MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)

Aller en bas 
+15
Smelly Jelly II
disneysmile
mookylicious
MJGenius
mp79
Smelly Jelly
in-love
darkgenius
Lili79
elodie42
Marion
GenAlt
louloutesmj
chris
Magali
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Icon_minitime14/10/2010, 18:36

cheers Merci Genatte pour les renseignements Very Happy ....je veux le tee-shirt lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Icon_minitime15/10/2010, 14:43

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Mj_the_experience_nintendo_ds_ubisoft-150x150Dans un communiqué officiel, Ubisoft vient d’annoncer la liste des jeux présentés au salon PARIS GAMES WEEK qui se déroulera du 27 au 31 octobre 2010, Hall 1, Porte de Versailles.
Pour la première en France, les joueurs découvriront “Michael Jackson The Experience” qui leur permettra de suivre les pas du Roi de la Pop et de revivre la magie de ses performances les plus cultes. Pour l’occasion, Michael Jackson The Experience sera jouable sur une véritable scène de concert permettant aux visiteurs de vivre pleinement « l’Expérience ».
http://www.parisgamesweek.com/

Source : MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Icon_minitime15/10/2010, 19:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Icon_minitime15/10/2010, 22:16

Ubisoft vient de diffuser via sa chaine Youtube la bande-annonce officielle du jeu vidéo “Michael Jackson : The Experience” dont la sortie sur Wii, DS et PSP est prévue pour le 23 octobre en Amérique du Nord et le 25 novembre en Europe.

Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Icon_minitime13/12/2010, 00:20

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Icon_minitime13/12/2010, 11:50

oui je l'ai vu a la télé il font la pub,c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
mp79
Will You Be There
mp79


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Icon_minitime16/12/2010, 17:49

J'ai eu le jeu pour mon anniversaire, je le trouve vraiment super. En plus des 26 chorégraphies, il y a une autre partie ou 3 danseurs(j'ai zapé leur noms) expliquent les pas de différentes chorés de Michael.
Bref je m'éclates bien,même mes parents se sont mis à danser, ce que je n'aurais jamais cru possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Icon_minitime16/12/2010, 19:00

C'est super génial ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Icon_minitime17/12/2010, 08:44

mp79 a écrit:
J'ai eu le jeu pour mon anniversaire, je le trouve vraiment super. En plus des 26 chorégraphies, il y a une autre partie ou 3 danseurs(j'ai zapé leur noms) expliquent les pas de différentes chorés de Michael.
Bref je m'éclates bien,même mes parents se sont mis à danser, ce que je n'aurais jamais cru possible cheers

Ah la chance! J'aimerai l'avoir moi mais mon frère a été voir sur des sites et apparemment il est pas super bien noté comme jeu... Donc il ne veut pas l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly II
Who Is It
Smelly Jelly II


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Icon_minitime17/12/2010, 13:24

Pfff !Les sites de jeux vidéos ne connaissent rien à la danse,alors qu'ils ne viennent pas mettre leur grain de sel.Ton frére ne devrait pas se fier à eux car même si ils sont trés utiles aux joueurs qui jouent à d'autres jeux que ceux fait pour la danse,sur ces derniers ils ne sont pas trés calés...
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324081501
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Icon_minitime17/12/2010, 14:38

Il n'existe pas d'expert en jeu vidéo, ceux qui testent sont comme vous et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Icon_minitime18/12/2010, 14:28

Toutafé!

Mais j'vais essayer quand meme de voir ça avec mon frère! Parce que même ma mère veut le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)   [JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] Michael Jackson - The Experience (jeux vidéo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson et les Jeux Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser