MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VENTE Scream - Maxi Single

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Scream - Maxi Single   VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 19:54

Je sais, oui, mais justement... Tu m'as montré celle là, j'en suis presque sur ^^ Et tu m'as fais remarqué le single... Enfin, bref... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Scream - Maxi Single   VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 20:26

Oui, donc, il faut bien imaginer que trois maxi et un single à 20e, c'est tout à fait logique!
Disons 6e le maxi et 2e un single (et encore!) cela fait bien 20e, non? Plus les frais de port pour l'ensemble et je doute qu'ils seront à 3.40e...puisque ce sera un colisimo et non plus une lettre!

J'ai proposé le maxi à 6e, je trouve cela plus que raisonnable!
Ensuite le montant des frais sont établis par la Poste, et je pense qu'une lettre max pour un CD dont la boîte mesure à peine 5mn d'épaisseur, c'est nettement plus sûr!

Soit un montant total de 9.40e frais de port inclus, pour un maxi-single quasi introuvable, c'est pas cher...enfin pour un collectionneur! Wink

Je suis prêt à faire une remise si quelqu'un est vraiment intéressé (surtout Marion qui fut la première sur l'annonce). A vous de voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Scream - Maxi Single   VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 21:51

Oui revennons au sujet ...

Dans les conventions au disques, c'est le prix il me semble donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Scream - Maxi Single   VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Icon_minitime16/4/2009, 07:29

Maestro a écrit:
Oui, donc, il faut bien imaginer que trois maxi et un single à 20e, c'est tout à fait logique!
Disons 6e le maxi et 2e un single (et encore!) cela fait bien 20e, non? Plus les frais de port pour l'ensemble et je doute qu'ils seront à 3.40e...puisque ce sera un colisimo et non plus une lettre!

J'ai proposé le maxi à 6e, je trouve cela plus que raisonnable!
Ensuite le montant des frais sont établis par la Poste, et je pense qu'une lettre max pour un CD dont la boîte mesure à peine 5mn d'épaisseur, c'est nettement plus sûr!

Soit un montant total de 9.40e frais de port inclus, pour un maxi-single quasi introuvable, c'est pas cher...enfin pour un collectionneur! Wink

Je suis prêt à faire une remise si quelqu'un est vraiment intéressé (surtout Marion qui fut la première sur l'annonce). A vous de voir! Smile


Dans l'"annonce" que je vous ai montré, les frais de port son compris... donc ça fait 20€ les 4 singles/Maxi Singles avec les frais d'envoi compris dans les 20€!

Je suis vraiment intéressée par ton Maxi Singles... mais il faut que je réfléchisse encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Scream - Maxi Single   VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Icon_minitime18/4/2009, 13:01

Désolée Maestro, j'ai trouvé le Maxi Single moins cher sur ebay... donc je vais l' acheter...
Merci encore de ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Scream - Maxi Single   VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Icon_minitime18/4/2009, 13:36

Ok, dommage, je vais changé le montant pour les autres acheteurs potentiels.
Mais ne t'inquiète pas, ce ne sera pas une baisse énorme!
Je pense que 6e fut déjà très raisonnable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Scream - Maxi Single   VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Icon_minitime18/4/2009, 14:53

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas raisonnable, seulement je l'ai trouvé moins cher sur ebay... et je peux même m'en acheter un autre et ça reviendra au prix du tien + les frais de port... alors j'en profite!
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Scream - Maxi Single   VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Icon_minitime18/4/2009, 18:55

Ok ok, Marion, pas de problème pour moi, au contraire, je suis content que tu puisse en avoir un moins cher, même deux au même prix!
Tu fais une affaire, c'est logique et c'est bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
Invité
Anonymous



VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Empty
MessageSujet: je serait interesser !    VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Icon_minitime11/6/2011, 11:49

si tu ne l'a pas encore vendu moi je suis d'accord pour te l'acheter Smile !
depuis que je le cherche
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Scream - Maxi Single   VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Icon_minitime13/6/2011, 02:06

Essaie par MP, parce qu'il ne vient plus sur le forum depuis quelques temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE Scream - Maxi Single   VENTE Scream - Maxi Single - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE Scream - Maxi Single
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CD] Le Maxi Cd Single de Hold My Hand
» Souvenir single pack + dangerous first printing
» Comment sait-on de quel pays vient un Maxi Single?
» Fiche Chanson - Scream
» Vends Michael jackson scream disque plaque or collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser