MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Jacksons : A Family Dynasty

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime13/12/2009, 15:02

une sacré pub pour eux The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime13/12/2009, 15:31

Où est Randy? Il ne participe pas à l'emission?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime13/12/2009, 15:53

tu as eu l'explication là Laughing sur le sujet
"Les Jacksons vont remonter sur scène et ont prévu de faire une tournée !"
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime13/12/2009, 15:59

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mygreeg
Who Is It
Mygreeg


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2009

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime13/12/2009, 18:40

Pff ! ça m'énerve cette histoire, je suis écoeurée de l'utilisation médiatique qu'ils font de la mort de leur frère, et en plus j'ai l'impression d'être prise en otage dans cette histoire parce que je ne peux pas m'empêcher de regarder à quoi ça ressemble, ils savent bien que les fans ne vont résister à l'idée d'en savoir plus et donc vont regarder même s'ils sont contre le principe à la base.
Et le pire c'est Marlon et Jackie on réussir à m'émouvoir dans le pasage de la vidéo où ils mentionnent Michael.
Enfin affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime14/12/2009, 21:56

ben a part mettre les infos et vérifier ce que je met , ils ne me prendront pas en otage a moi The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Lol , ils ne m' intéressent pas du tout , je les dissocie de Michael ,artistement parlant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime15/12/2009, 23:41

The Jacksons : A Family Dynasty - Critique salée

Le journaliste Ken Tucker a publié une critique salée de l'émission de télé-réalité des Jacksons (The Jacksons : A Family Dynasty), dont les premiers épisodes étaient diffusés la nuit dernière. Il déclare par exemple : "Oui, oui, c'est probablement vrai que personne ne serait en train de regarder une émission de télé-réalité sur Jermaine, Jackie, Tito et Marlon Jackson se préparant à se reformer le temps d'une tournée, si la mort de leur frère Michael n'était pas survenue plus tôt dans l'année".

Sans mâcher ses mots, il écrit : "C'est de la télé réalité à son degré le plus mis en scène et contrôlé. En regardant ça, vous savez que les frères (tous listés comme producteurs exécutifs) ne vous laissent pas voir une seule seconde de leur vie qu'ils ne veulent pas que vous voyiez. Ce qui rend certains passages - par exemple, celui où Jermaine renonce à une séance photo publicitaire avec ses frères, prétendant qu'il a les yeux rouges, ou prenant l'avion pour Vienne afin d'annoncer un concert-hommage en solo alors même qu'il est censé être en train de répéter pour une tournée des Jacksons - d'autant plus intrigants".

Tucker affirme que les quatre hommes tentent d'entrer dans des rôles type garants d'un certain succès télévisuel : il cite par exemple Marlon, dans le rôle du plaisantin; Tito, celui du businessman. Puis il conclut en déclarant : "Ils sont filmés dans le studio d'enregistrement en train d'essayer de créer une nouvelle chanson. Après le départ de Jermaine, Jackie ordonne à l'ingénieur du son d'effacer les couplets de Jermaine. 'Ils n'avaient pas cette magie des Jackson 5', dit-il. Plus tard, Jermaine prétend avoir été blessé mais pas outre mesure, compte tenu de la nature de cette insulte. Peut-être est-ce parce que ces Jackson 4 réalisent que sans Michael, ils ne parviendront jamais à retrouver 'cette magie des Jackson 5'".

Pour sa part, Randy Jackson n'a pas pris part à l'émission et s'en est expliqué sur son profil Twitter : "Non seulement je suis quelqu'un de discret mais pour moi, après avoir perdu mon frère, il était prématuré d'aller dans une émission de télé-réalité. J'espère que vous comprendrez tous".

Source : ElusiveShadow.com / Entertainment Weekly / Twitter
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime16/12/2009, 11:11

Eh bien, comme ca c'est dit ! xD Mais il a tout à fait raison Smile Même si la télé-réalité américaine est toujours controlée et trafiquée...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime16/12/2009, 17:32

Il n'y a pas que la télé-réalité américaine qui est toujours controlée et trafiquée entre parenthèses...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime16/12/2009, 19:58

moi j'applaudis RANDY The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_cheers The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime16/12/2009, 20:37

@Magali : +1

@Marion : Oui, c'est sur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime24/1/2010, 21:23

C'est un très joli coup de Virgin 17 ! La chaine du groupe Lagardère vient d'annonce avoir acquis les droits de diffusion de l'émission "Jack5ons : a Family Dynasty

Il s'agit de l'émission de télé réalité des frères Jackson qui est est diffusée depuis décembre sur la chaîne américaine A&E et qui fait un gros succès aux Etats-Unis.

Voici le communiqué de Virgin 17 : "Ce feuilleton a été initié à l'occasion des 40 ans de la révélation des Jackson Five, en 1969. Le programme retrace en douze épisodes le quotidien de Tito, Jermaine, Marlon et Jacky, les quatre frères du King of Pop, qui reviennent sur leur carrière et parle de leurs projets : un album et une tournée mondiale. Le tournage avait démarré avant le décès de Michael Jackson et a été maintenu, malgré les circonstances".
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime25/1/2010, 18:41

Pas de diffusion annoncée ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime25/1/2010, 23:05

pas encore , ils viennent a peine d'en acheter les droits The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 13:23

Archive NeRienLouper du 8 novembre 2009 : On avait parlé avant le décès du Roi de la Pop d’une possible reformation des Jackson 5 pour des concerts un peu partout sur la planète. Les frères de Michael Jackson qui ont été assez médiatisés avec le décès du King of Pop : Michael Jackson. Et depuis le décès de la star, sa famille est présente dans pas mal de médias, projets… On a en mémoire le projet de concert hommage de Jermaine Jackson qu’il voulait organiser à Vienne en Autriche en septembre dernier et qui a été finalement reporté en 2010 et qui se déroulera dans le ville où Michael Jackson devait donner ses 50 concerts l’été dernier, à Londres! Les frères de Michael Jackson vont être très médiatisés une nouvelle fois puisqu’ils vont avoir leur propre émission de télévision. Jermaine, Jackie, Tito et Marlon vont être sous les projecteurs de l’émission « The Jacksons : A Family Dynasty ». 6 épisodes en prévision avec des portraits de chacun de frères de Michael Jackson. L’idée est de montrer le talent de toute la famille Jackson et notamment le talent musical. Espérons que nous puissions découvrir les émissions diffusées par le biais d’internet.

The Jacksons A Family Dynasty Full Episode 1
https://www.youtube.com/watch?v=Ds_ukcTgRwQ

The Jacksons A Family Dynasty Full Episode 1 PART-2
https://www.youtube.com/watch?v=NB7zujipxpY

The Jacksons A Family Dynasty Full Episode 1 PART-3
https://www.youtube.com/watch?v=xKo5bXkc3Z0

The Jacksons A Family Dynasty Full Episode 1 PART-4
https://www.youtube.com/watch?v=d679py1rXqc

The Jacksons A Family Dynasty Full Episode 1 PART-5
https://www.youtube.com/watch?v=-9YpTX46fd8

The Jacksons A Family Dynasty Full Episode 1 PART-6
https://www.youtube.com/watch?v=3ENwQGQebs8

Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 14:17

Les épisodes sont disponibles sur le site, il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 15:20

ben alors donne moi le lien car moi je n'y arrive pas a les voirs
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 20:17

Techniquement, c'est là, mais moi ca charge un peu dans le vide, je crois : http://www.aetv.com/the-jacksons-a-family-dynasty/video/
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 20:42

ah ok ça je connais mais on peus pas Genatte , il faut etre "aboner" pour pouvoir les regarder et en plus aboner si tu es de ce pays The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime27/1/2010, 00:26

Ah ?... C'est peut-être pour ca que ca charge dans le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime27/1/2010, 00:52

moi ça charge pas , j'ai carrement un texte me disant ceque je t'ai expliquer , c'est Joshua qui m'a traduit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime27/1/2010, 01:05

Lol ok ^^ Bon, ba tant pis alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Jacksons : A Family Dynasty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE JACKSONS (UNITY TOUR)
» LIVE Fans & Family at Michael Jackson's
» Prince reprend les Jacksons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser