MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte) Empty
MessageSujet: Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte)   Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte) Icon_minitime30/1/2009, 20:17

Nouvelle idée ! Ouai, je sais, j'suis productif, voire un peu lourd, avec toutes mes idées de topics ! Razz

Je voudrai juste qu'on anime le forum en postant ici tous les hommages à Michael, photos, vidéos, audios, ou même interviews et autre textes... Tout ca, par la nouvelle génération de chanteurs...

Je commence avec une photo de Justin Timberlake :

Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte) 16045810


Bon, un peu faiblard, j'avoue...
Ba encore du Justin Timberlake alors ! ^^

Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte) Gnarls-barkley-run-video

Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte) Gnarls-barkley-run-music-video


Je met donc ensuite Rihanna et Chris Brown...

Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte) Chris-brown-rihanna-vmas-2007-performance
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte)   Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte) Icon_minitime31/1/2009, 00:03

Adam Sevani, jeun danseur Américain assez connu outre atlantique.

Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte) Adam_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte)   Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte) Icon_minitime31/1/2009, 02:37

Il est aussi acteur, soit dit en passant... ^^ Dans quoi il a joué déjà... ? *ne sait plus*
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte)   Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte) Icon_minitime7/2/2009, 13:22

Il y a aussi Zac Efron qui disait dans une interview pour le magasine ONE que Michael l'avais appelé pour le féliciter pour High School Musical 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte)   Michael Jackson vu par la nouvelle génération (photos/vidéo/texte) Icon_minitime7/2/2009, 13:33

Le Clip Wall To Wall de Chris Brown !