MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'interview d'Orianthi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

L'interview d'Orianthi Empty
MessageSujet: L'interview d'Orianthi   L'interview d'Orianthi Icon_minitime12/2/2010, 13:43

Orianthi, la guitariste qui devait se produire aux côtés de MJ à Londres, a répondu à de nouvelles questions au sujet du Roi de la Pop.

En peu de temps, elle a été propulsée sur le devant de la scène et a acquis la popularité d’une rock-star.

Aujourd’hui en pleine promotion de son nouvel album (”Believe“), elle confie : “L’album était déjà terminé et prêt à sortir avant que je reçoive l’email pour partir en tournée avec Michael. (…) Avec une telle expérience qui change toute une vie, travailler avec quelqu’un de si incroyable, j’ai pris davantage confiance en moi.
Après avoir travaillé avec Michael , j’ai eu besoin de temps pour réfléchir à tout ça. Je pense que tout ceux qui ont collaboré avec lui sur cette tournée doivent continuer de faire ce qu’elles ont à faire en gardant Michael à l’esprit.”

Si elle ne devait retenir qu’une seule chose après avoir côtoyé Michael, Orianthi confie : “Ne pas rester en retrait. Projeter son énergie et prendre du plaisir. Inspirer les gens.”
La guitariste ajoute vouloir “inspirer davantage de filles à jouer de la guitare électrique.”

Sources : starpulse.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

L'interview d'Orianthi Empty
MessageSujet: enatt   L'interview d'Orianthi Icon_minitime12/2/2010, 18:51

Merci Genatte, je ne savais que son album avait été fait avant de travailler avec Michael, je penser que c'était l'inverse L'interview d'Orianthi Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

L'interview d'Orianthi Empty
MessageSujet: Re: L'interview d'Orianthi   L'interview d'Orianthi Icon_minitime13/2/2010, 13:16

Je ne savais pas non plus, mais apparemment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

L'interview d'Orianthi Empty
MessageSujet: Re: L'interview d'Orianthi   L'interview d'Orianthi Icon_minitime13/2/2010, 17:42

j'ai pas souvenir qu'elle dise ça dans son twitter mais bon L'interview d'Orianthi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interview d'Orianthi Empty
MessageSujet: Re: L'interview d'Orianthi   L'interview d'Orianthi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview d'Orianthi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linterview hommage de Wesley Snipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LES CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser