MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage sur MJ dans 50 minute inside

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 00:41

Coucou!

juste un passage rapide pour vous dire que j'ai vu qu'il y aurait un sujet sur MJ et ses enfants demain dans l'émission 50 minutes inside sur TF1 (à 18h45 je crois).
Voilà,je l'ai mis ici car je ne pense pas que c'était utile d'ouvrir un topic rien que pour ça.
Sinon,je ne sais pas ce que vaut cette émission,si c'est sérieux ou non,car je ne regarde jamais vu que je bosse le samedi...mais demain je sors à 18h donc j'arriverai chez moi à temps normalement.
J'espère que le sujet ne durera pas moins de 5 minutes et qu'ils ne diront pas d'âneries.

Bon week-end à tous!
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 13:04

Moins de 5 minutes, si, surement. C'est une émission people comme une autre, présentée par Nikos Aliagas et ... (J'ai son nom sur le bout de la langue, lol. C'est elle qui présenté CinéSix sur M6 avant), et d'un point de vue objectivité, euh... Ba c'est une émission people quoi, ils relatent les histoire du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 21:06

Le sujet était : "Révélation : quelles étaient vraiment les relations de Michael Jackson avec ses enfants?"

Je fini de regarder la vidéo et j'édite mon message pour vous résumer le reportage.

EDIT : J'ai regardé la vidéo 2 fois et à aucuns moments il ne parlent de Michael Jackson... bizarre! Pourtout, pendant la rubrique "People Police", on voit bien une petite bande en bas de l'écran où il est marqué "à suivre..." avec des images des enfants de MJ... mais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 21:45

Bonsoir tout le monde Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_cheers
Dit donc Marion a ton age faut arreter de boire Reportage sur MJ dans 50 minute inside Lol tu n'as pas du tout enregistrer c'est pas possible Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_lol

J'ai vu l'émission est en effet comme nous a prévenu In love ( merci d'ailleurs ) il y avait un reportage sur MJ et ces enfants, cela montre de la façon dont il s'occuper de ces enfant ( vidéos qu'on a sur le forum : anniversaires ect...) cela explique qu'ils auront a leur majorité 1 millard de dollar ( pour l'instant ) , cela explique aussi que MJ a toujours tout fait pour les proteger des caméras en les masquant et que depuis qu'il est mort ils sont vu a visage découvert , des témoignages viennent s'ajouter en positivant sur le père génial qu'il l'était, qui leur enseigner des valeurs , que l'école était a domicile et que lui meme donner des cours aux gamins, notament des cours de math, qu'il leur montrer le chant et la danse..........
Des témoignages ont dit qu'il voulait etre père dès l'age de 19 ans mais que le fait d'avoir des enfants de cette façon etait volontaire ,car il ne voulait ps que ces enfants portent le gene des Jacksons et qu'il aurait piocher pour cela ,du sperme parmis une liste d'amis qui etait d'accord avec lui......Là j'avous que.... Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_scratch
Cela montre aussi Paris qui serait très doué pour le chant et la danse ,qu'elle serait en train d'enregistrer ou envisage de faire un CD en hommage a son père, ils montrent aussi un petit enregistrement , ou elle dit vouloir faire comme son père a savoir chanter et danser comme lui..........................
Voilà pour mon résumer de ce reportage Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 22:01

Ben je t'assure que j'ai été sur le site de TF1, j'ai sélectionné la vidéo intégrale de l'émission et je n'ai rien vu! Après quel reportage, le reportage sur MJ est-il diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 22:12

Ben sur la vidéo du site, ils passent direct au reportage de Carla Bruni... Bizarre!

Bon, je vais retourner sur le site pour revoir tout ça bien en détail Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 22:20

@Magali : J'vois toujours pas, à quelle minute à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 22:22

figure toi que j'essais de faire avancer la vidéo pour te donner les minutes mais chez moi ça rame , alorsje suis obliger d'attendre qu'elle passe normalement , c'est vers la fin juste avant bruni carla Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 22:24

Oui mais le problème c'est qu'il n'y a rien juste avant Carla Bruni... ça parle juste du film avec Pierre Richard! Ahhhh, ça commence à m'énerver cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 22:29

bizare quand meme cette histoire Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_scratch , moi j'arrive pas a faire avancer la vidéo pour t'aider Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 22:31

Oh laisses, ne t'en fais pas, c'est pas grave! Ne fais pas souffrir ton ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 22:34

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Lol non ne t'inquiete pas il souffre pas et puis quand c'est pour MJ faut qu'il bosse et puis c'est tout et quand je cherche quelque chose je lache jamais l'affaire tant que j'ai pas trouver Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 22:36

Lol, mais je pense qu'avec toute la bonne volonté du monde, on ne trouvera pas le reportage dans cette vidéo... le reportage a du être coupé par erreur... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 23:06

je viens de tout regarder ils ont couper ce reportage Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_mad bizare ?
Si je trouve quelque chose , je le met dans ce sujet Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_cheers

je suis inscrite sur TF1 j'ai lancer un sujet sur le forum de 50 mn Inside , peut etre aurais je un lien pour ce reportage Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 23:27

Eh bien, compte-tenu que le reportage était dans 50 minute inside, on peut considérer qu'il était pas mal Smile Beaucoup de ragot, comme d'hab, mais rien de négatif, c'est déjà pas si mal ! ^^ Un point négatif quand même, selon moi, Ian Halperin... Merci, mais son avis, je m'en passe >.< (Cela dit, sa présence explique la qualité des ragots -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 23:56

tu l'as vu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime10/10/2009, 23:59

Euh... Moi ?... Si c'est moi : Oui oui, je l'ai vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime11/10/2009, 00:11

ben oui toi Reportage sur MJ dans 50 minute inside Lol sinon j'aurais citer
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime11/10/2009, 00:40

Lol, alors j'ai répondu je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime11/10/2009, 14:33

je l'ai vu également,et même s'il s'agit d'images déjà connues pour nous et que nous n'avons rien appris de nouveau,ça fait toujours plaisir de les revoir et d'entendre des paroles positives sur Michael et sa façon d'éduquer ses enfants. Smile

Seul hic,comme Genatte je n'ai pas apprécié la participation de Ian Harpelin,et les ragots sur les procédés de MJ pour avoir des enfants. No
D'ailleurs,au passage,je n'aime pas du tout son look et ses lunettes à Harpelin!Il a l'air ridicule! Laughing

C'est sûrement la première et dernière fois que je regarde cette émission,car je ne l'ai regardée que pour voir le reportage sur MJ,et en attendant qu'il passe je me suis fait royalement chier!C'est d'un ennui ces émissions people! Sleep
Pas que je déteste tout ce qui concerne les "stars",mais j'aime quand c'est construit.Par exemple,je viens de tomber sur une émission de "90' l'enquête" concernant Cloclo(que je n'aime pas vraiment à la base),mais c'est bien étayé et du coup je me suis laissée prendre au jeu(d'ailleurs c'est presque fini,je vais ensuite aller m'aérer un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime11/10/2009, 16:00

bonjour Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_cheers
nous sommes tous les 3 d'accord nous n'avons pas apprecier ce probleme de paternité rapporté par Ian Harpelin et nous ne sommes pas les seuls, je me suis promener sur la toile a la recherche de ce reportage pour Marion et je suis tomber sur des blogs, forum ect.... et tout le monde critique cette intervention
Je vais boire le café et je vais lire les sujets....
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime11/10/2009, 16:23

Il me sort par les yeux ce Ian Harpelin! Comme si il connaissait Michael pour se permettre de dire que Michael a choisi dans son cercle d'amis etc... J'crois que ce mec s'est inventé une vie en se disant biographe d'MJ et a pris la grosse tête en voyant que son info à 2 balles (comme quoi Michael allait mourir dans 6 mois) s'est avérée être "vraie" (malheureusement). Il se sent plus là!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime11/10/2009, 16:33

Bonjour Marion, j'ai eu beau chercher mais je n'ai toujours pas trouver ce reportage pour te le faire voir, j'ai créer un sujet sur leur forum, il y a eu des réponses mais des réponses de colere de fans qui comme toi penser le regarder tranquillement sur le site de TF1 et ils ont constater ce manque et ne sont pas content du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime11/10/2009, 21:34

Oh ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave! Je pense que je ne loupe pas grand chose ^^

Merci quand même d'avoir cherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur MJ dans 50 minute inside Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur MJ dans 50 minute inside   Reportage sur MJ dans 50 minute inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur MJ dans 50 minute inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE DANS 100 %MAG MICHAEL A T IL ETE ASSASSINE
» [LIVRE] On the Inside, Looking Out : Remembering Michael Jackson - Frank Cascio
» NEVERLAND REPORTAGE DE TF1
» 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser