MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les cérémonies

Aller en bas 
+3
GenAlt
Magali
chucky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime7/7/2009, 23:38

c vraiment affreux pauvres enfants pour eux c t avant tout leur papa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime7/7/2009, 23:39

c'est clair le pire c'est que sur bfm tv ils ont fait que de parler d'argent alors que c'est pas ça qui va leur rendre leur pere
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: cérémonie staples center   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime7/7/2009, 23:43

les cérémonies - Page 2 Exteri10
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime7/7/2009, 23:51

j'espère vraiment que pour les enfants la famille sera unie je suis certainne qu'avec Janet tout ira bien et aussi que l'amour des fans les aidera un peu
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime7/7/2009, 23:53

j'ai suivi l'hommage comme vous, je tenais a poster une petite phrase, pour dire que je suis avec vous tous et toutes cheers je vais aller regarder le concert cheers
par contre je suis déranger par cette céromie SHOW , ça sonne faut , je suis désoler de couper votre élan, mais tout ces éloges sur l'amour famillial...............et sa fille............cela m'a déplue énormement, croyais vous que dans un moment pareil, une enfant meme connue, aurait penser et envie de prendre le micro devant tout ce monde pour dire ces adieux a son père ? qui lui, faisait tout pour les proteger et les "voilés" pour préserver leur intimité !!!!! non ceci faisait partie d'un show a la jackson family, cela m'a vraiment gener ,j'etais mal a l'aise, désoler pour ce coup de gueule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime7/7/2009, 23:57

non tu as pas tort si il avait été français ça ne se serait pas passé comme ça d'ailleurs ça a été dit au moment ou uscher c approché du cerceuil
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 00:01

ben tu vois , je crois que c'est le seul avec (je sais plus comment elle s'appelle ) la fille qui a parler sa copine , petite fiancer de l'époque si j'ai bien compris, qui etait scincères a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 00:02

tu parles de Brooke Shield, oui elle à été sincére dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: cérémonie staples center   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 00:03

la cérémonie ne m'a pas vraiment génée mais c le fait que Michael soit là g loupé le debut et donc quand g pris la cérémonie en cour j'ai été surprise de voir le cerceuil g pas trop aimé ça car du coup on met une image sur un fait qui est hélas réel mais qu'on veut pas forcément admettre, je suis d'accord uscher et brooke shields étaient vraiment sincères mais c juste que je trouve bizarre d'amener michael
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: cérémonie staples center   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 00:05

aprés je suis comme tout le monde je dis ça mais g quand même regardé mais j'étais persuadée que michael aurait été inhumé deux heures avant comme l'avait souhaité sa maman


Dernière édition par christellebrugel le 8/7/2009, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 00:06

Michael n'était pas dans le cerceuil parait-il, il aurait été enterrer 2h avant.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 00:07

tout etait bizare Shocked aller je vous laisses ça commence !!! bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: cérémonie staples center   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 00:07

ah ok il y était pas alors . Bon v voir le concert
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 00:12

ya les pubs Laughing d'après ce que j'ai enttendu, tout aurait était fait dans l'après midi, a la limite c'est encore pire :x là c'est vraiment le show pour le show et tout cela ne rythmer a rien alors
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 03:33

Ils ont clairement dit que Michael était dans le cerceuil, je ne vois pas pourquoi en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 07:41

je pense aussi qu'il etais dedans
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 09:27

parce qu'ils ont dit tellement des choses , ya eu tellement de changement qu'a force on ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 10:53

Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 11:50

en tout cas ça change rien il est plus là, Sad moi je veux juste qu'il revienne I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 12:55

sans doute qu'on saura la vérité dans plusieurs années ..
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 13:01

un petit regret toutefois, c vrai que des clips tels que que thriller, smooth criminal et bien d'autres sont exceptionnels mais on ne parle pas du clip de 39 minutes de ghosts qui carrémént hallucinant!!! mon petit garçon de TRois ans qui est accro au clip de thriller regarde ces deux clips en boucle car il croit que c la suite, je trouve ghosts génial
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 13:15

un futur fan de jackson cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 13:24

il connais thriller depuis qu'il est né, g dejà deux fans car mes deux filles plus agées de 12 et 10 ans adore depuis petites, la je n'ai droit qu'a deux clips thriller et ghosts et si je suis sage avec mon fils il m'autorise a écouter blood ion the dance floor!et bien sur hier il a regardé le concert donc oui je pense que c un futur fan
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 13:33

c'est génial, il faut faire connaitre , pour prendre la relève cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad
Who Is It
nad


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 01/07/2009

les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 13:41

Pour moi il a été impossible de regarder cette cérémonie, ça fait trop de peine, trop mal.........je ne peux me résoudre à sa mort, ......même dans la mort show biz is show biz........pkoi avoir exposé son cercueil ??????????????????????leave me alone avait-il dit Crying or Very sad Sad

Peut être aurait-il mieux valu un concert en son honneur et pour son oeuvre, retransmis pour lui dire merci...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cérémonies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser