MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 15:18

Ce matin ( 15/10/09 ) dans l'émission de TF1: 10 h LE Mag un reportage était consacré à Michael Jackson ayant pour titre:
Les dernières images de Michael Jackson

Cliquer sur le lien çi dessous:

http://videos.tf1.fr/10h-le-mag/people-mickael-jackson-4851494.html
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 15:30

Je l'ai vu ^^
J'avais peur que ca tourne au n'importe quoi mais ca allait, finalement. On a vu pire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 15:44

je viens de me le revisionner 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_lol
Michael Jackson ,c'est le plus fort 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_cheers
Ben ça me dérangerais pas moi, une chanson tout les mois pendant 10 ans 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Lol
Et puis oui , c'est un gros coup de marketing, oui, c'est la famille qui en profiteras tant que les enfants ne sont jamais oublier ça me dérange pas 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_cheers et si MJ est d'accord avec ça , moi aussi, si de la haut il n'appréci pas, cela me generais plus de cautionner cela................malheureusement je ne peut pas le savoir..........
Je suis heureuse du bonheur qu'il m'apporte encore aujourd'hui avec cette chanson et le film du 28 ocobre, même si c'est orchestrer par la famille Jackson en complicité avec Sony
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 16:05

Je me sent de toute façon coupable de faire partie de cette machine marketing. C'est vrai quoi, Sony nous pond des trucs médiocre et, comme tout le monde, je cours l'acheter. Du coup ca ne les encourage pas à donner mieux alors qu'il y a des trésors dans ces coffres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 16:31

D'une façon ou d'une autre, on est tous "coupable" mais en même temps, on a que ça à se mettre sous la dent. Sony sait pertinemment que les fans achèteront, même si c'est du déjà vu/entendu ou si c'est médiocre parce qu'au fond, on essaye tous de se raccrocher au moindre truc qui fait référence à notre idole.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 16:34

Exactement !
Mais c'est à double tranchant. Soit on achète tout pour Michael, soit on achète pas et Sony risque, une fois de plus, de croire que Michael n'est plus un artiste qui rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 16:35

D'autant plus que si on n'achète pas, ils risquent de décréter que MJ n'a plus assez de fans, et donc de ne plus rien sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 22:25

MJGenius a écrit:
Sony nous pond des trucs médiocre ...........
Parle pour toi 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Lol
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 22:40

Je pense pas être le seul. Je ne dis pas que je n'aime pas cette chanson. Elle est pas mal. Mais je sais qu'elle aurait été dix fois mieux si Michael s'en était chargé. Il n'aurait jamais laissé sortir un mixage aussi mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 22:44

Sony aurait dû préciser que c'était une démo ou alors, à la rigueur, un titre pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 22:45

C'est vrai que c'était très vague. Un peu comme le film, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 22:47

Il me semble qu'il a été dit que le titre n'était pas finit et qu'ils avaient fait appel aux frère de Michael pour achever les enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 22:48

Pour faire les choeurs. C'est ce que j'ai entendu à la radio moi. A aucun moment ils ont dit que c'était un titre inachevé, ils ont juste dit que c'était un inédit.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 22:49

En même temps, ils ne risquent pas de s'en vanter...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 22:51

Oui, ils avaient dit que le titre était en cours de mixage par Michael lui-même. Ce n'est même pas le cas puisqu'ils l'ont sorti des coffres après sa mort. Et ils ont retenus ce titre pour une seule et bonne raison : le titre qui collait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 22:52

Bah il n'y avait aucune honte à dire que c'était un titre inachevé... bon c'est vrai que vu tous les inédits qui doivent reposer bien confortablement dans des coffres, c'est un peu la honte de ressortir un vieux titre de plus de 20 ans... Mais il fallait bien un titre pour accompagner le film.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 22:54

Euh... Il me semble que l'enregistrement est de cette année, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 22:57

Non, et ca s'entends à la voix de Michael.
Le titre date de 1983.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 22:58

Une voix adulte ne change pas... Y a pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 23:00

Bien sûr que si ! De toute façon la chansons a été enregistrée auprès des organismes de copyright en 83.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 23:01

@Genatte : Et bien écoute l'album Thriller et écoute l'album Invincible tout de suite après et on en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 23:03

Ne me prends pas pour un novice... Je vous dis que vous fabulez. D'autant qu'elle date de 1991 à l'origine et pas de 1983.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 23:04

Elle a été utilisée en 91, parce que le co-auteur l'a utilisé. Sony ne savait pas qu'il y avait un co-auteur parce que Michal en a fait un enregistrement sans le créditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 23:06

Evidemment, tu pense encore savoir tout mieux que tout le monde, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime15/10/2009, 23:13

MJGenius a écrit:
Je pense pas être le seul. Je ne dis pas que je n'aime pas cette chanson. Elle est pas mal. Mais je sais qu'elle aurait été dix fois mieux si Michael s'en était chargé. Il n'aurait jamais laissé sortir un mixage aussi mauvais.
je suis d'accord pour cela, mais il n'est plus là
Marion a écrit:
Sony aurait dû préciser que c'était une démo ou alors, à la rigueur, un titre pas fini.
ils l'on dit et c'est spécifier sur le sujet, mais faut tout lire 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_cheers

Marion a écrit:
Pour faire les choeurs. C'est ce que j'ai entendu à la radio moi. A aucun moment ils ont dit que c'était un titre inachevé, ils ont juste dit que c'était un inédit.
même réponse qu'a dessus toutes les questions que vous vous poser sont dans le sujet écrit noir sur blanc 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_cheers
eh oh je cite pas tout vos méssages, on va y passer des heures et j'arrive pas a suivre tout les sujets, mais a vous lires on dirait des nouveaux qui arrivent sur le forum 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This Is It : VOS impressions sur le film
» Reportage MJFrance - Ben Jack'son in Budapest
» REPORTAGE DANS 100 %MAG MICHAEL A T IL ETE ASSASSINE
» Photos du film: THIS IS IT
» Images en 3D du Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LE FILM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser