MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson   Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitime7/7/2010, 11:45


Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson

A l’occasion du premier anniversaire de la mort de Michael Jackson, le basketteur Shaquille O’Neal a accepté de partager quelques souvenirs des moments qu’il a pu partager avec l’artiste dans le plus grand secret. Voici son récit.

« Comme beaucoup de gens de ma génération, j’ai grandi en idôlatrant Michael Jackson et les Jackson 5. Leurs pas de danse, leurs coupes afro et leurs costumes branchés – tout chez eux – étaient les choses les plus géniales que mes amis et moi ayons jamais vues. Qui ne voudrait pas de la veste de cuir rouge que portait Michael dans « Thriller » ? Moi, je la voulais sans aucun doute. Même si ma famille a passé une grande partie des années 80 en Allemagne avec mon père militaire, il était impossible de passer à côté de Michael et de son gant brillant ou de sa célèbre danse, le moonwalk. En Allemagne, je savais mieux faire le moonwalk que tous les autres élèves de ma classe. Le monde l’adorait et moi aussi.

Quand je suis revenu aux Etats-Unis au milieu des années 80, Michael était le Roi de la Pop incontesté et mes frères, mes sœurs et moi-même étions des inconditionnels : nous regardions la moindre vidéo de l’album « Thriller » avec un regard digne d’un rayon laser, analysant le moindre mouvement pour qu’on puisse les reproduire dans notre salon. « Beat It » était plus ou moins notre hymne familial tant on l’écoutait et on le chantait. Quand je suis entré en NBA et que j’ai été recruté par le Magic d’Orlando, je suis allé acheter une maison et j’en voulais une sur le lac, en Floride. L’agent immobilier m’a dit qu’il avait la maison parfaite pour moi et que Michael Jackson s’était montré intéressé par l’achat lui aussi. En fait, c’est moi qui l’ai achetée.

Un jour, à l’improviste, ça a frappé à la porte et quand je l’ai ouverte, le King Of Pop se tenait devant moi dans toute sa splendeur. Ça m’arrive rarement de ne rien avoir à dire mais ce jour là, à ce moment là, je suis resté sans voix. Il voulait voir ce que j’avais fait de l’endroit donc je lui ai fait visiter les lieux. Comme vous pouvez vous y attendre, il a adoré mon studio d’enregistrement et il n’en revenait pas de voir mon lit rond Superman qui peut accueillir 45 personnes. Il trouvait que c’était la chose la plus géniale qu’il ait jamais vue. Ayant moi-même tout juste goûté à la célébrité, j’ai été vraiment surpris de voir à quel point il était normal et gentil. Ça se voyait qu’il appréciait vraiment de passer un moment et de discuter de basket et d’autres trucs avec moi. Il aimait être juste un type comme les autres par moments.

Comme il était très gentil, je lui ai demandé de rester un peu plus longtemps pour que ma petite sœur, Ayesha, puisse passer pour le rencontrer. Elle adorait Michael à un niveau totalement différent et elle m’aurait tuée si je ne l’avais pas retenu chez moi pour elle. Il est resté et ce fut probablement l’un des meilleurs jours de notre vie. Il est revenu une autre fois me rendre visite avec Lisa Marie Presley. Elle aussi a adoré mon lit Superman ! Quelques années plus tard, quand je suis devenu un Laker de Los Angeles, Michael m’a invité à passer la journée à Neverland. Une fois encore, je suis resté sans voix. C’était surréaliste d’aller dans la maison de quelqu’un qui a un zoo et un grand huit. J’étais plus excité que tous les enfants qui étaient là. Je me suis éclaté et Michael aussi.

Quand ma carrière est devenue plus mouvementée, ce n’était plus aussi facile de passer du temps avec lui mais nous sommes restés en contact au fil des années, par le biais d’amis et de collaborateurs. Sa mort nous a vraiment touchés, moi et ma famille, parce qu’il avait vraiment fait partie de notre vie avant même qu’on l’ait rencontré. Mon plus jeune fils, Shaquir, qui n’a que 7 ans, a pleuré toutes les larmes de son corps en entendant qu’il était mort. Michael était l’artiste le plus extraordinaire que j’aie vu dans ma vie et, à titre personnel, une source d’inspiration et un ami.

Sources : ElusiveShadow.com / Newsweek
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson   Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitime7/7/2010, 17:44

merci pour ce beau témoignage
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson   Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitime8/7/2010, 11:27

Merci Magali Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson   Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitime13/7/2010, 21:27

Merci, très beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson   Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaquille O’Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akon raconte sa rencontre avec Michael Jackson
» Rushka Bergman, styliste, raconte sa collaboration avec Michael Jackson
» making of de Jam avec Michael Jordan et Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser