MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Captain EO de retour à Disney World

Aller en bas 
+2
in-love
GenAlt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime27/11/2009, 20:05

Bien que Captain EO ait été retiré des attractions de Disneyworld, Disneyland prévoit de la remettre !

C'est en tout cas ce que dit la rumeur, qui ajoute qu'il y aurait même une première prévue puor l'occasion ! ... On saura où trouver les Jackson, maintenant...

Micheal Jackson, en costume étoilé, dans ce court métrage de 1986, produit pas George Lucas et réalisé par Francis Ford Coppola.


Source : PerezHilton
Trad. : Genatte@MJ-Story
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime27/11/2009, 20:13

Cooool! Cool
Moi qui rêve depuis toujours d'aller à Disneyland,ce serait l'occasion d'y aller rien que pour voir Michael! Love I love you
Mais bon ça coûte un peu cher de monter à Paris,puis se loger et se nourrir et payer l'entrée du parc,sachant qu'en plus il y a 2 parcs et plein d'attractions avec des files d'attente assez longues,donc en une journée on ne peut pas tout faire...et le prix des week-ends j'avais regardé il y a un moment,et c'est même pas la peine!Sans compter qu'il faut rajouter les frais sur place (nourriture,souvenirs,etc) car les prix ne comprennent que l'hébergement et les entrées aux parcs.
Mon rêve c'est d'y aller pour les fêtes,mais là c'est encore plus cher malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime27/11/2009, 20:20

J'espère que ce sera à Paris aussi ! Là, Disneyworld, faut pas rêver, j'ai pas les moyens d'aller aux USA ! ^^ Mais si ca se fait aussi à Paris, là, je dis pas non... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime20/12/2009, 00:45

Captain EO revient à Disneyland

Après des mois de réfutation, Disney a finalement confirmé l’information: le film 3D Captain Eo reviendra bien à Disneyland (Californie) dès le mois de février.
Le film, vieux de 23 ans, reviendra au top de l’affiche et, à n’en pas douter, parmi les attractions les plus visitées du parc. Vu le succès du film « This is it« , le retour de Captain Eo s’annonce magistral…

Pour le moment, il n’est pas indiqué si Disneyland Paris proposera, aussi, l’attraction au public prochainement.

Sources : L.A. Times / MJB / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime20/12/2009, 01:39

Ce serai géant que ca revienne à Paris aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime20/12/2009, 16:24

C'est vrai que ça serait cool qui revienne à Disneyland Paris (même si j'y suis jamais aller là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime20/12/2009, 19:31

Cela sera l'occasion pour moi d'aller pour la première fois à Disneyland Paris si Captain Eo arrive chez nous Captain EO de retour à Disney World Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime21/12/2009, 16:19

Et tu seras ptéte pas la seul Captain EO de retour à Disney World Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime21/12/2009, 23:40


Ce court-métrage de 17 minutes en 3D
avait fait les beaux jours des parcs Disney entre 1986 et 1997 aux USA (mais aussi entre 1992 et 1998 à Disneyland Paris)
L’attraction Captain EO sera donc remise en activité pour un temps limité à partir de février 2010.
Reste désormais à connaître les détails de cette opération et notamment de savoir si tous les parcs Disney dans le monde seront concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime27/12/2009, 14:51

Si certains avancent l’hypothèse d’un différend entre Michael Jackson et Disneyland, que d’autres murmurent que l’image sulfureuse de l’artiste n’était plus en accord avec la « magie Disney », l’explication la plus probable reste l’âge de l’attraction. Les technologies ayant beaucoup évolué entre 1986 et 1998, Captain Eo a succombé à une volonté d’entreprise axée sur le renouvellement des manèges et n’a pas bénéficié d’une cure de rajeunissement jugée trop coûteuse.

La rumeur du retour de l’attraction mythique courait depuis plusieurs mois déjà. Selon le blog « Disney and More », Captain Eo pourrait faire l’objet de quelques modifications pour son grand retour : une amélioration des effets 3D ainsi qu’une réutilisation dans certaines séquences du « sol mobile » employé dans « Chérie, j’ai rétréci le public ».
Captain Eo resterait en place pendant quatre mois.
Sources : Elusiveshadow.com/ Disney & More
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime27/12/2009, 15:37

Faut voir pour y aller à ce moment là alors ^^ A Paris, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime27/12/2009, 15:55

Captain EO de retour à Disney World Lol justement je cherche, officielement pour le moment, non
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime27/12/2009, 21:22

bon j'ai chercher mais rien pour Paris, par contre beaucoup de fans ce mobilise et envois un mail a Disney Plaza ( paris ) ou signe cette pétition ici http://www.thepetitionsite.com/1/le-retour-de-captain-eo-eurodisney-paris

D'après ce que j'ai compris dans mes recherches ce serait étonnant qu'ils le remettent, voici je cite ce que j'ai trouver :

CITATION:

Il faudrait changer les décors de l'entrée et ceux du Pré-show et de mémoire lors de l'arrivée d'Hista, la salle a été réaménagé pour passer à la 4d. Puis comme on peut le lire sur le dossier de DMI, le film serait dépasser car il était fait pour les années 80/90.

Donc voici les preuves ici :
http://disneymagicinteractive.com/phpBB3/viewtopic.php?f=83&t=3691

Citation:
Le 17 aout 1998, Cinémagique captain Eo ferme définitivement. Des travaux durent pendant quelques mois pour ouvrir le 26 mars 1999 la nouvelle attraction Chérie j'ai retrécie le public.




Citation:
Une avant première reservée aux passeports annuels permet aux visiteurs privilégiés d'obtenir quelques cadeaux et d'apprécier un cinéma en 4 dimension! Eh oui en plus de l'image en 3D c'est une quatrième sensation qui nous est proposée avec le nouveau film: la salle bouge. En fait, les mouvements sont trés peu sensibles, mais pour cela il a fallut monter le plateau où se trouvent les 600 spectateurs sur verrin. Et ce n'a pas été une mince affaire! Le sol de la salle a été complétement détruit puis creusé sur environ 6 mètre. Ensuite le nouveau plateau a pu prendre place.




Citation:
Pour l'occasion, un nouveau préshow a été mis en place, Un petit préshow fait de diapositives montées en vidéo sur la musique nous montre des images publicitaires: une étoile de mer qui se transforme en étoile dans le ciel, un ballon en terre, le sable des pas qui s'impriment , la mer qui les recouvre, des gens qui lévent les bras et un arbre qui leur ressemble, un petit passage avec les appareils photo Kodak (ah tiens c'est le sponsor) et nous passons aux informations de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime28/12/2009, 15:10

Ouai, dans le fond c'est assez logique... Mais j'suis sur que cette attraction leur rapporterai largement assez d'argent pour compenser les dépenses, alors ils pourraient faire un effort >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Who Is It
Lalou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime30/12/2009, 09:11

Magali, ta news date un peu (22 juillet 2007), et je viens vous apporter à tous un peu d'espoir avec une news plus récente (19 décembre 2009) :

Michael Jackson revient avec Captain EO


En 1986, Francis Coppola tournait à la demande de George Lucas, de Disney et de Michael Jackson Captain EO, un court-métrage de dix-sept minutes en 3D destiné à servir d’attraction aux parcs Disneyland. Au placard depuis 1998, Captain EO reprendra du service à partir de février 2010, pour quelques semaines et en remplacement de l’attraction Chérie, j’ai rétréci les gosses. Une aubaine pour les fans de la défunte pop star, auxquels il manquait un objet de culte à la collection.
Classé science-fiction et space opera, le court-métrage raconte comment Captain EO (Michael Jackson) transforme en danseurs les gardes d’une vilaine reine extraterrestre qui, à son tour, finira elle-même par se métamorphoser en quelqu’un de plus présentable.


Par Marc Toullec (19/12/2009 à 21h24)

Source : Toutlecine.com http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00013356-michael-jackson-revient-avec-captain-eo.html

Je n'aime pas Disneyland, mon cauchemar serait que Donald, Dingo ou Mickey vienne me serrer la main. Je ne supporte pas les univers infantilisants, je les trouve très niais. C'est aussi ce que je reproche à Captain EO et à Starwars (deux productions George Lucas avec des peluches en guise d'extra-terrestres et une vision assez naïve des choses), je ne ferai donc pas le déplacement pour voir Captain EO s'il est à l'honneur à Disneyland...

Mais si le film sort en DVD, rien que pour Michael Jackson, "Another Part Of Me" et "We Are Here To Change The World", je l'achèterai sans hésiter.

Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104 Captain EO de retour à Disney World 410104
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime6/1/2010, 22:08

Captain EO de retour à Disney World Icon_scratch tu as du passer de la page 1 a répondre sans lire le reste toi Captain EO de retour à Disney World Lol sinon tu aurais vu que l'info que tu met y es déjà Captain EO de retour à Disney World Icon_razz
D'ailleur je venais ici mettre du nouveau our le suivi Captain EO de retour à Disney World Icon_cheers

La mort de Michael Jackson a renouvelé l’intérêt autour du personnage : entre réel hommage, simple intérêt commercial, réponse à une demande du public et redécouverte d’une idôle mise de côté depuis au moins 15 ans par certains, les initiatives ne cessent de se multiplier.
Il y a deux jours, l’attraction “Honey, I Shrunk the Audience” à Tomorrowland dans le parc Disney d’Anaheim [Californie] a fermé ses portes.
La mise en place des aménagements pour accueillir le retour du film 3D “Captain Eo” va donc pouvoir commencer. Sa nouvelle durée d’exploitation a été fixée à 4 mois et doit débuter
source: MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime7/1/2010, 13:41

J'espère qu'on verra ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime18/2/2010, 13:23

Captain Eo bientôt de retour !

Captain Eo ne devrait pas tarder à faire son retour au parc Disney situé à Anaheim (Californie) .

Le 11 février, un email a été envoyé aux employés du parc pour trouver pour le lendemain des volontaires afin de tester l’attraction.
L’objectif était également d’effectuer les derniers réglages.

Malgré tout, ce message confidentiel indiquait que la semaine dernière tout n’était pas encore complètement en place pour accueillir le public.

Sources : jaunted.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime20/2/2010, 12:10

Du coup j'ajoute :

C’est désormais officiel, “Captain Eo” fera son retour dans le parc Disney d’Anaheim dès le 23 février.


Sources : disneyparks.disney.go.com/ MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime21/2/2010, 07:20

Genatte a écrit:
On avait pas fait un topic à part ? C'est bizarre ca...
Ben nous vous aviez laisser parler de sa ici Captain EO de retour à Disney World Icon_lol
Officiel !! merci Genatte !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime21/2/2010, 16:00

Pas de retour en France apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime21/2/2010, 16:51

non Captain EO de retour à Disney World 445665
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime24/2/2010, 13:09

Captain EO de retour à Disney World Captain_eo_2010_californie

Le succès du film “This is it” aura définitivement rassuré les dirigeants du groupe Disney et les aura convaincu de faire les investissements nécessaires pour le retour de l’attraction “Captain Eo” dans un de leur parc d’attraction. [cf. News du 17/02/2010]
Michael Jackson sur grand écran est en effet devenu synonyme de dollars qui coulent à flot. En même temps, difficile pour les fans de ne pas apprécier que l’une des oeuvres majeures de la carrière de MJ bénéficie d’une nouvelle exposition et rencontre pourquoi pas un nouveau public.
Captain EO de retour à Disney World Captain_eo_2010_californie2

Dès aujourd’hui, 200 personnes se massaient devant les portes de l’espace “Tomorrowland”, certaines campaient même depuis 4 heures du matin, pour être les premières à retrouver Michael dans son costume du Captain Eo.
Le parc Disney d’Anaheim vendra également sur place des produits dérivés (t-shirt, casquettes, blousons,…). Captain Eo est donc de nouveau le bienvenu sur la planète “marketing”.
On aurait néanmoins préféré qu’il ne faille pas attendre des circonstances tragiques pour que l’oeuvre de Michael fasse l’objet d’un intérêt de la part des décideurs.
Sources : ocregister.com / disneyparks.disney.go.com /MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime24/2/2010, 14:41

merci , bien sur qu'il vont ce faire un max avec ça ...
Et oui il a fallus que Michael disparraissent pour voir tout ce qui est fait
Ceci dit cela fait beaucoup de heureux et pour les nouveaux fans ça leur permet de découvrir beaucoup de choses Captain EO de retour à Disney World Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime25/2/2010, 11:27

C'est tout l'intéret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain EO de retour à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Captain EO de retour à Disney World   Captain EO de retour à Disney World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain EO de retour à Disney World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain EO - Suivi du dossier
» les J5 de retour aux sources
» Secrets of Moonwalk's Captain EO !
» making of Captain Eo rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser