:10

je pense aussi que c'est un maladroit cheers mais un très maladroit lol! il y en a comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime22/7/2009, 21:17

Ouais c'est vrai si il est mort avant les concerts qu'est ce que sa serait pendant et après ?! Mais il as dit d'une façon maladroite ^^
Mais au sujet du président de France je ne citerais guère de nom =)
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime22/7/2009, 21:27

affraid il est pas bien lui!!! ok je veut bien dire qu'il est maladroit mais quand même y a des limites. en ésperant qu'il fasse des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime22/7/2009, 21:37

S'il est toujour comme ça , il n'en feras pas
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime22/7/2009, 22:05

effectivement,il n'avait pas l'air de vouloir dire du mal,plutôt de dire que c'était mieux comme ça,mais cela veut dire qu'il sous-estimait Michael en ne le croyant pas capable de résister.
D'un autre côté,même si Michael a réussi pendant 45 ans de célébrité à faire face à tout,mais alors vraiment tout,il restait un être humain et je peux comprendre qu'on puisse penser qu'il avait ses faiblesses.
Mais pour ses fans,Michael était tout,le public l'aurait porté et je pense qu'il aurait aimé se produire une dernière et recevoir tout cet amour qui lui manquait si cruellement depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime22/7/2009, 23:41

Je suis d'accord avec In-love, Michael pouvait faire ces concerts. Il faut être complétement abruti pour ne serait-ce qu'imaginer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime23/7/2009, 01:06

on ne le sais pas , 50 ça fait beaucoup quand meme , meme pour un chanteur en pleine forme, faut les tenirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime23/7/2009, 01:29

je ne sais pas s'il aurait pu faire les 50 dates sans problèmes,je ne sais même pas si c'est lui ou sa prod qui voulait en faire autant,mais ce qui est sûr c'est qu'il voulait en faire quelques-unes(une dizaine au moins),et s'il ne s'était pas senti capable ou n'avait pas eu envie de remonter sur scène,il ne l'aurait pas fait.
Certes il avait des dettes,mais il avait encore pas mal de biens(notamment des catalogues je crois)pour les éponger.Donc je ne pense pas que ce soit entièrement à cause de cela.
Je pense que c'est lui qui a voulu refaire une tournée,c'était son idée au départ à mon avis,mais après peut-être que la prod s'est enflammée en voyant que les places étaient très demandées,et que la pression est devenue trop forte.
On ne le saura peut-être jamais,mais je reste convaincue que Michael voulait rencontrer son public une dernière fois avant d'arrêter définitivement.Il n'aurait pas pu partir comme ça en laissant ses fans sur leur faim,cela faisait déjà tellement de temps qu'ils attendaient son retour...jamais il ne les aurait laissé tomber,c'était une histoire d'amour entre ses fans et lui.
Malheureusement il est quand même parti sans dire au-revoir,mais ce n'est pas de sa faute. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime23/7/2009, 08:21

d'après un sujet sur le forum, il me semble que j'avais lu que c'etait la prod et qu'il n'avait pas eu le choix, au départ il n'y en avait pas autant


Dernière édition par Magali le 23/7/2009, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime23/7/2009, 08:43

oui vraiment maladroit, oui c'est ça Magali au début il ne devait y avoir que 10 dates et 40 sont venues s'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime23/7/2009, 14:40

Oui, il paraît qu'il était furieux en l'apprenant un matin...
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime23/7/2009, 14:49

tu m'étonnes,ça fait un peu beaucoup!
Mais je suis sûre qu'avant que cette tournée ne se transforme en projet pharaonnique,Michael voulait vraiment retourner sur scène.Le pauvre il s'est encore fait avoir!Son désir de tournée d'adieu s'est transformé en machine à fric!
La production a affirmé que c'était lui qui avait voulu faire 50 dates car c'était le même nombre que son âge!N'importe quoi!Heureusement qu'un artiste ne fait pas autant de dates qu'il a de nombres d'années à son actif!

Mais bon,il était capable de faire les 10 dates qu'il voulait à mon avis.
C'est sûrement la pression des 50 dates qui a changé la donne et qui l'a stressé.En espérant qu'il ne soit pas mort à cause de cela,car c'était un enjeu énorme et j'imagine que physiquement et psycologiquement cela devait être dur à assumer à 50 ans,surtout après la vie de labeur qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime23/7/2009, 17:33

Je viens de voir que Rupert Everett a dit autre chose au sujet de Michael... Quelque chose qui me fait dire qu'il était peut-être dans son état normal et que ce n'était peut-être une maladresse de sa part...

Voici ce qu'il a dit : «J’aurais sauté sur l’occasion de coucher avec Michael Jackson quand j’avais 14 ans».
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime23/7/2009, 19:44

c'est méchant et ambigus cette phrase, pour un fan de MJ c'est déplacer Indécis
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime25/7/2009, 16:24

Il y a plein de gens qui disent qu'il est mieux mort, mais d'un bon côté. Michael n'a jamais été vraiment heureux, la presse était contre lui, et quelques jours avant sa mort, des proches ont dit qu'il voulait mourir. Je crois qu'il ne voulait pas faire ces concerts à Londres, il était effrayé par cette idée mais avec ses dettes et tout, il n'avait pas le choix. Il aurait même dit à sa fille, Paris, qu'il se sentait proche de la fin....
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime26/7/2009, 00:27

Shocked mais où as-tu entendu ça kirsten?Je veux dire,est-ce que les sources de ces propos sont sûres?Car j'ai pas mal passé de temps à regarder et écouter un peu partout tout ce qui concernait la mort de MJ,et je n'avais jamais entendu ça!J'espère que ce n'est pas vrai,que c'était juste encore la presse qui inventait,car si jamais il s'avère que c'est vrai,alors là je Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime26/7/2009, 01:20

le livre ''the last years of Michael Jackson'' parle de ses tourments. Michael n'a jamais été un homme très très heureux. Ses proches l'ont confirmé, ils ont essayé de faire quelque chose, mais Michael n'a rien voulut savoir. Et je connais beaucoup de monde qui ne sont pas du tout étonné de sa mort. Ça ne m'a pas si étonnée non plus, mais j'ai été choquée par sa mort parce que je croyais [ comme beaucoup] qu'il était immortel. Bien sûr, tout le monde meurt, mais Michael mourir... on dirait que ce sont deux mots qui ne vont pas ensemble. Mais bon, il était tourmenté, c'est sûr. Je ne dis pas du mal de lui en disant ça, mais vous savez, même si MJ est notre idole, il a quand même eu beaucoup de problèmes... enfin, sa mort aurait pu être évitée, c'est ça qui est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime26/7/2009, 10:08

Citer Ian Harpelin, c'est pas très fin de ta part... On a pas mal parlé de ce bouquin, et on sait ce qui y est dit... Non, franchement pas très fin.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime26/7/2009, 10:46

kirstenjackson2009 a écrit:
le livre ''the last years of Michael Jackson'' parle de ses tourments. Michael n'a jamais été un homme très très heureux. Ses proches l'ont confirmé, ils ont essayé de faire quelque chose, mais Michael n'a rien voulut savoir. Et je connais beaucoup de monde qui ne sont pas du tout étonné de sa mort. Ça ne m'a pas si étonnée non plus, mais j'ai été choquée par sa mort parce que je croyais [ comme beaucoup] qu'il était immortel. Bien sûr, tout le monde meurt, mais Michael mourir... on dirait que ce sont deux mots qui ne vont pas ensemble. Mais bon, il était tourmenté, c'est sûr. Je ne dis pas du mal de lui en disant ça, mais vous savez, même si MJ est notre idole, il a quand même eu beaucoup de problèmes... enfin, sa mort aurait pu être évitée, c'est ça qui est frustrant.

On avait pourtant demandé des sources sûres Indécis
Il y a des gens qui prétendent avoir la science infuse sur Michael en citant des sources qui "préférent rester anonymes". C'est ce que fait ce monsieur à longueur de temps, mais c'est trop facil. Ca laisse libre cours à son imagination, qui doit être aussi débordante que celle d'un "journaliste" people si ce n'est plus.
Accorder une quelconque importance à ses propos relève de la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime26/7/2009, 10:49

écoutez, nous aimons tous Michael, mais aucun de nous n'a vécu avec lui. Même si je ne connais pas tout de sa carrière , de ce qui lui est arrivé, mais même si certains ici semblent connaître beaucoup de choses sur lui , personne n'a connu son intimité.
Je suis d'accord , la presse à scandales et compagnie lui a fait beaucoup de mal, mais il n'est pas le seul.
Arrêtons de nous tirer dans les pattes, ce serait dommage qu'il y ait une mauvaise ambiance.
Mais attention en citant quelqu'un , précisez d'où ça vient, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Who Is It
Neverland


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime26/7/2009, 13:10

J'ai également entendu parlé du fait qu'il aurait dit à sa fille Paris, qu'elle ne doit pas lui en vouloir si il n'est plus là pour son prochain anniversaire. Maintenant, je n'en ai pas parlé car je ne sais pas si ce sont des "oui dire" de journaux à scandale ou pas. Mais ca ne sert a rien de s'en prendre a Kirsten.
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime26/7/2009, 13:40

Bah tu sais, il y a plein de choses qui ont été dit sur Michael, vraie ou fausse, et si vous dites que les médias ne sont pas une source sûre... alors tous ce que vous dites n\'est pas sûr. Mais beaucoup de gens entendent seulement ce qu\'ils veulent entendre, il aurait fallu vivre avec Michael pour tout savoir, sa famille le connait mieux que nous, mais elle ne se prononce pas souvent, et si Janet a déjà dit qu\'elle avait tenté de sauver son frère à plusieurs reprises, c\'est qu\'il n\'allait vachement pas bien.

Et même si se ce sont des scandales, on peut en parler, mais moi, je n\'ai pas tendance à croire ce qu\'il y a sur internet [ j\'ai l\'impression que les livres sont plus sûrs... mais bon on sait jamais ]. Mais bon comme je disais, on ne connait pas Michael, on a beau l\'aimer, on veut certainement le représenter comme un être bien [ c\'est ce qu\'il est en réalité ] mais des scandales, je crois que toutes les stars en font et même moi si je deviens célèbre, j\'en ferais surement... ça serait mon genre.

Michael Jackson est un sujet délicat, puisqu\'il y a plein de rumeurs à son sujet et tout... mais lorsqu\'il s\'agit de Michael, les gens entendent ce qu\'ils veulent entendre. Moi, je vous jette un sujet et je suis ouverte pour en parler. Même si ce sujet est négatif. On ne ternisera pas la réputation de Michael juste en discutant des scandales ou autre.

Enfin, si j'ai dit`quelque chose à propos de Michael qui vous a déplu, si vous voulez vous rabattre sur moi, je ne vais que supprimer mon compte et aller sur un autre forum. Je dis seulement ce que j'ai lu, vu ou entendu, rien n'est sûr, mais tout ce qu'il y a sur ce forum n'est pas sûr. Un dit ça, l'autre dit ça, un autre dit ça... c'est tout un puzzle.

Je suis fan de Michael depuis mes 3 ans, j'ai toujours été fan de lui et même s'il crée des scandales, je m'en fous totalement, pour moi c'est Michael, juste le fait de le voir ou de l'écouter me rend heureuse et puis si j'entends des saleté à son sujet, je suis prête a en discuter. La chose qui m'a le plus fâché ce sont les accusations d'aggression par contre. Ça, je ne l'ai pas digéré.


Dernière édition par kirstenjackson2009 le 26/7/2009, 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael serait soit disant atteint d'une grave maladie
» Quelqu'un sait quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser