MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 François Glorieux un belge connaissait Michael Jackson: son témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

François Glorieux un belge connaissait Michael Jackson: son témoignage Empty
MessageSujet: François Glorieux un belge connaissait Michael Jackson: son témoignage   François Glorieux un belge connaissait Michael Jackson: son témoignage Icon_minitime8/7/2009, 11:24

je ne sais pas si cela aetait mis sur le forum, pour ma part je découvre ce sujet et ce monsieur

Michael Jackson ne prenait pas beaucoup de contacts professionnels personnellement. Pourtant, il a reçu le Belge François Glorieux dans son bureau pendant trois heures. Le contact entre les deux hommes a tout de suite pris...

Le Belge François Glorieux, chef d'orchestre, a travaillé pour le "Roi de la pop". Ce qui est formidable, c'est que sa rencontre avec la star ne s'est pas déroulée en coup de vent, comme c'était bien souvent le cas. Il est resté trois heures dans le bureau de Michael Jackson. Le chanteur, en pleine période de gloire, lui a rapidement fait comprendre qu'il souhaitait collaborer...

"Cette rencontre a été très bizarre. C'était la grande période de Michael. Il était inaccessible. Il y avait des millions de gens qui essayaient d'être en contact avec lui. On le disait intouchable", a déclaré François Glorieux.

"Il arrive quelque chose, à ce qu'il paraît unique dans les annales de Michael Jackson, il téléphone à son avocat, cela se situe en 1988. Celui-ci me téléphone en Belgique et me dit: c'est incroyable, je viens de recevoir un coup de téléphone personnel de Michael Jackson. Il ne fait jamais ça, c'est la toute première fois. Il veut vous rencontrer, il veut que vous veniez le plus vite possible", a ajouté François Glorieux avant d'avouer qu'il avait "trouvé ça extrêmement touchant, émouvant. J'ai pris un avion pour Los Angeles et je l'ai retrouvé dans son bureau personnel".

"Il s'est passé quelque chose d'incroyable, c'est que normalement on m'avait dit qu'il ne fallait pas s'attendre à un très long contact avec lui, peut-être quelques minutes pas plus. Je suis resté trois heures. Il a fermé toutes les portes. Il a dit 'Je veux rester seul avec François'".

"J'ai tout de suite compris que c'était un garçon extrêmement sensible. Comme moi, je suis aussi extrêmement sensible, ça a marché dès le début. Le contact était formidable."

Deux vidéos sur le lien

SOURCE: http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/253818/--Fran%C3%A7ois+Glorieux%2C+le+Belge+qui+avait+des+contacts+privil%C3%A9gi%C3%A9s+avec+Michael+Jackson
Revenir en haut Aller en bas
 
François Glorieux un belge connaissait Michael Jackson: son témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser