MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop Empty
MessageSujet: Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop   Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop Icon_minitime7/7/2009, 12:28

Hollywood prépare un biopic sur la vie du Roi de la Pop.

Les noms d'acteurs qui reviennent le plus souvent sur les lèvres des producteurs sont Jamie Foxx pour incarner Michael "avant" et Johnny Depp "après".

Aucune confirmation à ce jour. Seul Johnny Depp a commenté ces rumeurs en affirmant que si quelqu'un devait jouer Michael Jackson ça aurait dû être Michael lui-même. Bel hommage !

Affaire à suivre donc…

source: médiazine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop Empty
MessageSujet: Re: Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop   Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop Icon_minitime7/7/2009, 12:45

ah mon avie c'est encore des fausse infos c'est juste des rumeurs mais bon apres je peu me tromper en tous les cas c'est beau ce que johnny deep
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop Empty
MessageSujet: Re: Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop   Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop Icon_minitime7/7/2009, 15:05

on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop Empty
MessageSujet: Re: Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop   Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop Icon_minitime7/7/2009, 16:22

Moi, ca me plairait ^^ En plus, j'adore Johnny Depp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop Empty
MessageSujet: Re: Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop   Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop Icon_minitime7/7/2009, 16:26

c'est pas la 1ére fois en plus il me semble que Johnny Depp parle de jouer le rôle de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop Empty
MessageSujet: Re: Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop   Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop Icon_minitime7/7/2009, 16:37

Voila ce que dit précisemment Johnny Depp : "Non non non, je n'ai jamais pensé jouer Michael Jackson dans un film. Je pense que si quelqu'un avait dû jouer Michael Jackson dans un film, cela aurait dû être Michael Jackson".
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop Empty
MessageSujet: Re: Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop   Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop Icon_minitime7/7/2009, 16:40