MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Usher parle de Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Usher parle de Michael Empty
MessageSujet: Usher parle de Michael   Usher parle de Michael Icon_minitime3/4/2010, 23:40

Usher parle de Michael

La star du r’n'b sort « Raymond Vs. Raymond », son sixième album en quinze ans de carrière. Rencontre avec un lover devenu presque sage.

Les fans d’Usher et de Michael se souviendront longtemps de l’émotion du chanteur, le 7 juillet dernier sur la scène du Staples Center, alors qu’il interprétait Gone too soon en hommage à Michael Jackson.

“J’ai dû faire face à des choses très difficiles dans ma vie, mais rien ne m’a fait aussi mal que l’annonce de son décès”, reconnaît ce fan absolu du King of pop, auquel il a souvent été comparé.

A 31 ans, Raymond Terry Usher IV n’est pourtant pas un débutant. Depuis son premier opus en 1994, il a vendu plus de 40 millions d’albums dans le monde, démontrant chaque fois ses talents de chanteur, de compositeur, de producteur et de danseur.

L’an dernier, c’est dans les magazines people qu’il a fait le plus parler de lui, à cause de son divorce d’avec la styliste Tameka Foster, la mère de Raymond Usher V, son fils. Dans son nouvel album au titre très psychanalytique, « Raymond Vs. Raymond », le natif du Tennessee reste relativement discret sur ses déboires personnels. “J’apprends de mes erreurs, et s’il y a des choses que tu ne veux pas voir en première page des magazines, autant éviter d’en parler dans tes chansons.”

L’interprète de Nice & slow et U remind me serait-il définitivement rangé des limousines ? “J’ai mûri, je suis un homme, un père, plus le minet obnubilé par son apparence que j’étais à mes débuts”, avoue Usher.

Quitte à surjouer le mec malheureux sur la pochette du disque ? “C’est un petit air que je me donne et, en général, ça fonctionne plutôt bien… Mais rassurez-vous, j’aime toujours autant les bonnes choses !”

Sources : Métro / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Usher parle de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usher au Grand Journal parle de Michael Jackson
» Slash parle une fois de plus de Michael
» Michael Jackson feat. Usher&Chris Tucker - You Rock My World
» Orianthi parle de Michael
» Patrick Alan parle de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser