MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Interview de N. Scherer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime29/7/2010, 00:32

Suite à la polémique créée puis diffusée par certains médias au sujet de films que se procurait M. Jackson pour sa collection privée, N. Scherer avait posté le commentaire suivant sur un site web:
    L’histoire selon laquelle je vendais des vidéos (à M. Jackson) est vraie mais l’idée tendancieuse qui fait de lui un fan d’Hitler est fausse. Je pense qu’il était intéressé par les uniformes et la gestuelle (militaire) d’Hitler et des Nazis.
    S’il vous plait fichez la paix à ce grand homme, je n’ai jamais eu une mauvaise opinion de lui et il a été le meilleur client que ma société Video Oyster ait jamais eu.
    Je suis aujourd’hui retiré du commerce des vidéos rares et je participe à l’éducation des enfants à l’histoire de New York City. Je n’ai aucun intérêt financier dans cet emballement médiatique. (…)
    Je n’ai jamais dit qu’il diffusait ces vidéos dans son ranch de Neverland et je n’ai jamais été un vendeur de souvenirs nazis.


Le site inrumor.com a contacté directement N. Scherer en partant du principe qu’il était dans le vrai concernant MJ et que l’emballement médiatique autour de ces films fournis à Michael n’était qu’une tempête dans un verre d’eau. Bref, beaucoup de bruit pour rien.
Interview de N. Scherer Norman_schererInRumor: Qu’est-ce que Vidéo Oyster ?
Norman Scherer: “Vidéo Oyster est un distributeur de VHS rares qui a commencé ses activités en 1990 après que j’ai quitté le journal Variety (…).
Je travaillais pour Bowker (une société soeur de Variety) à la création, la vente et la distribution du répertoire des home videos de Variety (…) Puis je les ai quitté et j’ai créé Vidéo Oyster en 1990.
Vidéo Oyster a créé un magazine appelé Pearls et vendu des milliers de vidéos de films rares. J’ai acheté ces titres dans différents magasins à travers le pays et auprès de courtiers en vidéo (pour la plupart à Clearwater en Floride et à Dallas au Texas). J’ai prospecté pour les demandes de Michael quand je vivais à la Nouvelle Orléans, au début de 1996.

InRumor: Quelle était votre relation avec Michael Jackson ?
Norman Scherer: “Michael était mon meilleur client, mais pendant ces 5 mois je n’ai été en relation qu’avec des personnes le représentant. Je n’ai jamais rencontré ou parlé avec Michael, mais j’ai traité avec Scotty (Scott Shaffer), qui me transmettait ce que Michael voulait.
InRumor: De votre point de vue, pourquoi pensez-vous qu’il voulait des documentaires sur le régime nazi?
Norman Scherer: “J’ai toujours pensé qu’il voulait des vidéos sur Hitler / les Nazis pour la mode et des aspects liés à la gestuelle (militaire).
Je pensais qu’il voyait dans les films montrant de jeunes garçons avec des familles en difficulté un moyen de comprendre et d’aider les jeunes garçons auxquels il était associé et dont il aimait s’entourer.

InRumor: Est-il possible que Michael Jackson ait été intéressé par d’autres aspects que les uniformes nazis? Le culte du leader, peut-être?
Norman Scherer: “Il aurait tout aussi bien pu aimer la marche vers le pouvoir d’Hitler, mais vu que je ne lui ai pas vraiment parlé je ne pourrais pas vous dire.”
InRumor: De manière générale, que pensez-vous de Michael Jackson?
Norman Scherer: “J’ai toujours aimé sa musique et le respectait comme un grand artiste. Ce monde est plein d’adultes avides qui mentent, trichent et volent. Il n’est pas étonnant qu’il ait choisi d’être entouré d’enfants innocents, honnêtes et heureux. Il a été privé de sa jeunesse et je pense qu’il regardait les films de Disney pour essayer de retrouver les années qu’il avait perdues.
Dans le futur, l’image laissée par Michael dans l’histoire sera meilleure que celle d’aujourd’hui saccagée par les médias.
Que Michael Jackson soit fasciné par le régime d’Adolf Hitler ou qu’il veuille simplement en savoir plus sur cette période tumultueuse, il restera toujours dans toutes les mémoires comme le plus grand musicien , le véritable Roi de la Pop !

Sources : inrumor.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime29/7/2010, 00:36

bah j ai deja maté des videos sur les nazis mais c était pour tenter de comprendre, c est idiot leur truc, on peut lire la bible sans être croyant par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime29/7/2010, 00:47

Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime29/7/2010, 00:47

Michael Jackson avait dans sa collection privée de films certains longs-métrages mettant en scène le régime nazi. Un certain Norman Scherer avait aidé MJ à créer cette collection.

Il donne d’ailleurs quelques titres de films qu’il a procuré à Michael :
- “The Oasis of the Living Dead” (1981) un film d’horreur mettant en scène des zombis de nazis
- “Hitler’s Children” (1942) qui pose notamment la question de la jeunesse et des valeurs culturelles qu’il convient de promouvoir et sauvegarder contre la menace de la barbarie. Bref, un film américain contre l’idéologie nazie.

Norman Scherer devient dans certains articles “un vendeur de souvenirs nazis” contacté par MJ. C’est bien sûr mensonger et diffamatoire puisque N. Scherer était simplement propriétaire dans les années 1990 d’une société qui vendait des films en tout genre.
Michael lui avait également demandé de trouver des vidéos d’émissions télévisées consacrées à Judy Garland ou encore des films dramatiques ayant pour thème des enfants en difficulté dans des familles à problèmes.

Sur le web, les images associant Michael Jackson et Hitler ou les symboles du régime nazi (comme par exemple la croix gammée) se multiplient sans que cela ne pose apparemment problème.

Sur le site sawfnews.com, Norman Scherer se dit dégoûté par la manière dont ses propos ont été tronqués par le New York Post et TMZ. Il a déclaré à ce sujet :”L’histoire selon laquelle je lui vendais des vidéos est vraie mais l’idée tendancieuse qui fait de lui un fan d’Hitler est fausse”

Les tabloïds et certains médias classiques , aux méthodes parfois similaires, qui se plaisent à relayer et amplifier des histoires déformées n’auront en fait jamais cessé de salir l’image de Michael Jackson.

Le combat des fans contre les médias poubelles n’a donc aucune raison de s’arrêter.

Tabloïds & affiliés dans cet article : TMZ/ melty.fr / New York Post

Sources : sawfnews.com / dvdclassik.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime30/7/2010, 01:26

tu as mis ce sujet ??? je l'ai occulté de partout exprès ,j'ai même "gronder" une fille sur facebook pour avoir mis ça Interview de N. Scherer Lol cela va être mal interprété par des "idiots" (je parle pas des membres,ais ceux qui viennent lire) Michael était fasciner par les "grosses têtes" Hitler a fait ce qu'il a fait un peu fêler vers la fin, mais il avait une sacré tronche et de grandes/folles idées ,il aurait pu aboutir a ces fins,bref ,ce que je veux dire c'est que c'est surement ce coté que Michael a du vouloir "étudier" de près
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime30/7/2010, 01:54

Ba c'est un point d'info, je crois que le texte est clair et pas du tout ambigu. Quelqu'un le trouve ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime30/7/2010, 16:55

Pour moi oui, ce n'est que spéculation comme dirait un avocat Interview de N. Scherer Icon_wink , il essais de le défendre et en employant le mot "je pense"......... puis le reste des questions ,il laisse bien entendre qu'il ne connaissait pas du tout Michael ,ce ne sont que ces penser et franchement pourquoi il a fait cette interview, juste de quoi relancer la polémique (ou faire la pub pour sa société),car de toute façon ,même si cela part d'une bonne intention de sa part,Mr Norman Scherer aurait du laisser ce sujet aux oubliettes et ne pas répondre, les non fans et ceux qui ce font encore un malin plaisir de l'attaquer, vont y voir autre chose Interview de N. Scherer Icon_mad
Mais tu fait bien de poser la question aux membres, ce serait intéressant d'avoir l'avis des autres Interview de N. Scherer Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime30/7/2010, 18:51

Sincèrement, Magali, selon moi, le fait d'en débattre ici, c'est déjà donner de l'importance à ces bétises. Si je l'ai mis, c'est uniquement parce que c'était sur MJLegend.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime31/7/2010, 00:40

donc cela reviens a ce que je disait au début Interview de N. Scherer Lol
l'intêret d'un sujet c'est en parler et débatre mais c'est surtout que ce forum est ouvert a la lecture a tous
Je dit plus rien Interview de N. Scherer Icon_wink "Avis aux lecteurs" ne pas prendre en compte mon débat, mes idées sont contradictoire et confus ces derniers temps, c'est un peu comme si je porter le badge Interview de N. Scherer Touche-pas-206x300 ( touche pas a mon pot ),sauf que moi c'est Interview de N. Scherer Badge10 "touchez pas a Michael " Interview de N. Scherer Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime31/7/2010, 01:45

Lol ^^

On peut en parler, mais si je l'ai mis, c'est pour les membres du forum puisse prendre connaissance de tout ca. Après, le contenu est discutable, j'en conviens très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime1/8/2010, 00:30

Interview de N. Scherer Icon_cheers Interview de N. Scherer Icon_cheers ben voilà "discutable" tu l'as dit Interview de N. Scherer Icon_wink allez zou ,sujet aux oubliettes pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime1/8/2010, 00:34

c est sa photo la plus flatteuse à N. Scherer ? Interview de N. Scherer Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime1/8/2010, 00:38

Interview de N. Scherer Icon_lol je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime1/8/2010, 01:41

Magali a écrit:
Interview de N. Scherer Icon_cheers Interview de N. Scherer Icon_cheers ben voilà "discutable" tu l'as dit Interview de N. Scherer Icon_wink allez zou ,sujet aux oubliettes pour moi .

Ba voila, lol ^^


darkgenius a écrit:
c est sa photo la plus flatteuse à N. Scherer ? Interview de N. Scherer Lol

C'est sûr, c'est pas Chad White xD
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime1/8/2010, 02:13

et il y a tout chemise, veste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime1/8/2010, 02:24

Perso, je préfère qu'il les garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime1/8/2010, 02:25

moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Interview de N. Scherer Empty
MessageSujet: Re: Interview de N. Scherer   Interview de N. Scherer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de N. Scherer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de S. Walker
» Interview de T. Payne
» Interview de Joe Vogel
» Secret of Moonwalk, l'interview
» Interview australienne de Jermaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser