MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)

Aller en bas 
+15
Smelly Jelly II
disneysmile
mookylicious
MJGenius
mp79
Smelly Jelly
in-love
darkgenius
Lili79
elodie42
Marion
GenAlt
louloutesmj
chris
Magali
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime2/1/2010, 17:28

Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo


David Perry est un créateur de jeux vidéo et a passé du temps à Neverland avec Michael. Ils travaillaient ensemble sur un nouveau jeu vidéo qui devait sortir avant son album studio. Il en parle sur son blog, notamment de ses journées passées à Neverland :
www.dperry.com/archives/news/dp_blog/michael_jackson/
Traduction :

Michael Jackson était un joueur, il voulait que je vienne à Neverland pour lui parler de jeux. La première fois que je suis venu, après avoir marché jusqu’à la porte, il m’a tenu un sac poubelle noir en plastique et m’a dit de le mettre. J’ai dit : « hein ? » Il a commencé à mettre son sac poubelle. Puis un membre de son personnel est arrivé avec une pile géante d’œufs. Un groupe d’amis portant des sacs poubelles noirs est venu et nous sommes tous allés dans le jardin et on a commencé un combat d’oeufs géants. J’ai jeté mon premier œuf Full Force (j’ai des bras longs), et là, le monde s’est arrêté et j’ai pensé, « Oh non ! », car j’avais vu l’œuf allant à toute vitesse dans le visage de son fils, et j’ai remarqué qu’ils filmaient tout pour la collection de vidéos privées de Michael (alors ils savent qui a fait ça !) Quel bon début pour faire pleurer son fils. Heureusement, il a filé à droite de son oreille et l’a manqué à un millimètre près. Après j’ai lancé l’oeuf le plus gros que vous n’ayez jamais vu. Tout le monde a survécu, et j’ai été invité à rester.


[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) 1262385194110


J’ai passé un sacré bon moment dans son arcade, vous pouvez consultez les trucs qu’il avait (sur le blog de David – voir adresse ci-dessus ndlr).
Il y avait toujours des célébrités, Marlon Brando est resté là pendant un certain temps (c’était quand il était vraiment malade et qu’il échappait aux médias), Brett Ratner était là aussi.
On m’a donné le feu vert pour circuler librement. J’ai joué à ses machines d’arcade, été sur tous ses manèges, j’ai même conduis ses karts et ses auto-tamponneuses (en écoutant de la musique de Michael Jackson).

Je me balladais dans le ranch, je suis entré dans sa salle de cinéma et je le regardais jouer avec ses gosses, c’était un père extraordinaire pour eux. Je le regardais tranquillement de l’extérieur, il ne savait pas que j’étais là. Ils regardaient les Three Stooges, mais ils avaient renoncé et au lieu de regarder, ils s’amusaient. Chaque fois que quelque chose devenait sérieux, il devait se battre, une fois son chef cuisinier me préparait quelque chose et Michael se balladait. Il a vu que le chef avait mis les infos à la télévision et il a dit au chef « S’il vous plaît, éteignez ça, c’est pour ça que les gens viennent ici, c’est pour s’échapper de tout cela. » Je suppose que le fait est qu’il était toujours entouré par les pressions du monde réel, mais s’efforçait de donner une évasion, non seulement pour lui, mais pour tous les autres aussi.

Je détestais que les gens disent des choses négatives sur lui alors qu’ils ne l’avaient jamais rencontré.
J’ai été invité à revenir quelque fois et j’y ai toujours vu des choses intéressantes, comme la route bloquée alors qu’ils faisaient faire de l’exercice à un éléphant, ma femme est venue ici pour alimenter son ours. J’ai fait quelques erreurs idiotes aussi, comme il était à fond dans la magie, je lui ai montré ce truc de lévitation mais j’avais le mauvais angle, il n’a pas dit que c’était la magie la plus boiteuse qu’il n’avait jamais vue, mais on pouvait dire qu’il le pensait, il a commencé alors à parler de David Blaine comme étant un de ses amis. Et vous savez quoi ? J’ai abandonné la magie.

Nos discussions nous ont amenés à planifier la sortie de son prochain album en tant que jeu vidéo D’ABORD, puis en tant qu’album de musique. Cela aurait introduit de nombreux nouveaux joueurs dans les jeux vidéo. Il était incroyablement intéressé par l’idée et nous étions allés assez loin dans cette voie, en travaillant sur l’histoire, la mécanique, etc.. Nous avons été enthousiasmés par le potentiel de la presse, je me souviens lui avoir dit : « Oprah ne parle jamais de jeux vidéo » à laquelle il répondit : « Oprah est une de mes amis ». C’est un thème que j’ai appris, il avait tant d’amis, et avait effectivement passé du temps avec eux. C’était vraiment impressionnant.
Je me trouve donc chanceux d’avoir passé du temps avec lui, je pense que l’industrie musicale a perdu une partie importante de son histoire, je sais que ses enfants seront dévastés, et pour les gens comme moi qui ont passé du temps avec lui, qui ont vu le vrai « gars »(en dehors de sa célébrité) le monde a perdu une personne vraiment formidable aussi.

David Perry.
Ah, une autre chose, j’ai une autre histoire rapide sur le Michael Jackson, mais de l’autre côté… Je connaissais le chef de la sécurité pour le stade de Wembley en Angleterre. Il m’a donné un de ces gilets de sécurité personnels réfléchissants à porter pour que je puisse aller n’importe où je voulais. Alors je suis allé voir des tonnes de shows (Madonna, David Bowie, Prince, tout le monde), et je me tenais littéralement à côté de la scène et regardais le spectacle. Je l’ai fait avec Michael Jackson, et ça a été le pire show ! Pourquoi ? Et bien tout le monde n’arrêtait pas de s’évanouir ! « Monsieur ! Ma copine vient juste de s’évanouir, aidez-moi à la sauver, S’IL VOUS PLAIT ! » J’ai passé la plupart du concert à transporter, en sueur, écrasé par les femmes aux équipes médicales. Je n’avais JAMAIS vu cela aux nombreux concerts que j’avais vus auparavant. Il y a des tonnes de bons groupes, mais c’est un tout autre niveau quand vos fans ne peuvent pas rester conscients ! Il se lâchait.
Sources : mjfrance.com /mjjprocessor.com


Dernière édition par Magali le 11/7/2010, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime23/1/2010, 15:46

un combat d'oeufs?? trop cool!!!
tu crois qu'il va créer le jeu now??


Dernière édition par chris le 23/1/2010, 15:46, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime23/1/2010, 16:36

j'espere moi j'attend qu'il sorte un jeux sur psp [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime23/1/2010, 16:42

non sur wii!!! [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_razz


Dernière édition par chris le 23/1/2010, 16:43, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime23/1/2010, 16:43

mais heuuuuuuuuuuuuuu j'ai plus la wii, je l'ai vendu avant noel.
en plus il était deja prevu qu'ils en sortent un sur wii .
il me semble
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime23/1/2010, 16:45

sur DS [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_smile


Dernière édition par chris le 23/1/2010, 16:45, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime23/1/2010, 16:49

La star de la pop pourrait revenir sur le devant de la scène vidéo-ludique dès la fin de l'année.

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) 00C8000002079784-photo-michael-jackson-a-beverly-hills-en-mai-2009

Après Michael Jackson's Moon Walker, Space Channel 5 et Ready 2 Rumble
Boxing : Round 2, Michael Jackson pourrait revenir prochainement dans
le monde du jeu vidéo. Il semblerait en effet que sa boîte de
production, MJJ Productions, travaille actuellement sur un jeu vidéo
musical mettant en scène la star interplanétaire qui tenterait de faire
un come-back en jouant sur tous les tableaux. Prévu pour la fin de
l'année, le jeu - qui n'a pas encore de nom - débarquerait sur Wii,
Playstation 2 et Playstation 3.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime23/1/2010, 17:09

wwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!


Dernière édition par chris le 23/1/2010, 17:10, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime23/1/2010, 17:22

et mio sur les trois j'en ai aucune [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime23/1/2010, 18:16

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Lol un come back ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime23/1/2010, 18:50

Moi non plus, aucune des trois consoles xD J'ai que mon PC, mais c'est déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime23/1/2010, 18:51

Moi aussi ^^ Je ne suis pas très console de jeu... Ca me saoule assez vite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime23/1/2010, 19:05

Les consoles, oui Smile Je ne joue qu'à un seul jeu vidéo, les autres me lassent trop vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime23/1/2010, 22:35

et moi comme une c---- j'ai revendu ma wii pour m'acheter la PSP pour pouvoir jouer dans le train.
si j'avais su
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Jeu vidéo: Michael Jackson The Game...   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime15/6/2010, 17:24

Jeu vidéo: Michael Jackson The Game...

Séquence émotion à la conférence Ubisoft pré-E3 qui vient juste de s'achever à Los Angeles. L'éditeur français a choisi de réserver le final de son show au King de la Pop en annonçant Michael Jackson sur PS3, Xbox 360, Wii, DS et PSP. Si le gameplay de chaque version sera évidemment différent, la promesse de base sera la même : celle de se glisser dans la peau de Michael Jackson lui-même. A la fois jeu de danse et de chant, le titre sera l'occasion de retrouver les plus grands succès du chanteur, tout en se replongeant dans quelques uns de ses titres moins connus. La tracklist complète n'a pas encore été révélée, mais on peut déjà s'attendre à retrouver Billie Jean ou encore Beat it. Sur Playstation 3, Michael Jackson le jeu sera compatible avec le Playstation Move, tandis que la Xbox 360 profitera du Kinect. Sortie prévue fin 2010.


[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Game

En attendant la bande-annonce , voici une petite interview made in Ubisoft de Félicia Williams, chef de projet sur le jeu.

Quand Ubisoft a-t-il commencé à travailler sur le développement de Michael Jackson Video Game ?

Félicia Williams. Quand on parle de jeux musicaux, développer un jeu autour de l’univers créatif de Michael Jackson est le rêve absolu… l’équipe y avait déjà songé quelques années auparavant, mais les jeux de musique et de danse étaient à leurs balbutiements. Pour créer un tel jeu, vous devez être à la hauteur du génie de Michael Jackson et donc être prêts à imposer un nouveau standard dans les jeux musicaux. Aucun autre artiste ne pouvait électriser la scène comme il le faisait. Sa danse, son chant, ses performances exceptionnelles et ses clips musicaux ont influencé les autres artistes pendant des décennies. Avec la sortie de la Wii et maintenant de Kinect, danse et musique peuvent être explorées d’une manière totalement novatrice. Et c’est ce que nous voulions : offrir une incroyable expérience aux personnes de tous âges et les faire chanter et danser sur la musique de Michael.

Comment avez-vous choisi les chansons et les chorégraphies qui sont dans le jeu ?

Notre objectif principal était de plonger les joueurs dans l’univers de Michael Jackson. Nous voulions donc retranscrire la diversité et la richesse de son art en sélectionnant des chansons très différentes.
Les joueurs chanteront et danseront sur ses plus grands succès mais pourront également redécouvrir avec joie les autres chansons moins connues de son répertoire
.

Quelle est la liste des chansons de Michael Jackson Video Game ? Combien de chansons seront jouables ?

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, mais vous pouvez être sûr que toute l’émotion que vous ressentez lorsque vous écoutez Michael Jackson sera bien présente grâce à une liste de chansons qui vous donnera toute l’étendue des meilleures performances de Michael. Qui ne serait pas excité à l’idée de voir le sol s’allumer sur ses pas dans Billie Jean ou de ressentir la tension des battles de danse dans Beat it ?

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Gamea


Quelle est la promesse principale du jeu ?


Nous voulions offrir aux joueurs la possibilité de se glisser dans la peau du Roi de la Pop. Ils découvriront une expérience unique empreinte de plaisir, de défis et de partage. Tout d’abord, le plaisir : nous voulions que le joueur prenne plaisir à chanter et danser sur les chansons les plus cultes de Michael Jackson. Nous voulions que le joueur ait vraiment le sentiment d’être sur scène. Grâce à Kinect de Microsoft et notre technologie propriétaire « Player Projection», le joueur sera au centre de l’action, dans des environnements qui réagiront à ses mouvements. Pour la première fois, vous ne serez plus un simple spectateur des performances de Michael Jackson mais vous tiendrez un rôle central dans le spectacle.

Puis, le défi. Michael Jackson était un artiste incroyable et pour beaucoup, ses pas de danse et ses performances scéniques étaient considérées comme les références absolues. Nous les enseignerons aux joueurs puis nous les mettrons au défi en testant leurs talents de danseurs et leurs compétences vocales. Et enfin l’accessibilité. Michael Jackson est un artiste qui parle à toutes les générations et toutes les nationalités. Sa musique est universelle. Et son jeu se doit de l’être également. Ubisoft s’est engagé dans cette voie en proposant une expérience excitante et innovante, tout en s’assurant que le jeu soit amusant pour tout le monde. Dans le même état d’esprit, Michael Jackson rassemble les personnes autour de son art. Nous voulions faire la même chose avec notre jeu. Le jeu à plusieurs reflète cette volonté : nous voulions que les gens partagent la magie de cette expérience avec leurs amis, leur famille ou encore leurs collègues de travail
!

Quelles sont les caractéristiques principales de Michael Jackson Video Game ?

Chaque plateforme aura ses propres caractéristiques mais l’esprit du jeu restera le même pour toutes les plateformes. Marcher sur les traces de Michael Jackson, chanter et danser sur ses chansons les plus connues dans les endroits les plus cultes ; apprendre les secrets de ses performances exceptionnelles et être capable de les reproduire dans le jeu ; partager cette expérience avec votre entourage.

La version Kinect utilise la technologie propriétaire d’Ubisoft : Player Projection. Pouvez-vous nous en dire plus sur cette technologie et qu’apporte-t-elle dans Michael Jackson Video Game ?

« Player Projection » est une technologie que nous avons développée en interne spécialement pour le capteur Kinect de Microsoft. Nous voulions aller au-delà de la reconnaissance des corps de Kinect en projetant à l’écran l’image du joueur pour une meilleure immersion. Ainsi, le joueur ne contrôle pas un personnage. Il est directement projeté à l’écran et son corps devient l’élément central du jeu. Cette technologie apporte une meilleure immersion et une part de magie. Tout est construit autour du joueur. Les scènes proposeront de nombreux éléments interactifs que le joueur peut déclencher avec ses mouvements et en fonction de sa performance. Le joueur sera le MAïTRE sur scène, comme l’était Michael, en déclenchant des effets sonores et visuels incroyables.

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Gameb


Comment s’est passée la collaboration avec les ayants-droit de Michael Jackson ?


Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les ayants-droit dès le départ. Ils ont été d’une grande inspiration et nous ont encouragés dans le développement du concept du jeu. Nous étions tous d’accord qu’il s’agissait là d’un moyen formidable d’honorer le Roi de la Pop et de donner aux fans l’opportunité de découvrir quelque chose d’unique dans le monde du jeu vidéo. Michael Jackson a toujours été un pionnier de l’innovation à tous les niveaux, que ce soit en chant, en danse ou en musique. Nous voulions pousser les limites technologiques et fournir une expérience visuelle et physique unique. Nous sommes ravis de continuer à travailler avec les ayants-droit qui nous ont permis de donner naissance à ce jeu qui offre aux joueurs la possibilité de suivre les traces de Michael Jackson.

Sur quelles plateformes Michael Jackson Video Game sera-t-il disponible ?

Le jeu sera disponible sur Xbox 360 (compatible avec le capteur Kinect), Nintendo Wii, PlayStation 3 (compatible avec le Playstation Move), mais également sur PSP et Nintendo DS.

Quand le jeu sera-t-il disponible ?

A la fin de cette année 2010.

Pour conclure, pouvez-vous résumer ce qu’offrira Michael Jackson Video Game aux joueurs ?

Créativité, technologie et volonté de repousser les limites sont l'essence de Michael Jackson et le jeu permet au joueur de faire partie de cela. Nous voulions créer une relation spéciale entre Michael Jackson et le joueur, et perpétuer l'inspiration qu'il a léguée au monde à travers sa musique et son art. Ce jeu le permet pour la toute première fois.

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Gamec

Sources: Jeuxvideo.Com - JVN.Com - MJJ Legacy / MJ data bank
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime15/6/2010, 21:06

c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime16/6/2010, 02:07

Projet captivant ^^ Espérons qu'ils le sortent, cette fois ! Very Happy Depuis le temps qu'on nous en parle...

Mais bon, j'me fais pas trop d'inquiétude, s'il passe à l'E3, c'est qu'il est déjà en bonne voie, voire même déjà testable Very Happy

Donc voila, vous savez déjà tous quoi commander au père noel, maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime17/6/2010, 12:26

J'espere qu'il sera bien. Et que les pas et tout ca seront bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Michael Jackson : la résurrection du roi de la pop en jeu vidéo pour Noël ?   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime17/6/2010, 21:38

Michael Jackson : la résurrection du roi de la pop en jeu vidéo pour Noël ?

Un an après sa mort, une idée de jeu vidéo sur Michael Jackson ferait son chemin : un jeu, forcément comme lui… révolutionnaire !

Cela fait déjà presque un an que Michael Jackson est mort. Et pourtant, tout est encore bon pour utiliser son image. Après un film documentaire sur les répétitions de sa tournée, This is it , un jeu vidéo sur le roi de la pop serait prévu pour les prochaines fêtes de Noël. Même s’il n’a pas encore de nom, ça devrait être en majorité un « karaoké pour danser et chanter ». Le but serait en fait de regarder Michael Jackson danser sur l’écran et refaire ses mouvements légendaires.

Apparemment, le jeu sera disponible sur les consoles Wii et Xbox 360. La version Xbox possèdera la nouvelle technologie Kinect de Microsoft qui permettra au joueur de jouer sans tenir une manette. On pourra donc apparemment voir notre avatar à l’écran et ainsi on pourra danser juste à côté du roi de la pop. Il y aurait aussi une fonction karaoké où les joueurs pourraient chanter des tubes de Michael comme Billie Jean ou encore Thriller. Ubisoft serait à l’initiative de cette idée : la société aurait déjà, apparemment, toutes les autorisations nécessaires pour commercialiser le jeu, celles des familles, de l’État, etc.. d’après le site TMZ.

Bien que de nombreuses questions se posent encore au sujet de la mort de l’icône et que les procès se multiplient en n’en plus finir , la star fait toujours rêver. Un tel jeu pourrait permettre aux fans de se retrouver, une dernière fois, proche de leur idole, décédé le 25 juin des suites d’un arrêt cardiaque , et ainsi, essayer de refaire l’inoubliable Moonwalk avec Michael grâce à leur écran de télévision !

Sources : Première / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) Icon_minitime3/7/2010, 02:30