MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

(rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring Empty
MessageSujet: (rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring   (rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring Icon_minitime20/11/2008, 12:11

Un forumeur du site Maximum Jackson nous explique qu'il est en relation avec une fan qui prétend avoir entendu un nouveau titre de MJ avec Rihanna en featuring qui passe à la radio depuis lundi ou mardi : « Life is Compass ».
Le forumeur a par la suite contacté ses amis à L.A. qui ont confirmé qu'il existe une nouvelle chanson qui tourne actuellement sur une ou plusieurs radios de L.A., sans qu'aucun nom ne nous soit communiqué pour l'instant.

Ci-dessous la traduction d'une partie des posts de la fan en question.

« Avez-vous entendu parler de la nouvelle chanson de MJ avec Rihanna Life Is A Compass ? Je l'ai entendue à la radio ce matin. Rihanna chante un peu sur le refrain (« What is the point if you're trying to get on with your life ») et il s'agit d'un bit hip-hop avec batterie et piano et c'est produit par Red One et Polow, et évidemment, c'est officiel. »
« Vous me prenez pour une menteuse ? Au fait, c'est un titre uptempo hip-hop/R'n'B et à mon avis, il est meilleur que Hold My Hand »
« Apparemment, ils ont dit à la radio qu'ils auront tourné le clip à temps pour janvier ».

Bon bien sûr, à prendre avec des pincettes, compte tenu qu'aucune presse n'en parle et que le titre est introuvable sur la toile.

source : maximum-jackson.com
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

(rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring Empty
MessageSujet: Re: (rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring   (rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring Icon_minitime20/11/2008, 13:20

Tout cela est fort interessant Chucky ... on est parti dans les recherches !!! Si je trouve la chason je vous la met dans DOWNLOAD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

(rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring Empty
MessageSujet: Re: (rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring   (rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring Icon_minitime20/11/2008, 17:19

Je pense pas que tu la trouveras Genius, n'oublions pas que le titre est introuvable sur le net, j'ai chercher un peu et rien trouver. Et puis on aurait été au courant. Pour moi la personne qui a dit ca à tout simplement mentie. Il ne faut pas se fonder sur une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

(rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring Empty
MessageSujet: Re: (rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring   (rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring Icon_minitime20/11/2008, 21:09

T'a raison j'ai fait mes recherches et j'ai rien trouvé non plus ... Bidon celui qui a dit ca !!! En même temps c'était prévisible : c'est quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un quil'a dit ... Bref tout le monde peut inventer ce genre de chose.
Ca serait marrant de lancer un Fake dans ce genre et de voir jusqu'où il va, s'il va jusque dans les news des autres forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

(rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring Empty
MessageSujet: Re: (rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring   (rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring Icon_minitime21/11/2008, 09:19

J'ai un pote qui m'a dit que l'un de ses potes lui avait dit que Michael allait faire un concert au Stade de France pour fêter le nouvel an Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring Empty
MessageSujet: Re: (rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring   (rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(rumeur) nouvelle chanson + rihanna en featuring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rumeur sur le retour de michael
» (rumeur) nouvelle autobiographie pour michael
» Nouvelle chanson pour les Jackson 5 en 2010
» Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum :: Archives :: 2008 :: Vie Publique de Michael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser