MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés

Aller en bas 
+2
chucky
MJGenius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime6/5/2009, 23:02

Selon le site RadarOnline.com, Raymone Bain, ancienne porte-parole de Michael Jackson, vient de déposer une plainte contre son ex-employeur pour impayés.

Dans une déclaration, elle explique : "C'est avec un profond regret que je me retrouve dans une telle situation, contrainte d'engager des poursuites contre mon employeur de longue date, un homme que j'ai profondément admiré et respecté, Michael Jackson. M. Jackson et moi-même avons eu une relation professionnelle longue, productive et mutuellement enrichissante.

Malheureusement, M. Jackson a choisi de ne pas honorer les obligations financières prévues par le contrat que nous avions signé, en dépit de mes nombreuses tentatives pour résoudre cette affaire à l'amiable. Je suis sincèrement déçue du non-respect par M. Jackson des obligations qui sont les siennes.

Du fait de ces poursuites, il sera abondamment question de la relation entre M. Jackson et moi-même. Les hypothèses, les accusations et les rumeurs, si l'on jauge le passé, seront nombreuses. Cependant, une fois face à la justice, elles feront place à la vérité".

Raymone Bain avait été recrutée par Michael Jackson en 2004, suite au départ de Stuart Backerman. Elle avait été licenciée par le frère de l'artiste, Randy, en 2005, avant d'être réembauchée par Michael Jackson en tant que manager d'une nouvelle société censée gérer les affaires du Roi de la Pop, la Michael Jackson Company.

Source : ElusiveShadow.com / RadarOnline.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime6/5/2009, 23:33

ils ont tous contre Michael en ce moment ou quoi ?
"un profond regret" ben voyons, pour aller porter plainte elle a pas du avoir de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime6/5/2009, 23:59

Moi je trouve ca justifié. Ils travaillent, c'est normal qu'ils soient payer. C'est peut-être pas Michael qui gère ca personellement, mais je ferais la même chose à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime7/5/2009, 07:49

J'suis bien d'accord avec toi. Mais il commence à y avoir un gros problème quand même... combien de personnes ayant travaillées pour Michael n'ont pas été payées?... Beaucoup trop je pense! Alors soit, les personnes qui gèrent la rémunération des employés de Michael sont nuls... soit Michael ne veut/ne peut réellement pas les payer...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime7/5/2009, 14:13

... pour l'instant, peut-être. Peut-être aussi qu'il attend d'avoir tout cet argent qui va lui revenir pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime7/5/2009, 14:38

Malheureusement, je pense que Michael n'a jamais très bien géré son immense fortune.
Il doit quelques millions à quelques personnes, mais sa fortune était éstimé à 1 milliard de dollars à une époque ! S'il n'avait pas fait tout ses investissements foireux dans des boites de production etc, il aurait put vivre largement de cet argent et payer les gens qui vivent de leur travail pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime7/5/2009, 14:43

Ba le souci, c'est qu'il a voulu "dépenser"... Avec autant d'argent, j'aurai surement dépensé beaucoup aussi, cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime7/5/2009, 14:48

Oui enfin y a des limites ... cela dit, selon je ne sais plus qui, Michael reste très riche viruellement (le Catalogue des Beattles qui ne cesse de voir de nouveaux titres arriver, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime7/5/2009, 14:50

En parlant du catalogue ATV, c'était sur quel album que je t'ai dis que c'était écrit ?!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime7/5/2009, 14:51

Je sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime7/5/2009, 14:58

L'album Divin Idylle de Vanessa Paradis... Sur les chansons "Chet Baker", "Junior Suite" et "L'Incendie"... Dans "éditions", c'est écrit "Sony ATV Music Publishing".
Revenir en haut Aller en bas
maulinho-jackson
Who Is It
maulinho-jackson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime7/5/2009, 19:10

Genatte a écrit:
Ba le souci, c'est qu'il a voulu "dépenser"... Avec autant d'argent, j'aurai surement dépensé beaucoup aussi, cela dit...

Disons qu'il depensai vraiment plus qu'inutilement..je me rapel dans "living with MJ" ou i la presque acheté tout un magasin..et enormément de postiche a 500 000 dollards..c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maulinho-jackson.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime7/5/2009, 19:47

Oui, me souviens de ca aussi... Mais il est connu pour ca, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime7/5/2009, 20:21

Il l'a d'ailleurs toujours dit, quand il veut quelque chose, il l'achète, ça ne le dérange pas de dépenser 100 000$ comme ça pour se faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime7/5/2009, 22:17

Et à côté, y a des gens qui comptent sur leur salaire pour vivre. C'est ça le "problème" avec Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime10/5/2009, 10:37

Apparemment, Raymone Bain réclamerai 44 millions de dollars... Info ou intox ? Je l'ignore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime10/5/2009, 11:24

Non c'est bien vrai... Elle devait toucher 10% de ce que Michael a touché pour l'accord d'AEG (il me semble) soit 40 millions... et d'autres chose qu'elle n'a pas touché donc ça fait bien 44 millions Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime10/5/2009, 11:57

44 millions ? wow ca fait beaucoup ca.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime10/5/2009, 16:09

Elle touche quelque chose pour l'O2? Elle a rien à voir avec cette histoire si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime10/5/2009, 16:21

Elle était peut etre là pour les négociation... Ce qui fait, si c'est le cas, qu'elle est dans le contrat initial.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime10/5/2009, 16:25

Ah oui peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime10/5/2009, 17:33

Oui, c'est elle qui a en quelque sorte négocié et décroché le contrat pour Michael.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime10/5/2009, 20:48

Ok, ok, tout s'explique dans ce cas Smile
Il pourrait être reconnaissant quand même, c'est quand même un super contrat !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime10/5/2009, 20:59

Il s'est peut-être rnedu compte qu'en lui promettant 10% de 400 millions ça lui enlevait quand même un sacré paquet de frique et qu'il s'est tiré en courant ^^

Je rigole bien sûr... mais si il n'y avait que ça qu'il ne lui a pas payé... il y a encore 4 millions de je-ne-sais-pas-quoi qu'il ne lui a pas payé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime10/5/2009, 23:05

ou c'est qu'il va les sortir les 44 millions ? on sait qu'il a beaucoup d'argent mais quand même pas autant si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Empty
MessageSujet: Re: Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés   Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson pour impayés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katherine porte plainte contre AEG
» L'ANCIEN ASSISTANT DE MJ PORTE PLAINTE CONTRE AEG
» Katherine Jackson envisage de porter plainte contre Conrad Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser