MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les cérémonies

Aller en bas 
+3
GenAlt
Magali
chucky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime8/7/2009, 13:47

Peut-être, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime8/7/2009, 14:08

scratch laisser moi seul ?

Beaucoup ne savais pas le déroulement de cette cérémonie, je ne savais pas qu'il "serait là" beaucoup de changement au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime9/7/2009, 20:57

Regardez un peu la photo que j'ai trouvé... Le pauvre Blanket... Et regardez aussi ce qu'il a dans la main, une poupée de son papa.

les cérémonies - Page 3 6769_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime9/7/2009, 21:03

oh le pauvre petit biquet ça peine a voir ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime9/7/2009, 21:17

perso, j'espère qu'il y aura un jour un concert hommage où ses chansons seront interprétées, comme en 2007, le concert hommage à la Princesse Diana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime9/7/2009, 21:19

oui ça serais bien
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime9/7/2009, 21:27

oui, je sais, je n'ai que de bonnes idées lol! lol! lol!

non franchement, ce serait super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime9/7/2009, 21:31

ah ah toujours le mot pour rire toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime9/7/2009, 22:56

Genatte a écrit:
Regardez un peu la photo que j'ai trouvé... Le pauvre Blanket... Et regardez aussi ce qu'il a dans la main, une poupée de son papa.

les cérémonies - Page 3 6769_210

Pauvre petit bonhomme!!! en plus il est adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime9/7/2009, 23:08

c'est triste, le pauvre, ca fait mal au coeur de voir ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 00:50

bien triste, pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 01:09

Cette dernière image me conforte dans l'idée qu'ils n'avaient pas leur place lors de cette cérémonie. Si c'était pour en faire des bêtes de foire, autant les laisser chez eux, au calme, et à l'abri des photographes !
Je suis si triste pour eux, et à la foi tellement en colère contre cette famille Jackson qui, comme d'habitude, ne fait rien comme il faut. C'est à croire que seul Michael avait une âme sincère et honnête dans cette famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 01:09

Heureuse de voir que tu es d'accord avec moi !
La cérémonie en entier de TF1
http://videos.tf1.fr/hommage-michael-jackson/michael-jackson-hommage-au-roi-de-la-pop-4466190.html
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 05:32

MJGenius a écrit:
Cette dernière image me conforte dans l'idée qu'ils n'avaient pas leur place lors de cette cérémonie. Si c'était pour en faire des bêtes de foire, autant les laisser chez eux, au calme, et à l'abri des photographes !
Je suis si triste pour eux, et à la foi tellement en colère contre cette famille Jackson qui, comme d'habitude, ne fait rien comme il faut. C'est à croire que seul Michael avait une âme sincère et honnête dans cette famille !

T'en as pas marre de dire des conneries, franchement ?...
Ils avaient le droit, et presque le devoir, d'être là, à la cérémonie. Un hommage à leur père. Si ca avait été ton père, t'y serai allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 07:38

moi j'aurai etais a la palce des gamins j'en aurais voulus a mes oncles et mes tantes de pas m'avoir emmenner
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 07:55

c pour ça qu'il faut que les médias arrète de dire que michael est tjs vivant et qu'il se cache au moins par respect pour les enfants


Dernière édition par christellebrugel le 10/7/2009, 07:55, édité 1 fois (Raison : so sad)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 18:38

MISSYOU a écrit:
moi j'aurai etais a la palce des gamins j'en aurais voulus a mes oncles et mes tantes de pas m'avoir emmenner


Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime11/7/2009, 04:18

Certes, mais ils ont été surprotégés par Michael et ils les mettent du jour au lendemain dans la fosse aux lions, c'est ridicul ! Ils ne sont pas habitués à ce genre de chose et ce genre de condition n'est pas le meilleur moyen de leur apprendre la vie publique qu' connu leur père. Il fallait attendre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime11/7/2009, 11:22

c clair et j'espère qu'il vont être bien encadré, ce qui m'inquiète c que mj les ai confié c que la maman de mj ainsi que diana ross ne sont pas hélas toute jeunes ( ce n'est pas péjoratif) et que si elles disparraissent que va s'en occuper?
quelqu'un c si d'autres hommages auront lieu? car depuis les reportages sur arte jeudi y a vraiment plus rien..........


Dernière édition par christellebrugel le 11/7/2009, 11:23, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime11/7/2009, 13:20

ba moi ce que je peu dire c'est que hier dans ma ville ils ont fait un hommage a mj dans une boite de nuit c'etais une soiree special mj y avait des affiche dans toutes la ville mahleureusement je n'est pas pu y aller pour cause grossesse
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime11/7/2009, 13:43

un rassemblement est prévu à Bordeaux le 29 août (jour de son anniversaire! ), place des Quinconces, je crois
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime11/7/2009, 15:51

ah oui c clair tant pis pour la boite mieux vaut se reposer avant bébé!! d'ailleurs félicitation Laughing


Dernière édition par christellebrugel le 11/7/2009, 15:52, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime11/7/2009, 16:25

christellebrugel a écrit:
car depuis les reportages sur arte jeudi y a vraiment plus rien..........


Je peux te dire que tu te trompe ^^ Moins qu'avant, mais il y a encore beaucoup de chose... NRJ Hits, par exemple, rediffuse MSG.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime11/7/2009, 16:37

oui c vrai ils le diffusent assez souvent mais jusqu'à mardi des chaines comme mcm, mtv idol, mtv base, trace tv etc diffusaient régulièrement des clips en versions longues ( c comme ça que g u ghost qui dure 39 min) et cette nuit g cherché et rien de rien ( comme je bosse la nuit quand je sui en repos je passe des nuits blanches) g u beau zapper g rien vu....en fait je crois que g besoin d'un psy car c juste que je veux pas que tout s'arrète, allé v prendre mes gouttes!! lol


Dernière édition par christellebrugel le 11/7/2009, 16:45, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime11/7/2009, 18:32

Lol ^^ Je te comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cérémonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cérémonies   les cérémonies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cérémonies
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser