MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle rumeur sur le retour de michael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime27/2/2009, 13:06

La rumeur est relayée par Brandon SK du Maximum Jackson, qui explique qu’il ne peut pas donner le nom exact de la source car elle pourrait perdre son travail. Voilà ce que lui a dit la source :

- Michael aurait signé un GROS contrat avec Universal…
- Mars 2009 : une annonce officielle devrait être faite (nouveau single, album et concerts).
- Avril 2009 : sortie du premier single et de l’album, mise en vente des places de concert. Une chanson dudit album s’appellerait “Heartless” et le fameux “Life Is A Compass” (rumeur d’une collaboration MJ-Rihanna qui avait circulé) serait dessus aussi.
- Entre mai et fin juin : grosse interview pour un talk-show réputé et prestation.
- Fin juillet + Août + Septembre : concerts à l’O2. - Automne 2009 : concerts à Vegas.

source: mediazine

franchement vous y croyait ?
perso je reste assez sceptique, ca a l'air trop beau pour être vrai. on verra bien en mars pour l'annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime27/2/2009, 13:16

C'est trop planifié pour être vrai, c'est tellement gros que je n'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime27/2/2009, 15:38

Je ne sais pas... Mais, Marion, si ce genre de choses n'était pas planifier, ce serai un échec, indubitablement ^^

On aura la réponse d'ici un mois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime27/2/2009, 15:56

C'est nul ! Comment voulez vous qu'un planning pareil puisse être réel ?
1/ Comme le dit Marion, c'est trop planifié
2/ Il y a trop de choses ! Comment voulez qu'un tel programme se fasse en si peut de temps !
3/ Les concerts à l'O2 ont été plus ou moins démentis
4/ Une interview sur un talk show ? OK mais ils sont les premiers à discréditer Mike ...

Je crois pas qu'on puisse préparer ca en si peut de temps : on ne sait absolument rien de l'album et une telle programmation aurait fait échos bien avant si elle avait réellement été plannifiée.

Moi, j'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime27/2/2009, 16:08

Un fan du MJJCommunity a envoyé un email à l'O2 Arena pour demander s'il y avait effectivement une possibilité que Michael Jackson s'y produise cette année.

Une personne travaillant pour l'O2 a répondu ceci :

« Nous n'avons aucun concert de Michael Jackson de prévu, si vous voyez un site vendre des billets pour un concert de cet artiste à l'O2, cela veut dire que c'est une arnaque!

Ce que je peux vous dire, c'est que Michael Jackson n'est pas prévu à l'O2, et que ces douze derniers mois, de nombreux journaux ont écrit les mêmes choses encore et encore, mais sans avoir la moindre confirmation de la part des promoteurs, de l'artiste, ou de notre salle. »

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un véritable communiqué publié dans les médias, à l'heure actuelle, nous pouvons cependant considérer ça comme un démenti.

source: mediazine

bon voilà quoi, on sait a quoi s'en tenir, au fait Genatte ca veut dire quoi "indubitablement" ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime27/2/2009, 18:07

Bon, ben ... tant pis, j'essaierai de revendre mes billets .. lol
C'est dommage, mais ca prouve que le programme est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime27/2/2009, 18:52

Depuis l'début il est faux, c'est tellement logique que j'comprend pas comment on puisse y croire, parce que ça tombe comme ça du jour au lendemain, tout bien carré, tout bien planifié, nikel quoi alors qu'il y a quelques jours, on voyait Michael encore aller chez le dermato' (peut-être que ça n'a rien à voir...)

J'espère en tout cas me tromper parce que ça serait cool quand même si tout ça était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime27/2/2009, 19:55

non qu'on voyes michael aller chez son dermato n'a rien a voir. si ca pourrait être vrai tout le fameux programme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime27/2/2009, 23:08

chucky a écrit:
au fait Genatte ca veut dire quoi "indubitablement" ?


"Dont on ne peut douter" ^^

Sinon, ok, c'est peut etre faux. Mais si c'était vrai, ce programme était totalement plausible. Les délais ne sont pas cours, ils sont, c'est tout. Les choses sont fixés plus d'un an à l'avance dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime28/2/2009, 03:16

Oui, ca c'est sur, et justement ! On aurait eut des bruit de couloirs bien avant je pense. Rapellons que c'est Michael Jackson. Les gens sont prets à tout pour gagner de l'argent en échange d'une info donc on peut penser que là c'est le cas.
Encore un qui, sachant très bien qu'il n'y a rien à dire, a inventer une histoire. Et ca ne m'étonnerait pas que ca soit le petit monsieur de chez Maximum Jackson ... c'est navrant de la part d'un fan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime28/2/2009, 04:04

Des bruits de couloirs ? Mais il n'y a que ca ! On ne compte plus le nombre d'interview d'artistes qui parlent de collaboration avec Michael...
Revenir en haut Aller en bas
joey22
Keep The Faith
joey22


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime28/2/2009, 09:11

Perso, moi je n'y crois pas!
Les bruits de couloirs n'ont pas été assez forts pour un album aussi important!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime28/2/2009, 15:10

Bande de défaitistes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime28/2/2009, 15:14

Genatte a écrit:
Des bruits de couloirs ? Mais il n'y a que ca ! On ne compte plus le nombre d'interview d'artistes qui parlent de collaboration avec Michael...

Oui, mais c'est tout, et c'est toujours pour dire la même chose. C'est pas ce que j'appel des bruits de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime28/2/2009, 15:16

c'est soulant toutes ces rumeurs, mais le probléme c'est que le jour ou ca sera vrai, ben on y croiera pas à force de lire toutes ces choses totalement fausses.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime28/2/2009, 15:18

C'est pas faux ... ca va forcément jouer contre Mike un de ces jours, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime28/2/2009, 21:36

MJGenius a écrit:
C'est pas ce que j'appel des bruits de couloir.

En effet, pour moi, ca a plus de valeur que les rumeurs ;P

Je crois que vous êtes en train de vous faire un lavage de cerveau mutuel... Quand Michael aura une vraie actualité (sortie album, concert, apparition, etc...), tout le monde en parlera. Et nous n'aurons aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime12/3/2009, 11:25

il s'avére que tout ce qui est écrit est vrai (pour universal, l'annonce a la presse et le single). y a plus qu'à regarder la suite du programme.
comme quoi personne n'y croyait et pourtant c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime12/3/2009, 13:32

Mouhahaha... Je suis vengé par la vérité ! Maudits soient les mécréants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime12/3/2009, 13:40

lol! lol!

oui c'est vrai tu avais raison Genatte, la prochaine fois on t'écoutera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime12/3/2009, 17:14

Le programme n'était vrai qu'en partie, les grandes lignes quoi, mais c'est vrai que ... bon OK il avait raison ... Il a le droit d'avoir de la chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime12/3/2009, 17:17

C'est pas d'la chance, c'est d'la logique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime12/3/2009, 17:27

Mouais, moi ca me parraissait trop beau. Surtout à une époque où plus grand monde n'y croyait. Je n'imaginais pas Michael remonter sur scène à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime12/3/2009, 17:49

Et maintenant... ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime12/3/2009, 17:50

J'y croit un peut plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle rumeur sur le retour de michael Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur sur le retour de michael   nouvelle rumeur sur le retour de michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rumeur sur le retour de michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rumeur) nouvelle autobiographie pour michael
» (rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser