MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DIVERS] Puzzle Michael Jackson

Aller en bas 
+6
in-love
Youarenotalone
elodie42
MJGenius
Magali
GenAlt
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime20/5/2010, 12:04

Nous vous les annoncions le 2 février dernier, University Games rend hommage à la mémoire de Michael Jackson en sortant deux puzzles en ce mois de Juin 2010.

Le premier poster puzzle "What More Can I Give" contiendra 500 pièces de puzzle et mesure 48 cm X 48cm.

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Puzzlew

Le second poster puzzle "Dangerous" contiendra également 500 pièces de puzzle et mesure 48 cm X 48cm.

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Puzzled

Le prix de vente conseillé pour chaque puzzle sera de 12,95 Euros.

Sources: University Games / MJFrance


EDIT 30/06/2010 : Dès aujourd'hui disponible sur Amazon.fr :
- Le Puzzle What More Can I Give
- Le Puzzle Dangerous

A 12,95€ ils ne sont vraiment pas chèrs !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime20/5/2010, 13:41

le 2 eme doit etre dur a faire [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime20/5/2010, 14:32

Oh, ba je plaint aussi celui qui va se taper tout le bleu du premier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime20/5/2010, 17:37

Le 2e me semble plus facile, parce qu'il y a plein de détails qui peuvent aider... Alors que, comme le fait remarquer MJGenius, le premier est plein de bleu... ^^ Tout pareil partout, donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime20/5/2010, 17:38

J'veux les deux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime20/5/2010, 17:40

lol! Quand même bizarre que tu préfère les puzzles au CD live xD
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime20/5/2010, 22:08

c'est clair que les 2 sont pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime21/5/2010, 19:54

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Affraid oui le bleu j'y ais pas penser [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Lol je leur souhaites bon courrage [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime1/7/2010, 01:27

Dès aujourd'hui disponible sur Amazon.fr :
- Le Puzzle What More Can I Give
- Le Puzzle Dangerous

A 12,95€ ils ne sont vraiment pas chèrs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime1/7/2010, 14:09

C'est le prix d'un puzzle normal, donc tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youarenotalone
Who Is It
Youarenotalone


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime1/7/2010, 17:38

ils sont pas cher c'est vrai, mais je pleins celui ou celle qui fera le puzzle avec le bleu [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Lol
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime1/7/2010, 20:22

j'ai commandé celui de Dangerous
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime1/7/2010, 22:06

pas mal du tout! [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_smile
mais uniquement pour personnes patientes! [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Lol ...ce qui n'est pas toujours mon cas [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_razz
pourtant mes collègues me disent toutes que je suis super patiente!!ça doit concerner uniquement le fait d'être patiente avec les gens alors,car pour tout ce qui est "technique" je perds vite mon sang froid! [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_lol

Tu vas les acheter MJGenius? [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_wink vu comme tu en parles,je crois bien que oui^^,ils t'ont tapé dans l'oeil on dirait [DIVERS] Puzzle Michael Jackson 109529
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime2/7/2010, 00:19

Oui, je pense les prendre. Au moins celui de Dangerous en tout cas. Pour une fois qu'on a un collector original et pas chèr je vais en profiter.
Je vais attendre que juillet passe (beaucoup de dépenses en perspective) et je me lencerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime2/7/2010, 00:36

c'est clair que celui de Dangerous est superbe! [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Herz
Des deux versions de la pochette de l'album (la simple noire juste avec les yeux ou celle-ci),j'ai toujours adoré celle-ci(d'ailleurs l'album Dangerous que j'ai a cette pochette).
Bon tu nous diras quand tu le ou les auras,si c'est difficile à faire [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_wink (et encore 500 pièces ça passe,par rapport à certains puzzles de 1000 ou 1500 pièces avec des fonds unis,ceux-ci c'est de la gnognotte à assembler! [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Lol [DIVERS] Puzzle Michael Jackson 967182 ).

en plus je viens de voir qu'ils sont carrés,c'est une forme originale et sympa pour un puzzle [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime2/7/2010, 17:08

Ca m'étonnerai qu'il les ouvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime2/7/2010, 17:32

Ils resteront évidement sous blister Docteur

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime2/7/2010, 18:30

moi je trouve sa dommage dachete quelque chose pour ne meme pas en voir la couleur

si jaurais du laisser fermer ma poupee hot toy et ne pas lexposer sa serais dommage

si tu ne profite pas qui le fera ?


bon ok je sais que sais pour la collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime2/7/2010, 20:45

ouais c'est clair que moi non plus je ne serai pas capable de laisser mes objets sous blister [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_razz ,même si je sais qu'ils perdent de la valeur une fois ouverts.Mais comme je ne compte pas revendre ma collection un jour,ça m'est égal de savoir qu'elle est moins bien "côtée" car pour moi ça reste une valeur sentimentale,donc je préfère en profiter en contemplant les objets,en les touchant,lire les livres,écouter les disques,faire les puzzles,etc.
Je suis pire qu'une gamine avec ses paquets de Noël! [DIVERS] Puzzle Michael Jackson 109529 impossible de garder les emballages fermés avec moi!^^ [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime3/7/2010, 00:31

oui acheter un puzzle sans le faire c'est dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime3/7/2010, 02:06

J'vous interdit de le persuader d'ouvrir quoi que ce soit, non mais ! Attention, je mord ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime3/7/2010, 02:17

Après la sortie des deux puzzles officiels Michael Jackson, sachez qu'un troisième puzzle sortira au mois de septembre 2010 et cette fois-ci en 3D. Il contiendra 100 pièces et mesurera 38cm X 32cm. Voici en exclusivité pour vous le visuel de ce puzzle hologramme.

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Puzzle3d
Sources: University Games / MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime7/7/2010, 21:45

genial !! Je vaux les 3 ! c'est marrant celui en 3D j'ai affiche pareil ou ca bouge (que mon gentil frere m'a offert) [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime9/7/2010, 09:36

ca l'air d'etre bien celui en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime9/7/2010, 11:47

Les 3 ont l'air d'etre bien [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Puzzle Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Puzzle Michael Jackson   [DIVERS] Puzzle Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Puzzle Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Ecouteurs officiels Michael Jackson
» [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser