MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vente aux enchères est annulée

Aller en bas 
+3
Maestro
GenAlt
joey22
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 13:02

Michael ne veux plus avoir aucuns liens avec Neverland... ça veut tout dire pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 13:08

Neverland à été racheté il me semble, donc Michael n'a plus rien à voir avec cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 13:11

Oui mais s'il expose ses objets là-haut, il aura forcément de nouveau un rapport avec...
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 13:16

oui c'est vrai. aprés tout il fait ce qu'il veut, si il est d'accord pour en faire un musée avec des conditions, alors qu'il le fasse, on a pas à juger.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 13:56

Bizarre que tu dises "Après tout, il fait ce qu'il veut"... toi qui dit qu'il ne peut pas s'habiller comme il veut ^^ Bref, exact, il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 14:06

Marion je parle du musée et pas de sa facon de s'habiller. donc on va pas remettre ca une fois de plus sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 14:48

Marion a écrit:
Bizarre que tu dises "Après tout, il fait ce qu'il veut"... toi qui dit qu'il ne peut pas s'habiller comme il veut ^^ Bref, exact, il fait ce qu'il veut.

Laughing En effet je pensais à la même chose en lisant les réponses... mais on ne va pas s'étaler une fois de plus sur ce sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 15:43

non on va pas s'étaler sur ca et vaut mieux d'ailleurs. on va pas débattre à chaque fois que je dis quelque chose qui ne vous plait pas sinon ca va vite m'énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 16:09

C'est pas que ça nous plaît pas... on se faisait juste la réflexion, c'est tout! Ne le prends pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 16:20

je ne le prends pas mal Marion t'inquiétes pas Very Happy
comme je t'ai dit, en disant que michael faisait ce qu'il voulait, je faisais juste référence à neverland et au musée, aprés le reste c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 18:57

Oui, je sais bien que tu ne faisait référence qu'au musée... bref!

Soit dit en passant, j'ai vu une vidéo de l'expo, et ça avait l'air super beau...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime29/4/2009, 23:44

Oh que oui, Julien's Auction a mis le paquet pour cette expo ! Pour le reste aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 07:13

C'est vrai qu'on ne peut rien lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 13:41

A part d'avoir abimé la replique géante du chateau et le chateau en cristal, non on ne peut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 14:27

Ce n'est pas de sa faute... j'imagine la galère à déplacer une réplique géante d'un château.

Ce à qui ont devrait en vouloir c'est ceux qui ont tout retrouné suite à la perquisition... ils ont cassé des vases etc.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 14:31

C'est pas de sa faute mais quand même ...
Oui les policiers ont fait n'importe quoi. Ca devait être une journée défouloir pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 14:33

Tu m'étonnes, à ce qui parraît, ils avaient tellement fouillé/retourné la chambre de Mike que les proches de Mike lui ont conseillé de ne pas aller voir comment c'était parce qu'il en aurait pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 14:38

J'ai entendu parler de ça oui. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels il ne veut plus y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 14:40

Exact' et je le comprend... des centaines de flics ont vu et détruit sa propre maison, ils l'ont "sali" (comme a dit Mike), il a même dit que les derniers temps il ne se sentait même plus chez lui... à ce niveau là, c'est que ça devait être bien le "bordèle"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vente aux enchères est annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente aux enchères est annulée   La vente aux enchères est annulée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vente aux enchères est annulée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENTE Collection
» HAYVENHURST MIS EN VENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser