MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?

Aller en bas 
+8
Michackson
billiejean
in-love
GenAlt
Jimmy
Marion
MJGenius
chucky
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime23/6/2009, 23:48

(D'après le Blog MickJackson01)

Walt Disney Pictures aimerait sortir Captain EO en Blu-Ray et DVD 3D (vendu donc avec les lunettes) .

En Californie, le parc d'attraction DisneyWorld affirme recevoir une centaine de demandes par jour pour la
diffusion de Captain Eo.

source: newsmichaeljackson
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime24/6/2009, 00:04

Dit donc, c'est énorme ! J'aimerais bien l'avoir en (vrai) DVD. S'il pouvait être doublé en Français, ca serait le top, mais on va devoir se contenter des sous titre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime24/6/2009, 10:47

Et bien justement, si on a les sous-titre, c'est encore mieux que d'avoir les voix doublées en français! ^^ J'veux entendre la vraie voix de Michael et pas une voix éféminée qui ne ressemble en rien à celle de MJ Very Happy

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime24/6/2009, 11:57

Ah ouais ça serais génial d'avoir Captain Eo en DVD Officiel et peut-être avec des bonus. Si ce n'est pas une intox tout ça.
[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Capt_e10
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime24/6/2009, 18:29

J'ai lu ca quelque part, je ne sais plus où O.o
Oui, ca serai surement intéressant à voir.
@Marion : Michael a une voix efféminée de toutes façons, en VF ou en VO. Ca fait partit du personnage, et je dirai même que ca ajoute une touche supplémentaire à son charme atypique.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime1/8/2009, 22:15

Ce serait génial! cheers
Je ne connais Captain Eo que de nom,je ne l'ai jamais vu,je ne connais même pas l'histoire.
En plus,en Blue-ray ou en 3D,c'est encore mieux! Very Happy
Par contre,comme Marion je préfèrerais la VO sous-titrée que la VF Wink
Si quelqu'un a du nouveau,n'hésitez pas à poster,car pour l'instant rien n'est sûr...mais si jamais ça se fait,je me le procure illico!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime2/8/2009, 05:34

Ba c'est une attraction de Disney à la base, donc ca me semble un peu difficile d'imaginer une sortie DVD... Cela dit, s'ils le font, tant mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime13/8/2009, 01:54

Pourquoi pas ? C'est une attraction certes, mais basée sur un film. Les films sortent en DVD, pourquoi pas celui-ci ? Mais on en entend plus parler, et il faut dire que le marché du pirate mets bien la pagaille en ce moment. Tout ce qui n'existe pas officielement sort en pirate. Ca n'est donc plus rentable de faire la promo d'un produit déjà en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime13/8/2009, 09:46

c'est une bonne nouvelle ça !! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime13/8/2009, 12:53

MJGenius a écrit:
Pourquoi pas ? C'est une attraction certes, mais basée sur un film. Les films sortent en DVD, pourquoi pas celui-ci ? Mais on en entend plus parler, et il faut dire que le marché du pirate mets bien la pagaille en ce moment. Tout ce qui n'existe pas officielement sort en pirate. Ca n'est donc plus rentable de faire la promo d'un produit déjà en circulation.

c'est malheureusement toujours une affaire de fric! :x
Ce serait bien quand même s'ils pouvaient le sortir!J'aimerais bien le montrer à mes enfants plus tard,ça a l'air drôlement sympa(j'en ai vu une partie sur dailymotion).
Revenir en haut Aller en bas
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime28/11/2009, 13:26

Ca serait un beau DVD oui, m'enfin jusqu'ici, niveau DVD ou Blu-Ray, on a quasiment rien eu, nada, nothing ... alors de mon côté j'y crois pas tant que ça ...

Je rêve tellement d'un Victory Tour à la place [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? 109529
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime28/11/2009, 21:53

Bof, les frès de Michael m'agacent trop Very Happy
Un Bad Tour, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime28/11/2009, 22:18

in-love a écrit:
Ce serait bien quand même s'ils pouvaient le sortir!J'aimerais bien le montrer à mes enfants plus tard,ça a l'air drôlement sympa(j'en ai vu une partie sur dailymotion).

a défault il est heberger en entier sur youtube ou dailymotion, je ne sais plus, mais il est en entier Razz
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime28/11/2009, 23:46

oui,je l'ai vu en entier sur un de ces sites,mais qui sait pour combien de temps ils y resteront?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime28/11/2009, 23:48

ça fait un moment qu'ils y sont [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime28/11/2009, 23:56

d'ici que j'ai des gosses en âge de le regarder (bin voui,je veux transmettre "l'héritage artistique/cinématographique" de Michael à ma descendance!^^),ils n'y seront sûrement plus! lol! Surtout vu comme je suis partie!(28 ans et pas encore d'enfant).
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime29/11/2009, 09:56

Reste sans enfants! Tu es très bien comme ça, pas de contraintes, rien de tout ça Razz

Il me semble que des forums le propose en téléchargement, non? Parce que je l'ai téléchargé, il est sur mon ordi... mais en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime29/11/2009, 14:32

Évidemment si c'est en anglais...M'enfin c'est mieux que rien (surtout que je l'ai vus des centaines de fois en english sur Youtube et que je me suis jamais plaint au contraire [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime29/11/2009, 15:15

Marion a écrit:
Reste sans enfants! Tu es très bien comme ça, pas de contraintes, rien de tout ça Razz

Il me semble que des forums le propose en téléchargement, non? Parce que je l'ai téléchargé, il est sur mon ordi... mais en anglais.

c'est pas une contrainte les enfants [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_cheers
en anglais beurk [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime29/11/2009, 16:01

Je crois que je n'ai jamais vu Captain EO en entier... j'ai du voir 2/3 minutes et j'ai arrêté parce que ça m'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime29/11/2009, 16:05

Magali a écrit:
en anglais beurk [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Lol

Comment ça "beurk !" ?!La voix anglaise(donc original) de Mike est bien
mieux que des doublages médiocres(pour pas dire minables).Mais bon
c'est clair que sans que sans les sous-titres faut soit prendre sont
dico ou soit essayer de comprendre tous seul (surtout que l'histoire de
Captain Eo est pas bien folichon à comprendre [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime29/11/2009, 16:08

pour ça oui, je ne pourrais pas écouter une autre voix sur Michael que la sienne cheers mais je ne comprend jamais rien, faudrait un sous titrage Wink donc: l'anglais beurk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime29/11/2009, 16:15

Arf !L'anglais est ptéte dur à comprendre mais quand on a grand vocabulaire english ont peut parfois épater la galerie avec une phrase stylée en anglais comme en français.Por ceux qui ont du mal pour le vocabulaire je leur donne cette astuce: quand vous enregistrer une image avant de la télècharger,donné lui un titre de votre choix et faites le traduire en anglais par un traducteur en ligne.Je fais ça depuis 7/8 ans et j'ai un bon vocabulaire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime29/11/2009, 16:36

sauf que les traducteurs en ligne ne valent rien, ça dit toujours n'importe quoi, je le vois bien depuis que je suis sur ce forum , jen 'ai jamais autant enttendu, lus ou traduis d'anglais depuis que je suis ici, ben tu sais quoi ? je suis toujours aussi nulle [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime29/11/2009, 16:39

Les traducteurs en ligne sont bien si tu veux connaître un seul mot (et encore, un bon vieux dico Anglais-Français/Français-Anglais est encore mieu) mais une phrase complète, c'est même pas la peine d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?   [DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Captain Eo en Blue-Ray et Dvd 3D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It
» [DIVERS] Merchandising Captain EO
» Captain EO - Suivi du dossier
» Secrets of Moonwalk's Captain EO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser