MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conrad Murray - Suivi du procés

Aller en bas 
+19
jbmj
chucky
Cedric
MJMUMU
Rose68
disneysmile
darkgenius
elodie42
Cathy
chris
chip
Michackson
louloutesmj
GenAlt
Peopleleaves
MJGenius
Ellipse
Marion
Magali
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime25/11/2009, 13:59

Traduction faite.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime25/11/2009, 14:31

affraid affraid affraid
Alors là , il reprend le boulot et en plus n'a aucune limite pour ce produit scratch :x
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime25/11/2009, 16:39

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 967182 "docteur"
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime27/11/2009, 00:22

PETITION :
Dr Conrad Murray doit cesser son activité!

http://www.ipetitions.com/petition/againstmurray/index.html

Pour moi c'est fait, cela donnera ce que ça donnera, mais je l'ai fait je suis la numéro 89 , voici mon texte:

Docteur Conrad, assumer vos actes, Michael vous avais donner sa confiance, sa santé reposer entre vos mains, sa gentillesse et grand coeur n'a su voir en vous que le seul intérêt que vous lui portiez était le salaire de 150 000 dollars par mois qu'il vous verser. Par votre non professionnalismes vous nous avez enlever une chose précieuse a nos yeux, notre meilleur artiste et homme qui pouvait exister sur cette terre à nous de vous enlever votre chose précieuse, votre travail que vous n'avez plus le droit d'exercer.
Votre négligence et votre propofol de malheur qui n'aurait jamais du être injecter dans de telles conditions et encore moins a la demande comme vous le faisiez, on tuer Michael Jackson.
Je signe cette pétition pour Michael Jackson, sa famille, amis , fans mais surtout pour ses trois enfants maintenant orphelins ( à cause de vous ) d'un merveilleux père et pour la santé de vos patients.....
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 18:27

Le procureur aurait assez d'éléments pour poursuivre le docteur Conrad Murray en justice, mais il n'est pas sûr qu'il y ait un procès...

C’est terminé. La police de Los Angeles, le LAPD, a bouclé l’enquête sur le décès de Michael Jackson, survenu le 25 juin dernier. Le dossier doit maintenant être transmis au procureur, selon des sources policières citées par TMZ.

Les investigations des inspecteurs chargés de l’affaire ont pris fin au mois de décembre, et les conclusions doivent être présentées au bureau du procureur de Californie dans les semaines qui viennent. Un officier du LAPD a affirmé au site qu’il y avait assez de preuves pour que le procureur poursuive le médecin personnel du King of Pop, le docteur Conrad Murray.

Un dossier complexe

Cependant, l’affaire risque de s’avérer difficile à plaider, dans la mesure où le docteur Murray n’a violé aucune loi en administrant du propofol à Michael Jackson le matin de sa mort.

Le procureur pourrait donc décider de ne pas aller en justice. Toutefois, si procès il devait y avoir, le médecin pourrait être poursuivi pour homicide involontaire, et le procureur devrait alors prouver qu’il a commis une grave négligence.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 20:57

"Un dossier complexe"... tu m'étonnes!
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre : parce qu'il est dit que l'affaire va être difficile à plaider parce que le Docteur Murray n'a violé aucune loi en administrant le propofol, et après seulement, c'est dit qu'il pourraît cependant être poursuivi pour homicide involontaire à cause d'une grave négligence.
Moi je n'aurai pas vu ça dans ce sens-là : j'aurai plutôt vu ça dans le sens où le procureur devrait aller en justice pour un procès contre le docteur Murray pour homicide involontaire mais qu'il pourraît y avoir une difficulter pour plaider l'affaire parce que le docteur Murray n'a violé aucune loi à propos du propofol.

Vous voyez ce que je veux dire? J'ai un peu de mal à m'expliquer...
A lire l'article, on a l'impression que le fait que le docteur n'ai violé aucune loi soit plus important que le fait qu'il y aurait homicide involontaire. C'est présenté bizzarement l'affaire, c'est ça ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 21:02

ça pour etre bizare ya pas a dire , c'es très bizare , en tant que cardiologue juste le fait de faire un massage cardiaque sur un lit au lieu d'un support en dur est une faute en sois ( pour un cadiologue bien sur ) alors je dévelloppe meme pas le reste .....
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime9/1/2010, 00:07

Murray n'a plus le droit de pratiquer la médecine depuis fin 2008, et ca m'étonnerai que ca passe inaperçu, ce genre de chose... Enfin, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime9/1/2010, 00:16

Je sais , faudra m'expliquer alors sa reprise a l'hopital ( les images ) et ce qu'il faisait avec Michael en tant que cardiologue et en possetion de ce domerol etc....? c'est pas net tout ça
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime9/1/2010, 00:49

Ba non, c'est clair... Mais on ne saura pas tant qu'il n'y aura pas eut de procès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime9/1/2010, 00:55

et ça dure Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime9/1/2010, 15:23

Je veux pas être négative mais j,ai bien peur d'être déçu encore une fois comme d,habitude y vas s'en sortir comme tous les autres et c,est encore l'image MJ qui en souffrira mais bon c,est ce que je pense mais je peu me tromper!Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime9/1/2010, 23:40

Ba écoute, je ne serai pas catégorique, mais je suis presque sûr que 2010 sera l'année Michael Jackson, pleine de rebondissement. L'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 00:52

Conrad Murray fait appel à un nouvel avocat : J. Michael Flanagan

Suite à l’annonce par TMZ de la fin de l’enquête préliminaire sur la mort de Michael Jackson et de la probable inculpation du Dr Conrad Murray, ce dernier a fait savoir qu’il avait recruté un nouvel avocat : J. Michael Flanagan, lequel a déclaré : « Je suis probablement le seul avocat ayant défendu avec succès une affaire de Propofol impliquant un décès ».

En effet, en 2004, Flanagan avait défendu une infirmière californienne, Amy Brunner, ayant préparé par erreur une seringue contenant le puissant anesthésique pour un homme de Burbank en phase terminale d’un cancer. Dix minutes après l’injection (effectuée par une seconde infirmière, Kelly Miyasato), le patient – qui n’était pas placé sous assistance respiratoire – était décédé et deux procédures avaient été initiées : d’une part, le Conseil d’Etat des Infirmières avait lancé une enquête administrative pour déterminer si les deux femmes devaient conserver leur droit d’exercer ; d’autre part, une plainte avait été déposée pour homicide involontaire.

Flanagan, qui défendait Amy Brunner, avait obtenu un acquittement, les jurés concluant à la mort du patient suite à une « erreur de jugement » et non à un homicide involontaire. « Bien que Mme Brunner ait enfreint le règlement de la clinique et dépassé les limites de sa pratique professionnelle en administrant un médicament sans la prescription d’un médecin, nous avons compris qu’elle n’avait jamais eu l’intention de faire du mal au patient. Elle essayait simplement d’aider une autre infirmière à prendre soin du patient », avait déclaré le gérant de l’hôpital. Flanagan avait également obtenu la conservation par l’infirmière de son droit d’exercer.

Flanagan a confié à TMZ qu’il ne connaissait aucun fait susceptible de conduire à une accusation d’homicide involontaire dans l’affaire Murray/Jackson.

Sources : ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 13:16

c'était à prévoir qu'il allait trouver un avocat qui avait plaider une cause similaire! Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 14:31

Michael a fait pareil, à l'époque, en 2005. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 20:38

Officiellement, le ministère public affirmait vendredi qu’il n’y avait concernant l’enquête sur la mort de M. Jackson “aucune décision de prise” pour les chefs d’inculpation retenus contre le Dr. Conrad Murray. Aucun document n’a été déposé devant le tribunal pour l’instant.


Mais, selon l’Associated Press, le ministère public est prêt à demander l’inculpation du médecin pour homicide involontaire.

Selon cette même source, le Dr Conrad Murray serait poursuivi en justice pour négligence présumée, le parquet estimant que les soins prodigués au chanteur ont été très éloignés de la norme. Il encourt au maximum 4 ans de prison , s’il est reconnu coupable.

Miranda Sevcik, une porte-parole à Houston du médecin, et l’avocat de ce dernier, Edward Chernoff, ont fait savoir que le Dr Murray ne faisait aucun commentaire, et ont réaffirmé qu’il n’avait ni prescrit ni administré de traitement qui aurait causé la mort de Michael Jackson.

Selon d’autres sources, le Dr Conrad Murray aurait notamment indiqué aux enquêteurs que la dose de propofol qu’il avait injectée à M. Jackson ne pouvait être mortelle et que , dans le passé, il n’avait pas été le seul docteur à lui avoir fourni ce produit anesthésiant dont l’usage est interdit dans un cadre privé.
Sources : The Canadian Press / Associated Press / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 13:27

"Aucun document n’a été déposé devant le tribunal pour l’instant"... "Dr Conrad Murray serait poursuivi en justice pour négligence présumée"... C'est un peu antithétique... Non ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 18:02

+1 Si rien n'a été déposé, je ne vois pas comment il pourrait être poursuivit en justice, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 18:03

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_scratch c'est quoi ce bin's Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 18:22

C'est justement ce genre d'incohérence qui me fait douter de tout ce qu'on nous dit... C'est quand même incroyable qu'on nous dise deux choses qui se rejettent l'une et l'autre dans un même texte... Ah, ces journalistes -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 18:36

faudrait faire le ménage et mettre de l'ordre dans leur truc Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime31/1/2010, 16:01

Conrad Murray : l’inculpation pour homicide involontaire se précise
Le 8 janvier dernier, nous apprenions la fin de l’enquête préliminaire sur les circonstances du décès de Michael Jackson. Selon TMZ, les membres du bureau du procureur général de Los Angeles – dont Steve Cooley, procureur général du Comté de Los Angeles – se sont depuis rencontrés pour évoquer leur décision d’intenter un procès pénal au Dr Conrad Murray. La police n’a pas encore présenté ses conclusions au procureur général. Cependant, David Walgren, procureur adjoint, a travaillé en étroite liaison avec les enquêteurs sur l’affaire et connaît parfaitement le dossier. Il a donc pu informer les membres du bureau du procureur de la teneur de l’investigation menée.

TMZ annonce une inculpation du médecin pour homicide involontaire qui pourrait survenir dès la semaine prochaine. Toutefois, la prudence s’impose quant à une estimation des délais. Il est arrivé plusieurs fois que cette inculpation soit annoncée sans être suivie d’effets, le procureur général devant encore fixer un rendez-vous aux enquêteurs afin de prendre connaissance des résultats de leurs recherches.

Sources : ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime31/1/2010, 16:01

L’avocat du Dr Murray se dit prêt à livrer son client à la police en cas d’inculpation
Michael Flanagan, avocat du Dr Conrad Murray, a annoncé que son client, qui réside actuellement au Texas, prendrait l’avion pour Los Angeles et se rendrait à la police s’il était inculpé dans l’enquête sur la mort de Michael Jackson.

« Si des poursuites sont engagées en lien avec la mort de Michael Jackson, ce sera bien moins cher pour les contribuables si je peux livrer moi-même le Dr Murray à la justice », a-t-il déclaré en exclusivité au site RadarOnline.com. Il a ajouté : « J’espère que le procureur général prendra la bonne décision et me laissera faire ça ».

Aux Etats-Unis, si un accusé ne se rend pas spontanément à la justice lorsqu’un mandat d’arrêt est émis, les recherches sont lancées aux frais des contribuables pour le retrouver.

Michael Flanagan a affirmé qu’il se préparait à l’éventuelle inculpation de son client : « Je crois que le procureur général aura plutôt tendance à me laisser le livrer à la justice mais ils n’ont aucun contrôle sur la police de Los Angeles à qui reviendra la décision finale concernant le sort du Dr Murray s’il est inculpé. Le Dr Murray est actuellement au Texas mais si le procureur général me dit de le faire venir dans une salle d’audience pour qu’il soit formellement traduit en justice, il sera là ».

Flanagan a ajouté qu’il avait « des contacts très limités » avec le bureau du procureur général ; il ne sait pas si Murray va être ou non inculpé.

Sources : ElusiveShadow.com / Radar Online
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime1/2/2010, 22:12

Un ultime outrage pourrait
bien être fait à Michael Jackson.

Le Dr Murray, son médecin personnel, vient tout juste d'être inculpé pour
homicide sur le King et pour sa défense, il réclame l'exhumation du corps de
Michael Jackson !

Accusé d'avoir administré une dose mortelle de Propofol à Michael Jackson et
donc d'être responsable de sa mort, il joue son va-tout pour prouver son
innocence.

Un agent du FBI à la retraite a fait cette confidence au National Enquirer.
Selon lui les avocats de Conrad Murray sont prêts à demander qu'on extirpe
Michael Jackson de la tombe pour sauver leur client.

Ils espèrent prouver que le King avait divers problèmes de santé et que le
Propofol n'est pas la cause directe de sa mort.

Gavé de médicaments pendant des années, MJ était affaibli et le Dr Murray qui
le traitait depuis peu ne savait pas tout de son état de santé ni des
médicaments qu'il ingurgitait régulièrement.

Le drame ne serait donc pas de sa faute mais bien celle de ceux qui ont joué de
l'hypocondrie de Michael Jackson pendant toutes ces années.

Un juge pointilleux pourrait le cas échéant demander une exhumation afin de
procéder à une 4e autopsie sur le corps du King of Pop.

Bien sûr, une telle éventualité serait un outrage inadmissible pour le clan
Jackson et les millions de fans du chanteur.

Malheureusement, si les avocats du Dr Murray font bien leur travail, il faut
s'attendre à tout.

Pauvre Michael Jackson. Le laissera-t-on jamais reposer en paix ?

source : staragora
31/01/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray - Suivi du procés
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conrad Murray :.... une autre affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser