MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage de Jamie Lee Curtis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hommage de Jamie Lee Curtis Empty
MessageSujet: Hommage de Jamie Lee Curtis   Hommage de Jamie Lee Curtis Icon_minitime21/7/2009, 22:35

Hommage de Jamie Lee Curtis Jame-lee-curtis



Jamie Lee Curtis s'exprime sur le décès de Michael Jackson et confie : "Je suis devenue accro aux antidouleurs moi aussi..."

La terrible mort de Michael Jackson semble délier les langues. Alors que ce décès est attribué à une surdose médicamenteuse (assistée ou non, cela reste à délibérer), les doutes se multiplient.

Michael aurait commencé, d'après les rumeurs, son addiction aux analgésiques lors de l'impressionnant accident qui a eu lieu sur le tournage d'une publicité Pepsi en 1984. Un accident pyrotechnique à cause duquel les cheveux de l'artiste ont pris feu. Souffrant d'une douleur constante à partir de ce moment-là, Michael se serait enlisé dans la prise de médicaments, ce qui aurait causé sa perte ? Comme cet accident date de plus de 25 ans, nous préférons penser que cette addiction est dûe aux médicaments anti-douleurs absorbés suite à toutes ses opérations de chirurgie esthétique...

Une hypothèse que l'actrice Jamie Lee Curtis réfute d'ailleurs dans le Huffington Post. Selon l'inoubliable "Wanda" dans Un Poisson Nommé Wanda, ce n'est pas cet accident qui a causé l'addiction du Roi de la Pop. Elle considère que les souffrances de Michael étaient surtout psychologiques et remontaient... à sa naissance. Elle considère qu'il y avait évidemment bien une douleur physique à laquelle les analgésiques répondaient, mais qu'au fil du temps, la souffrance émotionnelle a pris le pas sur la douleur physique. Il y a fort à parier qu'elle évoque probablement la dure enfance de l'artiste qu'il a lui même racontée chez Oprah Winfrey.

Pour justifier sa prise de position, Jamie Lee Curtis conte sa propre expérience et son accoutumance à la morphine après une banale opération de chirurgie esthétique. Elle raconte comment ces antidouleurs la réconfortaient et la rassuraient jusqu'à ce qu'elle comprenne que la souffrance était antérieure à cette opération. L'actrice de la saga Halloween considère qu'être sortie de cette addiction est le plus grand accomplissement de sa vie.

Une touchante et émouvante confession de cette actrice...


Source : purepoeple.com
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hommage de Jamie Lee Curtis Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jamie Lee Curtis   Hommage de Jamie Lee Curtis Icon_minitime21/7/2009, 22:51

Elle parle en connaissances de cause et a surement raison, car ces anti douleur pour un accident aussi lointain, mon toujours interloquer , mais accepter je me disais qu'il avait ses raisons ,c'est MJ I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Hommage de Jamie Lee Curtis Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jamie Lee Curtis   Hommage de Jamie Lee Curtis Icon_minitime21/7/2009, 22:54

quand on voit toutes ses transformations physiques, c'est évident que c'est d'abord d'une souffrance psychique dont il est question. il a souffert non-stop, pourrait-on dire
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hommage de Jamie Lee Curtis Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jamie Lee Curtis   Hommage de Jamie Lee Curtis Icon_minitime21/7/2009, 23:11

Je ne suis pas d'accord. Michael n'a pas tant changé que ca... (Ca me rappelle que j'ai un montage à faire, moi O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hommage de Jamie Lee Curtis Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jamie Lee Curtis   Hommage de Jamie Lee Curtis Icon_minitime21/7/2009, 23:12

sur MJ ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Hommage de Jamie Lee Curtis Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jamie Lee Curtis   Hommage de Jamie Lee Curtis Icon_minitime21/7/2009, 23:13

Genatte a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Michael n'a pas tant changé que ca... (Ca me rappelle que j'ai un montage à faire, moi O.o)

de 1980 à 2009??
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hommage de Jamie Lee Curtis Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jamie Lee Curtis   Hommage de Jamie Lee Curtis Icon_minitime21/7/2009, 23:22

Lol, je ne sais pas encore jusqu'où remonter... Remonter encore avant prouverai plus qu'il a conservé le même visage.
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Hommage de Jamie Lee Curtis Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jamie Lee Curtis   Hommage de Jamie Lee Curtis Icon_minitime21/7/2009, 23:23

bien sûr, on ne peux pas remonter jusqu'en 1958, c'est normal qu'il ait beaucoup changé durant les premières années de sa vie, ça s'appelle la croissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hommage de Jamie Lee Curtis Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jamie Lee Curtis   Hommage de Jamie Lee Curtis Icon_minitime21/7/2009, 23:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hommage de Jamie Lee Curtis Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jamie Lee Curtis   Hommage de Jamie Lee Curtis Icon_minitime21/7/2009, 23:28

Et après 20 ans, on vieillit... On a pas la même tête à 20 ans et à 30 ans ! Et à 40 ans, on a encore changé... C'est un processus, et Michael n'y a pas échappé... Pire... Les journaux y ont vu une addiction à la chirurgie esthétique (-_-)"

Edit : EmJi, si t'es énervée, je te propose d'aller te défouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage de Jamie Lee Curtis Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jamie Lee Curtis   Hommage de Jamie Lee Curtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage de Jamie Lee Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Foxx et Johnny Depp incarneraient The King of Pop
» Pub hommage pour le VMA !
» Spectacle hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser