MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre avis sur le contenu du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis sur le contenu du site Empty
MessageSujet: Votre avis sur le contenu du site   Votre avis sur le contenu du site Icon_minitime14/5/2009, 01:11

Tout d'abord, une petite innovation surle site MJ-Story : nous allons écrire nos articles nous-même. De cette façon, les membres et les visiterus pourront poster nos news avec "MJ-Story" en source, ce qui est bien pratique pour faire de la pub ...
Approuvez-vous cette nouveauté ?

Passons maintenant au contenu du site ...
Les catégories sont-elle adaptés ? D'après vous, quelles seraient les catégories à modifier ou à ajouter ?
Le site est-il simple à comprendre ? Simple d'utilisation ? Si non, que faudrait-il modifier, supprimer ou ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre avis sur le contenu du site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le contenu du site   Votre avis sur le contenu du site Icon_minitime14/5/2009, 08:24

Je suis encore la première à répondre Smile

Déjà, j'aime l'idée que vous fassiez vous-même vos articles! C'est une très bonne initiative et de plus, vous allez vous faire de la PUB plus facilement.

Pour ce qui est des catégories de votre site, je dirais qu'il en manque certaine et des catégories assez importante à mes yeux! Je fais le tour de votre site vite fait (vraiment vite fait) et je n'ai pas vu de biographie de l'artiste ou de discographie (en tout cas, les catégories ne nous indiques pas qu'il y en a). A moins que vous fassiez un site centré sur les news et non la vie de Michael. Dans ce cas-là, je comprendrais le manque de certaines catégories.

Mais peut-être qu'en disant ça, je m'avance de trop et qu'en fait il y a belle et bien des catégories sur la biographie/discographie de Michael... Le mieu serait que j'y fasse un tour en "profondeur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis sur le contenu du site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le contenu du site   Votre avis sur le contenu du site Icon_minitime14/5/2009, 13:54

La discographue "existe", mais demande a être étoffée par les fiches chansons, puisque ce sont elles qui la forme ^^

Pour ce qui est de la biographie, on y a pas encore songé, on va voir d'ici quelques jours si l'idée nous intéresse (pour le moment, on fait une pause, on a bossé pendant quelques exclusivement pour préparer tout ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis sur le contenu du site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le contenu du site   Votre avis sur le contenu du site Icon_minitime14/5/2009, 14:42

Je pense qu'on peut faire une biographie. Du moins, ca m'interesse d'en faire une, mais comme le dit Genatte, on va prendre le temps de faire autre chose, poffiner un peu ce qui a déjà été fait. Mais ca se fera je pense.

La discographie m'interesse aussi. Certes il y a les fiches chansons mais il faudrait ajouté quelques petites choses, plus générales sur les albums.

Merci pour les suggestions Marion, elles sont utiles car je n'y avait pas pensé personellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le contenu du site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le contenu du site   Votre avis sur le contenu du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le contenu du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum
» Miko Brando donne son avis sur This Is It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser