MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1

Aller en bas 
+3
Marion
in-love
Magali
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_minitime27/12/2009, 14:49

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Affraid ...............Ce conflit d’intérêts avec ses producteurs fait dire à ses proches qu’il a eu la réaction d’un gosse qui ne veut pas aller à l’école le lendemain, et qui dort toute la nuit avec la fenêtre ouverte pour attraper la grippe…......... Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_minitime27/12/2009, 16:27

Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_minitime27/12/2009, 16:39

la phrase que j'ai reppris , ça me plait pas Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_minitime27/12/2009, 16:53

Pourquoi ça? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_minitime27/12/2009, 16:56

parce que Michael n'etait pas non plus un gosse Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_mad et s'il n'arriver pas a ce lever c'est qu'il etait vraiment tresser et fatigué, il ne faisait pas semblant comme un enfant peu le faire parfois pour éviter l'école
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_minitime27/12/2009, 16:58

Tu sais, beaucoup on dit que Michael avait parfois des réactions de gosses s'il y avait un truc qu'il ne voulait pas faire... Enfin moi ça ne m'étonnerai pas que ça soit vrai. Mais peut-être aussi que des fois il ne pouvait vraiment pas se lever parce qu'il était trop creuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_minitime27/12/2009, 17:03

Marion cette phrase fait allusion aux répets de THIS IS IT, je ne crois pas qu'il faisait semblant, on en a asser débatut de ce qui ce passer Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_minitime27/12/2009, 21:13

Genatte a écrit:
Smelly Jelly a écrit:
Perso,pour moi ce documentaire était trés moyen (plein de trucs qu'on à déjà vu plein de fois ou inutiles et un peu trop négatif dans l'ensemble).Mais se qui ne m'a pas plus du tout c'est se que John Landis à dit sur le comportement de Michael (il le compare à un arriéré .je sais,ça parait être une broutille pour vous mais moi je considére ça comme de l'hypocrisie venant de sa part).

Moi aussi ca m'a choqué qu'il dise ca. On sait tous qu'ils étaient brouillés, et même qu'ils étaient en procès l'an dernier, mais quand même ! Shocked



Surtout qu'après,en parlant de la notoriété de Michael,il dit que d'être avec MJ c'était comme d'être avec le Christ! Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_razz (en voulant dire qu'il soulevait les foules),le contraste est quand même énorme entre un gosse arriéré et Jésus! Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_lol
Donc comme dit Marion,il ne vaut mieux pas faire attention à ce que dit John Landis,il raconte parfois n'importe quoi et se contredit!

concernant l'interview du journaliste:
ça ne m'étonnes pas non plus que Michael réagisse comme un enfant à ce qu'il ne voulait pas faire!Ils disent qu'une fois il n'est pas venu à une journée de tournage d'un clip qui avait coûté très cher,qu'au lieu de ça il était parti faire les boutiques avec Mc Cauley Culkin,et qu'ils avaient dépensé 100 000 dollars de jouets! Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Lol
en même temps il pouvait bien se permettre quelques fois de faire des petits "caprices" de star Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_razz
Il y a bien des gens qui se mettent en arrêt maladie pour ne pas aller au boulot car ils n'en ont pas envie,et personne ne les traite de gamins!
Là,le problème est qu'il y avait beaucoup d'argent en jeu et qu'il s'agissait de MJ,donc c'était sûr qu'il ne pourrait pas s'en sortir comme ça et qu'il n'aurait pas pu échapper à cette tournée autrement qu'en se rendant malade ou en mourrant.Je ne dis pas qu'il l'a fait exprès,car il répétait durement pour ce show,et qu'il était super investi dans le projet,mais peut-être qu'au bout des 10 dates qu'il voulait faire il aurait trouvé le moyen de se faire porter pâle pour ne pas faire les autres dates...mais voilà,cette réaction de "gamin" comme ils disent,c'était démultiplié vu l'enjeu,et Michael y a perdu la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_minitime27/12/2009, 21:33

Ok in love pour ce genre de carpice, mais là, concerant this is it c'est un peu gros et puis tellement plus facile de dire ça plutot qu'autre chose Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_minitime27/12/2009, 21:53

C'est certain qu'on ne peut pas comparer une combine de gosse qui se rend malade pour ne pas aller à l'école avec ce qu'il s'est passé pour TII !
Disons que son entourage a tenté de trouver une métaphore pour expliquer que Michael ne voulait plus monter sur scène pour de grosses séries de concerts comme ça,mais ils ont été maladroits en utilisant cette image.
Maintenant,Michael était loin d'être bête et se doutait que son hygiène de vie était dangereuse pour sa santé,mais il préférait se voiler la face et continuer en se disant "ça passe ou ça casse" puisque jusqu'ici ça passait sans trop de dégâts.
Mais à ce jeu là,il s'est brûlé les ailes... Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_pale
Il avait beau être une star mondiale,il était impuissant devant ce problème,un contrat est un contrat,il l'avait signé sans savoir ce qui l'attendait puisqu'il avait fait confiance à son enfoiré de manager Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_evil ,et il se doutait bien que tout ce qu'il ferait contre ça ne suffirait pas à le sortir d'affaire.
Devant une telle impasse,il n'avait pas d'autre choix que d'avancer et d'aller droit dans le mur,il était déjà pris au piège et c'était déjà trop tard Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Kopfschuettel
Donc cette façon maladroite qu'a son entourage d'imager le fait qu'il y allait à reculons à cette série de concerts,c'est "choquant" mais pas si faux(enfin ce n'est que mon avis Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_minitime27/12/2009, 22:02

exactement tu as mis le doigt sur ce qui m'a choquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1   Une exclu de TF1  !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser