MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 John Landis confirme que le projet Thriller 2017 est terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

John Landis confirme que le projet Thriller 2017 est terminé Empty
MessageSujet: John Landis confirme que le projet Thriller 2017 est terminé   John Landis confirme que le projet Thriller 2017 est terminé Icon_minitime3/11/2016, 22:05

Alors qu'il était l'invité spécial à l'université Sheffied Hallam afin de promouvoir le prochain festival d'horreur Celluloid Screams au Sheffield Showroom Cinéma, John Landis a accordée une interview dans laquelle il confirme que le projet Thriller 2017 est maintenant terminé.

"Je peux vous dire quelque chose à propos de Thriller que vous allez découvrir en 2017. Je viens de le terminer et c'est assez spectaculaire" a-t-il déclaré. "C'est une surprise. Cela concerne Thriller de Michael Jackson mais si je vous en dis plus, l'Estate va me tuer".

Pour rappel, John Landis a plusieurs fois évoqué une nouvelle version 3D du très célèbre clip de Michael Jackson allant même jusqu'à révéler par le passé que la fin serait différente de celle que nous connaissons tous.



Source:MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
 
John Landis confirme que le projet Thriller 2017 est terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : John Landis parle de Thriller
» Le "projet Burns" - Suivi du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser