MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story Empty
MessageSujet: Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story   Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story Icon_minitime14/5/2009, 01:03

Comme vous l'avez remarqué (ou pas ...), le forum vient de s'enrichir d'un site. Nous avions gardé cela secret, pour mieux surprendre, et aussi pour vous faire la surprise.

Nous aimerions maintenant savoir ce que vous pensez du fait d'avoir acquérit un nouveau jouet, si ce nouveau concept de MJ-Story vous plait. Attention, il ne s'agit pas de nous dire si c'est beau ou si le contenu est bon (on en parlera dans un autre topic), mais juste de nous faire savoir si vous aimez le fait qu'il y ait un site.

Voilà, vous avez la parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story   Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story Icon_minitime14/5/2009, 08:18

Alors! ^^

Tout d'abord, je trouve le concept assez intéressant. La seule chose que je me dis c'est que vous avez un forum, un site, Genius a lui aussi un site et du coup, ça va vous prendre beaucoup de temps et il faudra qu'il y ai des news tous jours pour que ça marche! Je ne dis pas que vous n'en êtes pas capable... loin de là, seulement, il faudra assurer si je peux me permettre!

Mais c'est une très bonne idée dans l'ensemble!
En plus, l'effet de surprise est réussi. Mais je me doutais un peu qu'il y avait un truc qui se préparait parce que ces derniers temps, Genius ne se connectait pas souvent alors je me suis dit qu'il devait préparer un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story   Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story Icon_minitime14/5/2009, 10:34

quelle surprise quand je suis arrivée et que j'ai vu ca.
c'est une bonne idée même si je préférais comme c'était avant
en tout cas trés bon boulot Genius et Genatte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story   Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story Icon_minitime14/5/2009, 11:07

C'est vrai que au debut tu ne s'est pas ou allé et puis tu prend vite fait tes repères.
encore une fois excellent boulot génuis & genatte.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story   Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story Icon_minitime14/5/2009, 14:01

Oui, ca va demander du boulot, mais si vous réécrivez vous aussi les news que vous importez, on pourra les poster directement sur le site avec vous comme auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story   Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story Icon_minitime14/5/2009, 14:46

C'est clair que je vais manger du Jackson à toutes les sauces ! lol
Mais c'est ma passion donc je ne considère même pas ça comme du boulot, c'est un plaisir en fin de compte.

Je suis rassuré de voir que l'effet de surprise a fonctionné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story   Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le contenu du site
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum
» Miko Brando donne son avis sur This Is It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser