MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1

Aller en bas 
+3
Marion
in-love
Magali
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime1/12/2009, 23:20

Alors, après mon étonnemant de ne pas voir Michael Jackson aux NRJ Musics Awards 2009 , j'ai demander a TF1 ceci:
Question - Pouvez vous me dire si un hommage ou un clin d'oeil serat fait à Michael Jackson au NRJ music awards de cette année ( 2009/2010 ), je ne le vois pas nomer......
Réponse - Bonjour, nous regrettons de ne pouvoir vous répondre favorablement. En effet, nous n’avons pas le sommaire détaillé de cette émission.

Mais, mais............................. surprise Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_cheers Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_cheers Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_cheers

Spoiler:


Alors Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_cheers Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Lol Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_cheers Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_cheers


Dernière édition par Magali le 9/12/2009, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime2/12/2009, 00:50

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers Very Happy

ce sera presque Noël avant l'heure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime2/12/2009, 07:27

J'espère que je pourrais voir ce reportage, ça a l'air d'être quelque chose de sérieux. D'ailleurs, je vais me le noter sur un papier parce que sinon je vais oublier!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime2/12/2009, 11:55

Ca peut-être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Harry Roselmack sera la voix off du documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime9/12/2009, 08:21

Harry Roselmack a prêté sa voix au documentaire sur Michael Jackson qui sera diffusé prochainement sur TF1.

Harry Roselmack sera la voix off du documentaire Michael Jackson : l'Histoire et la Légende. Un film réalisé par deux journalistes, Frédéric Martin et Mathilde Menusier, qui sera diffusé le 22 décembre prochain à 23h15 sur TF1. L'animateur assurera les commentaires de ce documentaire consacré au "Roi de la pop", selon Télé 2 semaines. Archives, images inédites et témoignages feront partie de ce reportage. La carrière et la vie privée de Michael Jackson ont marqué les esprits et ce sera l'occasion de revoir les meilleurs moments de l'artiste sur scène ou dans l'intimité. Un programme qui devrait plaire aux nombreux fans du chanteur.



Source : News de star / Streetwalker
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime9/12/2009, 11:57

Il y avait eu un sujet sur ce docu, non?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime9/12/2009, 12:34

C'est la question que je me suis posé, je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime9/12/2009, 15:13

si c'est moi qui l'est mis, fusionne le avec celui là http://mj-story.forumdefan.com/les-dernieres-news-f42/une-exclu-de-tf1-documentaire-sur-michael-jackson-pour-tf1-t1401.htm#21900 Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_cheers
une voix off Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_scratch Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_sad le Harry Roselmack qui présente les infos ?

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 85119546-harry-roselmack-sera-la-voix-off-du-documentaire-sur-michael.jpg?x=210&y=236&q=75&sig=8nm
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime9/12/2009, 16:19

Oui oui, c'est bien lui Laughing Sa voix est pas mal à Harry (oui, je le connais personnellement Cool) je pense qu'elle va bien rendre en tant que voix-off!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime9/12/2009, 16:33

personnellement ? ben dit donc tu as de bonne relations toi Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Lol
j'aime bien sa voix mais je ne l'a vois pas surMJ, j'en vois aucune d'ailleurs Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_wink a part MJ lui meme Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime9/12/2009, 16:34

"MJ, en direct du paradis, vous raconte sa vie, c'est maintenant ! ..." Neutral Euh...


Dernière édition par Genatte le 9/12/2009, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime9/12/2009, 16:36

Ah mais tu confond Magali Wink La voix-off n'a rien à voir avec la vois d'une personne du reportage ou quoique ce soit! De toute manière, c'est un reportage sur MJ, on véra surtout des interviews de ses collaborateurs etc...

Tu as vu Living With Michael Jackson je suppose? Quand tu entends Martin Bashir dire toutes ces choses affreuses sur MJ et sur Neverland, c'est ça la voix-off, ce qui est ajouté au reportage une fois qu'il est fini et que la vidéo est montée. C'est pour ça qu'il y avait eu un malaise au final du reportage. Parce que dans ce docu Bashir semble super sympa avec MJ mais c'est qu'après, avec la voix-off qu'il lui fou un bon coup de couteau dans le dos.

J'espère que tu vois de quoi je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime9/12/2009, 16:43

Genatte a écrit:
"MJ, en direct du paradis, vous raconte sa vie, c'est maintenant ! ..." Neutral Euh...


Oula, pardonnez mon blasphème, c'est la fatigue...

Marion à raison, je crois que tu confonds la voix off, qui est donc le "commentateur" ou "narrateur" et le doubleur qui double les voix dans un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime9/12/2009, 17:01

c'est ça Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_cheers j'ai tout confondus pfffffffffttt moi aussi la fatigue et les nerfs que j'ai aujurd'hui on troubler mon espris Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_razz
ton méssage Genatte m'a bien fait rire, non je n'ai pas rejoins le groupe de facebook Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Audiences TV : Michael Jackson fait exploser l’audience de TF1 !   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime25/12/2009, 01:34

Audiences TV : Michael Jackson fait exploser l’audience de TF1 !

Après le succès du Monde de Narnia, TF1 a conservé la 1ère place des audiences en 2e partie de soirée grâce à Michael Jackson l’histoire et la légende, un documentaire inédit qui a séduit presque 30% du public également !

Quand un rêve commence, il est mieux de ne pas le voir s’arrêter. C’est ce que doit se dire TF1 en voyant ses audiences d’avant-hier soir. La première chaîne est en effet restée à presque 30% de part d’audience en 2e comme en 1ère partie. Après Le Monde de Narnia chapitre 1 , les téléspectateurs ont pu découvrir à 23h15 le documentaire inédit Michael Jackson l’histoire et la légende . Pas étonnant que ce programme ait fonctionné auprès de 28,7% du public, soit 2,3 millions de fans du King of Pop en moyenne, même 6 mois après sa disparition.
Sources : Première / mjjprocessor.com
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime25/12/2009, 10:22

C'est cool! Les gens auront pû voir le documentaire et se faire une meilleure idée de Michael cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime25/12/2009, 14:45

Une peilleure idée de Michael ? Même 1000% Mag sur M6 est moins racoleur de stupidités !
J'ai franchement pas aimé ce docu, je l'ai même coupé au tout début de la période Dangerous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime25/12/2009, 16:13

normale que l'audiance est explose c'est michael Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 410104
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime25/12/2009, 17:19

moi je l'ai trouver pas si mal que ça Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_cheers a part quelques truc, mais je vais pas me répeter je me suis dejà exprimer dans "comment sa va"
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime26/12/2009, 11:30

Perso,pour moi ce documentaire était trés moyen (plein de trucs qu'on à déjà vu plein de fois ou inutiles et un peu trop négatif dans l'ensemble).Mais se qui ne m'a pas plus du tout c'est se que John Landis à dit sur le comportement de Michael (il le compare à un arriéré .je sais,ça parait être une broutille pour vous mais moi je considére ça comme de l'hypocrisie venant de sa part).
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime26/12/2009, 12:58

MJGenius a écrit:
Une peilleure idée de Michael ? Même 1000% Mag sur M6 est moins racoleur de stupidités !
J'ai franchement pas aimé ce docu, je l'ai même coupé au tout début de la période Dangerous.

Dis-donc, t'es difficile Shocked Il ne faut pas rêver, on n'aura jamais un docu où Michael sera le plus beau, le plus fort, le meilleur etc...
Certes, il y avait quelques bourdes dans le docu mais en général, c'était plutôt pas mal! Le docu était bien fait (même si c'est du déjà vu pour nous, ça ne l'est pas pour les non-fans) et ils ont mis des images inédites.

Smelly Jelly a écrit:
Perso,pour moi ce documentaire était trés moyen (plein de trucs qu'on à déjà vu plein de fois ou inutiles et un peu trop négatif dans l'ensemble).Mais se qui ne m'a pas plus du tout c'est se que John Landis à dit sur le comportement de Michael (il le compare à un arriéré .je sais,ça parait être une broutille pour vous mais moi je considére ça comme de l'hypocrisie venant de sa part).

Euhh, un conseil, ne t'occupe pas de John Landys Wink Depuis qu'il n'est plus payé pour avoir réalisé Thriller, il a une dent contre Michael (ça peut se comprendre, mais il pourrait garder sa rencoeur pour lui) et il le fait savoir :x Déjà dans "Un Jour, un Destin" spécial Michael Jackson, il avait dit en gros qu'il s'était blanchi la peau et d'autres choses assez idiotes! John Landys, Bob Jones et compagnie, c'est tout ceux qui se sont fait viré ou qui n'ont pas été payé et qui raconte n'importe quoi à la moindre occasion, donc vaut mieu ne pas écouter (ou lire) ce qu'ils disent.

Par contre j'ai été suprise par Frank DiLeo (dans le bon sens) j'avais une image plutôt "mitigée" de lui parce que j'entendais qu'il avait fait çi et que ça avait terni l'image de Michael mais qu'il avait fait ça et que ça avait aidé Michael etc etc... Et je l'ai trouvé bien dans ce docu, il dit les choses clairement, sans s'en cacher donc moi qui avait une image plutôt mauvaise que bonne de lui, j'ai été agréablement suprise!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime26/12/2009, 13:44

Smelly Jelly a écrit:
Perso,pour moi ce documentaire était trés moyen (plein de trucs qu'on à déjà vu plein de fois ou inutiles et un peu trop négatif dans l'ensemble).Mais se qui ne m'a pas plus du tout c'est se que John Landis à dit sur le comportement de Michael (il le compare à un arriéré .je sais,ça parait être une broutille pour vous mais moi je considére ça comme de l'hypocrisie venant de sa part).

Moi aussi ca m'a choqué qu'il dise ca. On sait tous qu'ils étaient brouillés, et même qu'ils étaient en procès l'an dernier, mais quand même ! Shocked


Marion a écrit:
MJGenius a écrit:
Une peilleure idée de Michael ? Même 1000% Mag sur M6 est moins racoleur de stupidités !
J'ai franchement pas aimé ce docu, je l'ai même coupé au tout début de la période Dangerous.

Dis-donc, t'es difficile Shocked Il ne faut pas rêver, on n'aura jamais un docu où Michael sera le plus beau, le plus fort, le meilleur etc...
Certes, il y avait quelques bourdes dans le docu mais en général, c'était plutôt pas mal! Le docu était bien fait (même si c'est du déjà vu pour nous, ça ne l'est pas pour les non-fans) et ils ont mis des images inédites.

Moi j'suis d'accord avec MJGenius. Même s'il était mieux que tout ceux qu'on a pu voir ces derniers temps, il était quand même très people, très axès sur les rumeurs, et pas assez sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime26/12/2009, 14:13

comme tout les documentaires sur Michael, c'est ce qu'attendent les gens en général des rumeurs croustillantes et tant qu'a faire négative Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_mad ( pas nous bien sur Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_lol )
Mais dans l'ensemble je suis asser d'accord avec Marion Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime26/12/2009, 17:10

je suis d'accord avec MJGenius et Genatte pour le fait que le côté people a pris le dessus sur la musique (sauf en début d'émission),mais je pense comme Marion et Magali qu'au moins cela aura eu le mérite de réhabiliter l'image qu'ont les gens de Michael,car ce reportage prenait le parti de Michael.Au fil des mois d'enquête qui ont servi à la préparation,ils ont dû se rendre compte que Michael n'était pas l'homme que les médias ont toujours dépeint,mais une personne sensible et gentille(trop d'ailleurs,voilà pourquoi il a tant souffert à cause de ceux qui ont su abuser de lui).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime27/12/2009, 14:45

Le documentaire « Michael Jackson, l’Histoire et la Légende », réalisé par Frédéric Martin et Mathilde Menusier, a su gagner les faveurs des téléspectateurs de TF1 le 22 décembre. Il a en effet permis à la chaîne de réaliser 28.7% de parts de marché, meilleur score de la deuxième partie de soirée largement devant France 3 (13.2% de PDM) et France 2 (11% de PDM). Au total, ce sont 2 346 000 personnes qui ont suivi le reportage.


Il y a peu, le réalisateur Frédéric Martin s’est exprimé dans Télé 7 Jours afin d’expliquer l’esprit dans lequel a été conçu ce documentaire et de répondre à des questions sur Michael Jackson.

Pourquoi se lancer dans un nouveau documentaire sur Michael Jackson ?
Frédéric Martin : J’ai visionné ceux déjà réalisés aux Etats-Unis, en Angleterre ou en France. Il ne s’agit que de compilations de clips ou de thématiques sur les procès. Il n’existe pas de documentaire qui raconte la vie de Jackson de A à Z. Depuis son décès, de nouvelles images sortent et des proches commencent à parler.

Comment avez-vous travaillé ?
En duo avec une journaliste basée à New York, Mathilde Menusier. Elle travaille sur le sujet depuis plusieurs années. Elle a ainsi pu tisser un réseau de relations privilégiées avec l’entourage de Michael.

Quelles sont les personnalités qui vous ont ouvert leur porte ?
Joe Jackson, le père de Michael. Il ne regrette rien de ses méthodes d’éducation à la dure même si, à la fin de l’interview, il a pour la première fois depuis la mort de son fils versé une larme. Frank Dileo, un personnage sulfureux (il a tourné dans Les Affranchis, de Martin Scorsese) qui a été le manager de Jackson, de Thriller (1982) à Bad (1987). Il nous a raconté comment il a fabriqué l’image de Michael Jackson, quitte à lancer lui-même certaines rumeurs. Jeffrey Daniel, ancien danseur de rue, devenu le chorégraphe de Jackson, à qui il a appris le « moonwalk ». Il a réalisé ce pas de danse un avant avant que Michael ne le popularise en 1983. C’était dans Top Of The Pops. Nous avons retrouvé ces images passées totalement inaperçues à l’époque.

Quelles difficultés avez-vous rencontrées ?
Retrouver les images d’archives est un travail titanesque. Plus encore de déterminer qui sont les véritables ayants droit. Chaque proche se revendique propriétaire des sources. C’est un vrai casse-tête.

Quelles sont les images inédites ?
Nous avons récupéré des vidéos personnelles, filmées par son entourage depuis ses débuts. Des images tournées par Jackson alors que le petit Michael dansait dans les clubs de Chicago, celles de son audition avec les Jackson Five aux studios de la Motown. Il y a aussi des séquences au ranch de Neverland. Des scènes hallucinantes avec l’actrice Liz Taylor, qui vient fêter avec lui, en 1993, son premier Noël (il ne l’avait jamais fêté avant puisqu’il était Témoin de Jéhovah, ndlr). Ils s’offrent des pistolets à eau comme des gamins.

Qu’en est-il de This Is It, cette tournée de 50 dates qu’il devait réaliser ?
Il ne voulait pas la faire. La société AEG, productrice, lui a racheté ses dettes en échange de concerts. Il s’est fait rouler sur le contrat. Il ne voulait assumer que 10 dates et a donné son accord pour 50. Ce conflit d’intérêts avec ses producteurs fait dire à ses proches qu’il a eu la réaction d’un gosse qui ne veut pas aller à l’école le lendemain, et qui dort toute la nuit avec la fenêtre ouverte pour attraper la grippe…

Votre regard sur Michael Jackson a-t-il changé ?
Oui, notamment sur les soupçons de pédophilie. Quand on étudie les faits, on se rend compte qu’il n’y a rien de tangible. Tous les gens qui l’avaient accusé se sont rétractés. Jordan Chandler a avoué que son père, qui s’est suicidé le 4 novembre dernier, l’avait poussé à accabler Jackson.

Quelle image gardez-vous de lui ?
Jackson était un être hors norme, d’une naïveté effarante. Il voulait vivre comme un enfant, sauver le monde et pensait que les gens étaient gentils. Ca lui a joué des tours. Artistiquement, c’était un génie.
Sources : elusiveshadow.com / Télé 7 Jours / Médiamétrie


Dernière édition par Magali le 27/12/2009, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser