MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moonwalker sur SEGA

Aller en bas 
+3
Marion
MJGenius
GenAlt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Moonwalker sur SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonwalker sur SEGA   Moonwalker sur SEGA - Page 2 Icon_minitime5/5/2009, 14:09

Marion a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire mais moi, je voyais plus ça d'une manière général... j'trouve ça pratique.

OK, c'est vrai que passait d'un support à l'autre comporte des avantages évident en terme de qualité mais on perd tout ce qu'on avait.


Genatte a écrit:
Moi, dans tous les cas, je trouve ca inutile... Mais je ne suis pas très matérialiste. Les vidéos de famille, je n'en ai pas grand chose à faire.

Rolling Eyes Quel rabat joie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Moonwalker sur SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonwalker sur SEGA   Moonwalker sur SEGA - Page 2 Icon_minitime5/5/2009, 17:57

Non mais l'avantage c'est que par exemple, si tu as enregistrer un reportage sur Mike il y a longtemps, tu le transfer et tu le mets sur l'ordi pour ensuite le faire partager aux autres... c'est ça l'avantage.
Mais bon, chacun voit les choses différemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Moonwalker sur SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonwalker sur SEGA   Moonwalker sur SEGA - Page 2 Icon_minitime5/5/2009, 18:00

Sans doute ^^ Je suis d'accord avec vous dans le fond, mais moi, je n'estime pas que ce soit suffisamment "attractif" comme procédé, et comme résultat. Surtout niveau qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Moonwalker sur SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonwalker sur SEGA   Moonwalker sur SEGA - Page 2 Icon_minitime5/5/2009, 18:48

C'est clair que le prix reste assez élevé. En plus, c'est pas quelque chose qui doit être très compliqué/technique à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Moonwalker sur SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Moonwalker Vidéo Game sur freebox   Moonwalker sur SEGA - Page 2 Icon_minitime24/11/2009, 00:30

Moonwalker Vidéo Game sur freebox

Moonwalker sur SEGA - Page 2 Www.mjfan.de_Gallery_moonwalker_10a-242x300

Pour les heureux possesseurs d’une freebox HD, les jeux sont enfin disponibles.
Pour les obtenir, il vous suffit de télécharger le nouveau firmware 1.6.1 sur votre Freebox HD (en la redémarrant électriquement) ; vous aurez alors accès au menu Jeux Freebox depuis le menu Free.
Moonwalker sur SEGA - Page 2 Arton7313-a9015
Pour en savoir plus : http://www.freenews.fr/spip.php?article7313

Moonwalker sur SEGA - Page 2 16337690

Michael Jackson’s Moonwalker est un jeu édité et développé par Sega. Ce jeu est adapté du film éponyme Moonwalker de Michael Jackson sorti en 1988. Il y eut une version console, sortie le 24 août 1990 au États-Unis, le 25 août 1990 au Japon et le 26 août 1990 en Europe sur Megadrive, Master System et Game Gear. C’est un beat them all/run and gun en vue 2D latérale. Les musiques du jeu sont tout droit tiré des chansons du roi de la pop (Smooth Criminal, Beat It, Another Part On Me, Billie Jean, Bad).

Moonwalker sur SEGA - Page 2 Mwalk

Pour pouvoir jouer a « Moonwalker » il suffit décompresser le fichier ci-dessous et de le déposer sur le disque dur de la freebox et a vous de jouer !
Je l’ai installé hier soir, ça a un peu vieilli, mais je me suis bien amusé, ça ma rappeler de bon souvenir !

Moonwalker sur SEGA - Page 2 Icon_arrowhttp://www.megaupload.com/?d=QUPAIFIP
Comment utiliser les émulateurs Freebox
Moonwalker sur SEGA - Page 2 Icon_arrow http://www.megaupload.com/?d=I5F76IF5

source: MJStreet-MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonwalker sur SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonwalker sur SEGA   Moonwalker sur SEGA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonwalker sur SEGA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DVD] Moonwalker
» [BLU-RAY] Blu-Ray Moonwalker
» Moonwalker
» I'm the new Moonwalker : MoonwalkerJr
» Un RER aux couleurs du Moonwalker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Vidéos :: Vidéos non d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser