MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Rangs du Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Rangs du Forum Empty
MessageSujet: Les Rangs du Forum   Les Rangs du Forum Icon_minitime18/3/2009, 02:09

Je me balladais sur les forums et je me suis rendu compte que beaucoups avaient des "rangs" définis par le nombre de post des membres. MJ-Story a pour thème principal, l'imagerie de l'album Dangerous, il fallait donc, pour plus de logique, que je tourne une fois de plus autour de ce thème.



Voici donc les différents rangs, le nombre de posts que vous devrez atteindre pour y appartenir et le logo qui apparaitra au dessus de votre Avatar :

- Rang 1 "Who Is It" => Au dessus de 0 posts (faut bien commencer un jour ...) => Les Rangs du Forum Rang10

- Rang 2 "Keep The Faith" ("Gardez la Foi", vous arriverez au top un jour) => Au dessus de 75 posts => Les Rangs du Forum Rang_210

- Rang 3 "Will You Be There" => Au dessus de 200 posts => Les Rangs du Forum Rang_310

- Rang 4 "In The Closet" => Au dessus de 300 posts => Les Rangs du Forum Rang_410

- Rang 5 "Can't Let Her Get Away" (elle participe torp, elle ne doit pas partir !) => Au dessus de 500 posts => Les Rangs du Forum Rang_510

- Rang 6 "She Drives Me Wild" => Au dessus de 800 posts => Les Rangs du Forum Rang_610

- Rang 7 "Dangerous" => Au dessus de 1500 posts => Les Rangs du Forum Rang_710

- Rang 8 "ULTIMATE DANGEROUS => Au dessus de 2500 posts => Les Rangs du Forum Rang_810




Il ne s'agit pas de vous mettre en concurence (quoique ... Razz ), mais de savoir où vous en êtes les uns par rapport aux autres dans la participation.
Les admins n'ont pas ce genre de classification. Vous pouvez voir leur nombre de posts, mais ils ne peuvent pas avoir de rang. POur que Genatte et moi ne soyons pas laisser pour compte, j'ai crée un petit 'écusson". Pas toujours pour les mêmes hein ! Razz
Voici cet écusson : Les Rangs du Forum Rang_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Les Rangs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum   Les Rangs du Forum Icon_minitime18/3/2009, 02:32

je trouve que ca fait super bien avec ca, j'aime bien ceux du rang 7 et 8, vivement que j'y arrive lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Keep The Faith
Natou


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Les Rangs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum   Les Rangs du Forum Icon_minitime18/3/2009, 02:36

J'ai hâte d'arriver à In The Closet ! Bonne idée MJ-Genius
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-dangerous.skyblog.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Rangs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum   Les Rangs du Forum Icon_minitime18/3/2009, 02:46

Oui, sympa comme idée ^^ Le rendu est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Rangs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum   Les Rangs du Forum Icon_minitime18/3/2009, 12:52

Merci Razz
Par contre, l'écusson pour les admins ne me plait pas trop. Il est trop voyant et ca gâche l'avatar. Je vais changer ca ... et il se peut que je modifie un peut les 7 et 8, pour les amèliorer.
En tout cas je suis content que vous aimiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
joey22
Keep The Faith
joey22


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Les Rangs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum   Les Rangs du Forum Icon_minitime18/3/2009, 13:00

Je me demandais ce que c'était! lol
Et pis je viens de découvrir cette page...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Rangs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum   Les Rangs du Forum Icon_minitime18/3/2009, 14:03

Eh ben voilà, toute question trouve réponse un jour ou l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Rangs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum   Les Rangs du Forum Icon_minitime18/3/2009, 20:41

Voici les nouvelles bannières pour les rangs 7 et 8, puis celle pour les admins. Je laisse les premières versions sur le premier message pour voir l'évolution, et puis ca fait archive ^^

La 7 pour laquelle je n'ai fait qu'améliorer le contraste. C'est pas saisissant, mais vous pouvez comparer avec la première version : Les Rangs du Forum Rang_712

La 8, qui ne me plait toujours pas ... attendez vous à en voir une autre Razz : Les Rangs du Forum Rang_811

Et celle des admins, qui, elle, me plait Smile : Les Rangs du Forum Rang_a12
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Les Rangs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum   Les Rangs du Forum Icon_minitime18/3/2009, 21:42

il est joli celui des admins. pour la 7 oui ca se voit le contraste et pour la 8 alors Genius, tu vas bien réussir à en trouver une qui te plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Rangs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum   Les Rangs du Forum Icon_minitime19/3/2009, 02:13

J'aime ni 7 ni 8 ^^ Mais comme je suis admin, je m'en fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rangs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum   Les Rangs du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangs du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neverland Forum [[FORUM]]
» Nouveau look du forum
» MJDreams [[FORUM]]
» Que devient le forum ?
» MJ's Kingdom [[FORUM]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser