MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France

Aller en bas 
+2
elodie42
Magali
6 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Empty
MessageSujet: [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France   [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Icon_minitime24/11/2010, 14:54

Les figurines collector de Michael Jackson arrivent en France...

Pour le plus grand plaisir de tous les fans de la star, ceux de la première heure comme les plus récents, Bandai propose pour la fin de l'année deux figurines à l'éffigie du chanteur.
En édition limitée et numérotée, ce figurines, hautes de 25cm et finement sculptées possèdent 37 poins d'articulations qui vous permettront de faire revivre les chorégraphies du plus grand artiste de tous les temps.

[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Bandai3


Les 2 modèles présentent Michael Jackson tel qu'on l'avait découvert dans els clips vidéos de "Billie Jean" et "Thriller"; deux de ses premiers tubes planétaires, tirés de l'album "Thriller", le plus vendu à travers le monde.
Les figurines sont habillées de vêtements souples en tissu imitant fidèlement les tenues de l'artiste. En "Billie Jean", Michael est présenté dans son cortume noir et noeud papillon rouge, avec ses chaussures bicolores, celles-là mêmes qui faisaient s'illuminer les dalles du trottoir sous chacun de ses pas.

[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Bandai1


En "Thriller", Michael porte un pantalon rouge surmonté de son célébrissime blouson de cuir rouge et noir, ainsi que ses mocassins noirs sur chaussettes blanches, une autre de ses signatures.

[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Bandai2

En outre, la figurine est présentée dans une superbe boîte accompagnée d'un diorama reprenant la scénographie de ces véritables court-métrages absolument inoubliables.
Pour parachever le tout et assurer une présentation optimale de la figurine, celle-ci est accompagnée d'un socle avec la signature officielle de l'artiste.
Michael Jackson le Roi de la Pop a bercé, berce et bercera encore des millions de fans. Ses chansons et ses clips ont traversé les frontières et font de lui une véritable légende.
Depuis sa disparition, Michael Jackson a rencontré un nouveau public, fasciné par sa musique, ses danses et ses looks extraordinaires. "Billie Jean" et "Thriller" sont les deux chansons cultes choisies pour initier une collection exclusice qui se poursuivra en 2011 avec de nouveaux modèles.
Prix public conseillé: 45 euros

Source: Bandai / A.C.E / MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France   [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Icon_minitime24/11/2010, 15:11

je suis trop contente par contre je vais attendre d'avoir assez pour en acheter une
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Smelly Jelly II
Who Is It
Smelly Jelly II


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France   [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Icon_minitime24/11/2010, 19:20

Cool ! Enfin des figurines collector abordables ! I'm so happy Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324081501
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France   [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Icon_minitime24/11/2010, 19:49

Magali... C'est un doublon, il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France   [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Icon_minitime25/11/2010, 00:08

Smelly Jelly II a écrit:
Cool ! Enfin des figurines collector abordables ! I'm so happy Hourra !

Et qui ressemblent à Michaël cette fois lol! lol! Bon,par contre,je vais attendre un p'tit peu pour les acheter parceque ma carte bleue a besoin de vacances...elle a trop travaillé ces derniers jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France   [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Icon_minitime25/11/2010, 00:13

!!! Disneysmile, je suppose que tu fais allusion aux poupées Hot Toys ? Si oui, Shame on you !
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France   [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Icon_minitime25/11/2010, 00:23

J'en étais sûre...là aussi c'était de l'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France   [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Icon_minitime25/11/2010, 01:18

arfg les poupées hot toys sont autrement plus reussit
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France   [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Icon_minitime26/11/2010, 21:05

Genatte a écrit:
Magali... C'est un doublon, il me semble Smile
??? un doublon ? la news est fraiche et comme je savais qu'on avais des sujets sur les poupées j'ai chercher et je n'ai pas vu cet infos scratch , là je parles des figurines en FRANCE Very Happy scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France   [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Icon_minitime28/11/2010, 12:33

Oui oui, mais ce sont bien de ces poupées que je parle... C'est un doublon que je n'ai pas retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France   [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Icon_minitime28/11/2010, 16:53

ben est deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France   [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Ecouteurs officiels Michael Jackson
» [DIVERS] Nouvelles figurines Hot Toys
» [DIVERS] Puzzle Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser