MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael Empty
MessageSujet: Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael   Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael Icon_minitime21/11/2008, 13:03

Lorsque, quelques mois auparavant , Quincy jones avait déclaré être trop occupé pour engager une nouvelle collaboration avec le roi de la pop, ses propos avait aussitôt été repris par bon nombre de médias, lesquels avaient affirmés que Quincy "ne voulait plus retravailler avec Michael Jackson"

Interviewé par la chaine BET mardi aprés midi, le producteur est revenu sur cette rumeur en déclarant: " je n'ai pas déclaré que je ne voulait pas travailler avec Michael Jackson, j'ai déclaré que j'avais trop de projets pour travailler avec Michael, grosse différence"

Puis il a ajouté : " J'aime Michael, il fait partie de mon âme, mais je suis en plein travail sur neuf films et trois albums, sans compter ma fondation et mes enfants. J'ai beaucoup à faire. Et il faut se concentrer sur tout ce qu'on fait fait sinon, on ne le fait pas correctement"

Quincy Jones sort une nouvelle autobiographie baptisée "the complete Quincy Jones: My journey & passions". Elle peut etre achetée sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael Empty
MessageSujet: Re: Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael   Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael Icon_minitime25/11/2008, 22:08

Wahou !!! Chargé le pti Quincy !!! Je pensais pas, sans vouloi être méchant, qu'il faisait tant de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael Empty
MessageSujet: Re: Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael   Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael Icon_minitime26/11/2008, 11:58

Je t'avoue que moi non plus je pensait pas que quincy était autant chargé. En tout cas les médias déforment vraiment tout. Bon avec tout ce boulot, il est pas prés de travailler avec Michael Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael Empty
MessageSujet: Re: Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael   Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael Icon_minitime26/11/2008, 13:16

Sniff Crying or Very sad mais c'est clair que les médias déforment tout, leur seul interêt est de faire du profit ! Et ce qu'ils blessent des personnes ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael Empty
MessageSujet: Re: Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael   Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael Icon_minitime27/11/2008, 13:38

Arrêtez de vous appitoyer... Je signal quand même que vous trouviez totalement logique que Michael soit traquer comme une bête en cage par des paparazzi... Principalement pour votre bonheur personnel... Perso, je trouve que c'est moins terrible de déformer la réalité à ce niveau là, plutot que de traquer sans cesse un homme dans sa vie de tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael Empty
MessageSujet: Re: Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael   Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael Icon_minitime27/11/2008, 17:33

Non c'est pas normal mais disons que ca fait toujours plaisir de le voir. Les paparazzis pourraient tout aussi bien le prendre en photos sans etre aussi malhonnete. Ca n'a rien a voir avec le fait de dire nimporte quoi sur lui ... d'après moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael Empty
MessageSujet: Re: Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael   Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quincy Jones revient sur une rumeur concernant Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Paterson revient sur sa collaboration avec Michael Jackson
» (rumeur) nouvelle autobiographie pour michael
» nouvelle rumeur sur le retour de michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum :: Archives :: 2008 :: Vie Publique de Michael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser